Règles des Battles de The Voice

battles the voice (mini) Nous découvrirons ce soir la première partie des Battles de The Voice . Les cinquante candidats sélectionnés lors des auditions devront s’affronter selon les règles suivantes .
Les coachs de The Voice, Garou – Jennifer – Louis Bertignac – Florent Pagny qui étaient membre du jury jusqu’alors, devront désigner deux candidats dans leurs groupe et les aider à se préparer sur une même chanson . Il faut noter que les groupe de Garou et Florent Pagny sont composés de 13 candidats alors que Jennifer et Louis Bertignac ont 12 candidats dans leur équipe . Les deux groupes de 13 nous proposent donc deux battles en trio !
Les battles de The Voice se dérouleront ce samedi et la semaine prochaine . A la fin de cette seconde épreuve 25 candidats seront sélectionnés pour les primes en direct du 7 avril 2012 .
Il faut noter que ce seront les coachs qui décideront qui des deux candidats qu’il a sélectionné pourra accéder à la phase suivante de The Voice ! Point important : seul le coach des candidats impliqués par les duels devra choisir qui participera au prime !

vidéo Nikos Aliagas au sujet des battles de The Voice

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Règles des Battles de The Voice

1 Commentaire sur Règles des Battles de The Voice
par Anonyme,

C’est tros con de pas pouvoire copier coller si non c’est tres bien