Rémi Gaillard a piégé Confessions Intimes

confessions intimes rémi gaillard (mini) Rémi Gaillard a frappé un grand coup cette semaine en réussissant à piéger Confessions Intimes. Le trublion du net a démontré grâce à la complicité d’amis à démontrer que le magazine de TF1 n’était aussi authentique qu’il le laisse penser. TF1 a consacré un reportage à Aurélien, 26 ans, fan fanatique de Rémi Gaillard. Cet ami et sa petite amie Ludivine ont été filmé par TF1 dans leur quotidien où Rémi Gaillard a une place de Dieu pour Aurélien. Le reportage nous a présenté un couple en crise où Ludivine demandait notamment à Aurélien de choisir entre son idole et elle : « C’est soit Rémi, soit moi. Mais j’ai tellement peur qu’il dise Rémi que je n’ose pas lui faire du chantage. ». Pendant la diffusion du reportage, Rémi Gaillard a posté une vidéo sur internet pour expliquer qu’Aurélien et Ludivine étaient des amis à lui et qu’ils avaient piégé Confessions Intimes. Le couple a révélé les conditions de tournage où il leur a notamment été demandé de répéter plusieurs fois la même scène. Il a également révélé qu’un journaliste avait passé un coup de téléphone à Aurélien et qu’il a été présenté dans le reportage comme une conversation entre Aurélien et Rémi Gaillard.
Ce reportage bidonné confirme ce que beaucoup de téléspectateurs pensaient: Confessions Intimes est un gentille tromperie, comme l’est le catch dans le sport. La question qui se pose maintenant est : tous les reportages du magazine sont-ils aussi réalisés dans les mêmes conditions ?

Suite ce superbe coup, Rémi Gaillard et ses complices ont été interviewés par Yann Barthès dans Le Petit Journal. Ludivine a notamment révélé avoir reçu des textos de la journaliste lui indiquant ce qu’elle devait faire devant la caméra. Du grand journalisme!

Rémi Gaillard a posté sur son compte facebook, une capture d’écran de SMS qu’auraient envoyé la journaliste à Ludivine.

remi gaillard sms

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Rémi Gaillard a piégé Confessions Intimes