Polémique Koh-Lanta 2012 ! Un clash pour la finale !

koh-lanta revanche des héros (mini) Koh-Lanta, la revanche des héros n’en a pas fini avec la polémique de tricherie ! Une candidate s’est en effet exprimée anonymement dans le magazine Voici pour expliquer de nouveau qu’un pacte avait été conclu entre plusieurs candidats avant le départ pour la Thaïlande . Selon cette candidate Coumba, Claude, Patrick et Bertrand aurait fait une alliance pour aller le plus loin possible dans le jeu et se partager les 100 000 euros du vainqueur ! Les quatre candidats auraient même avoué avoir conclu une alliance !
Voici un extrait de l’interview de cette candidate mystère : « Dès le début de l’aventure, on a eu des doutes, confie cette candidate. Mais c’est après la réunification qu’on a compris qui faisait partie de l’alliance […] Après le dernier conseil, avant de rentrer à Paris, ils ont reconnu l’existence du pacte. On était au courant mais on voulait leur faire cracher le morceau »
Cette aventurière nous promet une finale en direct le 1er juin 2012 très agitée :  » On est nombreux à avoir prévenu la production : ce soir-là, ça va être chaud. On va leur demander des comptes et dire tout ce qu’on sait. On verra s’ils continuent à nier ou s’ils ont le courage de reconnaître ce que tout le monde sait.  »
Un clash n’est donc pas à exclure !
Après cette polémique qui fait certes le buzz mais qui touche la crédibilité de l’émission, la production de Koh-Lanta va sans nul doute être beaucoup plus vigilante quant aux relations entre les candidats avant le début du jeu !

Mon avis :
Claude et Coumba semble bénéficier de la part de Patrick et Bertrand d’une sorte d’immunité imméritée ! L’élimination de Teheura est sans nul doute l’évènement le plus décevant de cette saison . Le tahïtien a été éliminé en raison de sa soit disant supériorité . Pourquoi Claude n’a-t-il pas été éliminé lors du dernier conseil ? ( pour rappel les candidats ont sorti Guénaëlle qui ne représentait aucun danger dans les épreuves d’orientation et des poteaux )

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Polémique Koh-Lanta 2012 ! Un clash pour la finale !