Résumé Les Anges de la Télé Réalité 5 épisode 3 du 5 mars 2013

les anges 5 mars 2013 (mini) Retrouvez le résumé de l’épisode 3 des Anges de la Télé-Réalité 5 qui a été diffusé le mardi 5 mars 2013 sur NRJ12. Ce nouveau volet de l’aventure a repris où nous en étions hier: c’est à dire avec le clash entre Aurélie et Amélie, déclenché après qu’Aurélie n’ait pas salué Amélie à son arrivée à la villa. Thomas prend le parti d’Amélie en soulignant le manque de savoir vivre d’Aurélie.

Après ce moment de tension, Fabrice propose aux anges de prendre la parole à tour de rôle pour se présenter et donner leur objectif respectif. Nabilla vient pour faire des shooting photos, Amélie pour vendre ses vêtements pour bébés, Michael pour devenir garde du corps de célébrités, Thomas, Benjamin, Capucine, Samir et Aurélie pour se lancer dans le mannequinat, Marie pour devenir traiteur, Maude et Alban pour trouver un producteur de musique…

Après ces présentations, Fabrice a expliqué aux anges qu’ils allaient travailler pour une association dont la mission est de construire une école en Afrique. Les anges devront récolter 15 000 dollars. Les anges traiteront avec Frédérique qui est en charge des missions pour les associations.

Frédérique annonce à Alban et Maude qu’ils ont rendez-vous dans une heure avec un producteur, Jimmy Douglass qui travaille notamment avec Alicya Keys. Les anges préparent ensuite un barbecue. Maude et Alban partent à leur rendez-vous accompagnés de Marie.

Samir part avec Amélie et Benjamin faire du kayak. Aurélie n’apprécie d’être à l’écart. Un clash éclate et Aurélie s’embrouille avec Capucine.

Nous retrouvons ensuite Maude et Alban au studio pour une audition. L’épisode est terminé. Nous découvrirons demain leur prestation complète.

le clash dans les anges épisode 3

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Les Anges de la Télé Réalité 5 épisode 3 du 5 mars 2013