Résumé Les Anges de la Télé Réalité 5 du 6 mars 2013 (épisode 4)

les anges 6 mars 2013 (mini)Retrouvez le résumé de l’épisode 4 des Anges de la Télé Réalité 5, Welcome to Florida, du mercredi 6 mars 2013.

Ce nouveau volet de l’aventure a repris où nous en étions hier soir: c’est à dire avec la performance d’Alban en studio devant le producteur d’Alicia Keys. L’ancien candidat de The Voice a chanté Heaven de Bruno Mars. Après cette performance, Jimmy, le producteur, annonce à Alban et Maude qu’ils reviendront le voir pour un second essai, cette fois sur le titre Diamonds de Rihanna. Ils vont ainsi pouvoir se préparer correctement.

Nabilla et Thomas accompagnent Frédérique au supermarché. La jeune femme s’étonne d’être obligée d’acheter du shampooing pour les autres participantes sur le budget collectif.

Une soirée est organisée dans la villa. Aurélie et Samir se disputent de nouveau. Samir, fatigué, laisse Aurélie, qui est ensuite réconfortée par Capucine et Alban.

Le lendemain. Fabrice apprend à Nabilla qu’elle est en première page du site TMZ. Benjamin, Capucine et Aurélie apprennent de Fabrice qu’ils ont un casting dans une agence de mannequins.

Nabilla, Alban et Thomas partent avec Frédérique pour nettoyer les vivariums de serpents. Thomas est stressé : il a peur des serpents. La panique le gagne quand il découvre qu’il doit entrer dans la cage des crocodiles. Il se fait violence et parvient à remplir sa mission. Les anges ont gagné 300 dollars avec cette mission. Pour rappel ils ont besoin de 15 000 dollars pour aider une association construisant une école en Afrique.

A la villa, Capucine et Marie conseillent à Aurélie de faire la paix avec Samir.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Les Anges de la Télé Réalité 5 du 6 mars 2013 (épisode 4)