Primes de The Voice : le premier le 7 avril 2012

the voice les quatre membres du jury (mini) Le premier prime de The Voice aura lieu le samedi 7 avril 2012 . Nous retrouverons les 24 candidats sélectionnés lors des battles pour la première fois en direct . Pour les chanteurs et les chanteuses présents sur scène les primes seront la troisième étape du concours après, pour rappel, les auditions qui ont permis au jury de composer quatre groupes, et aux battles qui ont permis quant à eux à un seul membre du jury de sélectionner ou non ses candidats lors de duels musicaux .
Le premier prime va sans nul doute marquer un tournant dans l’aventure The Voice . Les 24 candidats vont avoir une pression très importante, d’autant plus importante que l’émission a été suivi par huit millions de téléspectateurs la semaine dernière . Le premier prime sera donc un test grandeur méga-géant pour tous les candidats ! Bon courage et bonne chance à eux !
Il faut noter que la règle qui sera imposé aux candidats lors des primes n’a pas encore été dévoilée . Les téléspectateurs devraient faire leur entrée dans The Voice en pouvant notamment voter pour conserver ou non les chanteurs et chanteuses ?

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Primes de The Voice : le premier le 7 avril 2012