Résumé Les Anges de la Télé Réalité du 7 mars 2013

les anges capucine 7 mars 2013 (mini) Retrouvez le résumé de l’épisode 5 des Anges de la Télé Réalité saison 5, Welcome to Florida, du jeudi 7 mars 2013.

Capucine, Aurélie et Benjamin se préparent pour leur rendez-vous à Next, une agence de mannequins. Capucine stresse mais Benjamin la rassure.

Ils rencontrent Ron sur place. Aurélie est recalée mais Ron lui donnent des adresses d’agence où la taille n’est pas un élément clé. Capucine est ensuite accueillie par Ron. Ce dernier lui explique que sa taille, 1m57, sera une barrière quasi-infranchissable pour réussir dans le mannequinat aux Etats-Unis. Benjamin passe ensuite dans le bureau de Ron. Contrairement à Capucine, c’est trop grande taille, 1m93, qui pose problème. Ron est tout de même séduit par Benjamin et lui annonce qu’il va envoyer ses photos à des clients.

Maude, Amélie et Michael partent faire du ZainoJet, un appareil permettant de s’envoler au-dessus de l’eau grâce à un jet-pack.

Nabilla, Marie et Alban préparent le repas. Nabilla revient alors sur son apparition sur le site TMZ et espère être à la hauteur de sa nouvelle notoriété outre-atlantique. Elle explique qu’elle est prête à tout pour s’imposer comme une star.

Samir et Aurélie partent dîner en amoureux dans un restaurant français. Les autres anges mangent ensemble à la villa. Ils pensent que le couple de Samir et Aurélie ne tiendra pas longtemps.

Fin de l’épisode.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Les Anges de la Télé Réalité du 7 mars 2013