Résultat Amazing Race 5 novembre 2012

amazing race combat de sumo (mini) Retrouvez le classement de l’étape 3 d’Amazing Race. L’étape 3, qui a conduit les sept duos encore en course, au Japon a été diffusée sur D8 le mardi 5 novembre 2012. Une séance de rattrape est programmée ce soir du D17 en première partie de soirée, ne lisez donc pas la suite si vous comptez regarder la rediffusion!

Voici donc sans plus attendre le résultat de cette étape japonaise:

1er – Oucéni & Lassana
2e – Francis & Benjamin
3e – Heïdi & Michel
4e – Stéphanie & Alice
5e – Mathilde & Séverine
6e – Hadj & Yacim
7e – Anthony & Sonja

Cette étape n’était pas éliminatoire. Sonja & Anthony seront donc présents la semaine prochaine sur D8 pour une étape qui emmènera les équipes aux États-Unis et plus particulièrement Hawaï.

Voici un bref résumé des évènements marquants de cette 3e étape d’Amazing Race:

Hadj & Yacim, Francis & Benjamin, Stéphanie & Alice sont les premiers à rallier le Japon depuis la Thaïlande. Les trois autres équipes Oucéni & Lassana, Heïdi & Michel, Mathilde & Séverine accusent un retard de 40 minutes lors de leur arrivée à Tokyo.
Les duos doivent se rendre à un carrefour pour découvrir un mot clé. Ce dernier est « Hatchiko », le nom d’un chien qui a attendu son maître dix ans après sa mort. Hadj et Yacim arrivent derniers. Ils auront 60 minutes de pénalité le jour suivant. Les équipes partent en effet passer la nuit dans des hôtels capsules.
La course reprend le lendemain avec le roadblock : les équipes doivent réussir à lire un indice inscrit sur un jeune sumo. Les équipes doivent le découvrir en combattant!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Après cette épreuve, les duos se sont rendus dans un quartier de Tokyo afin d’offrir un cadeau au personnage de Dragon Ball Z.
Ensuite, les équipes ont eu le droit au crossroad. L’épreuve était au choix: soit livrer des nouilles en geta ou attraper des poissons rouges avec des épuisettes en feuille de riz. Seuls Francis et Benjamin ont choisi la pêche. Lassana et Ouceni terminent premiers. Ils infligent un demi-tour à Sonja et Anthony, qui étaient derniers !
L’étape est finalement remportée par Lassana et Ouceni.

La vidéo de l’épisode 3

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résultat Amazing Race 5 novembre 2012