Résumé Les Anges de la Télé Réalité 5 épisodes 1 et 2 (4 mars 2013)

Thomas et Nabilla dans l'épisode 1 des Anges 5 Retrouvez le résumé des épisodes 1 et 2 des Anges de la Télé Réalité saison 5 qui ont été programmés sur NRJ 12 ce lundi 4 mars 2013. Nous avons retrouvé le casting de cette aventure à Miami. Les débuts de l’aventure titrée Welcome to Florida ont été marqués par deux clashs, un premier entre Capucine et Amélie et un second avec la même Amélie et Aurélie.
Dans un premier temps, nous avons découvert les portraits des anges: Nabilla, Thomas et Capucine de Secret Story 6, Benjamin de La belle et ses princes presque charmant, Frédérique et Marie de Koh-Lanta 10 et 12, Alban de The Voice saison 1, et Aurélie et Sami de L’Ile des vérités 2.
Ces candidats ont rejoint Miami en trois groupes: un composé de Nabilla, Thomas et Benjamin ; un second composé de Capucine, Marie et Alban ; et un troisième composé de Frédérique, Aurélie, Samir et de deux anges anonymes Maude et de Michaël. L’annonce de la participation d’Amélie a été fait à part! Une star!
A leur arrivée, Nabilla, Thomas et Benjamin sont partis directement à la plage à bord d’une superbe décapotable.
Amélie est arrivée et est parti directement à la villa, en taxi!
Alban, Marie et Capucine sont partis quant à eux, à leur arrivée, à la plage. Ils ont été conduits par un chauffeur dans un 4×4 impressionnant.
Nous avons découvert ensuite le numéro de séduction de Nabilla auprès d’un homme gérant des jets. Elle obtiendra un tour gratuit derrière ce dernier et un jet pour Thomas et Benjamin.
Alban, Marie et Capucine rejoignent le trio sur la plage. Après la baignade des derniers arrivant, le groupe part à la villa où ils sont accueillis par Amélie. Les anges visitent alors la demeure de rêve.
Amélie a déjà organisé le couchage: elle fera chambre avec Nabilla, Thomas, Benjamin et Alban.
Capucine et Marie occuperont ensemble une chambre.
Nous retrouvons ensuite Nabilla et Amélie sur un bateau devant la villa, la bâtisse donne accès directement à l’eau. Capucine les rejoint. Amélie est agacée du comportement de la lyonnaise et la clash! Deux disputes en une journée pour Amélie!

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Les Anges de la Télé Réalité 5 épisodes 1 et 2 (4 mars 2013)