Résumé Les Anges de la Télé-Réalité du 4 mai 2012

Retrouvez le résumé de l’épisode 15 des Anges de la Télé Réalité qui a été diffusé le vendredi 4 mai 2012 sur NRJ12. Cet épisode a notamment été marqué par un nouveau clash entre cette fois Nabilla et Catherine , Bruno . Ce dernier a également fait un malaise qui lui a valu un transport en ambulance à l’hôpital !
Nabilla a décidé de s’expliquer avec Catherine qui l’a insultée de fille facile hier . La jeune femme a rejoint Catherine à la piscine pour lui dire ce qu’elle pensait . Catherine a ignoré Nabilla dans un premier temps avant de lui dire ce qu’elle pensait d’elle et de se justifier .
Pour Bruno, la journée est aussi radieuse . Il enregistre son premier single. Sofiane a choisi de venir soutenir Bruno ..
Mohamed, quant à lui, a réussi son casting de danse . Marcelo lui a en effet annoncé qu’il pourrait avoir un rendez-vous à Los Angeles avec le chorégraphe de Beyonce et Usher !
Julia conseille à Marie, lors d’une séance bronzette à la piscine, de prendre ses distances avec Geoffrey .
Les filles ont leur soirée dans une boutique de vêtements e luxe . Les garçons essaient quant à eux de redonner le moral à Bruno qui s’en veut d’être à l’origine du clash entre Nabilla et Catherine . Bruno décide de s’isoler et va perdre connaissance . C’est à ce moment qu’il sera évacué en ambulance .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Les Anges de la Télé-Réalité du 4 mai 2012