Prime de On n’demande qu’à en rire le 23 avril 2013 sur France 2

prime On n'demande qu'à en rire 23 avril 2013 (mini) Un nouveau prime d’On n’demande qu’à en rire est diffusé sur France 2 ce mardi 23 avril 2013 à partir de 20 heures 45. Nous retrouverons dix candidats se disputer en direct les dernières places pour le spectacle au Casino de Paris.
Les dix candidats suivants présenteront aux membres du jury Michèle Bernier , Catherine Barma , Jean-Marie Bigard , Jérémy Michalak et Laurent Ruquier leurs sketchs. Les jurés attribueront une note à chacun. Les téléspectateurs pourront également voter. Ce sera le total des deux notes qui sera finalement retenue.
Voici la liste des humoristes que nous retrouverons sur scène: Steeven & Christopher, Ahmed Sylla, Zidani, Aymeric Lompret (ils étaient présents au premier prime mais ne s’étaient pas qualifiés), et aussi Verino, Antonia, Cyril Etesse, Anthony Joubert.

humoristes  On n'demande qu'à en rire 23 avril 2013

les humoristes de On n’demande qu’à en rire du prime du 23 avril 2013

Pour rappel, les humoristes suivants ont gagné leur place le 9 février dernier pour le spectacle: Kevin Razy, Les Décaféinés, Artus, Donel Jack’sman et Sacha Judaszko.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Prime de On n’demande qu’à en rire le 23 avril 2013 sur France 2