résumé Pékin Express 1er mai 2012 ( pas d’élimination ! )

Retrouvez le résumé de l’épisode 2 de Pékin Express, le passager mystère qui a été diffusé le mardi 1er mai 2012 sur M6 . Il faut noter que pour la deuxième fois consécutive aucune élimination n’a eu lieu. Les équipes sont donc jours au complète .
La deuxième étape disputée entre Jeonju et Taebaeksan a vu les candidats s’affronter sur 329 kilomètres . Ce sont Cédric et Gérard qui ont eu le malheur de voyager avec un invité . Ce dernier était Grégory, ancien candidat de Top Chef et d’Un dîner presque parfait . Il faut noter que seul Grégory pouvait faire du stop et trouver un lieu pour passer la nuit !
La première mission de cet épisode de Pékin Express a été la recherche par chaque équipe de cinq personnes répondant au nom de Kim . Jean-Pierre et François sont les derniers à ce petit jeu et ils sont même obligés d’utiliser un joker pour avancer !
Loulou et Morta sont en tête de la compétition après l’épreuve des  » Kim  » . Ce seront finalement Samuel et Ludovic qui arriveront les premiers . Les autres équipes doivent s’arrêter et chercher un hébergement . Il faut noter que Jean-Pierre et François atterrissent chez un coiffeur qui leur offre une coupe . Ludovic et Samuel sont quant à eux avec des moins bouddhistes .
La 3e étape commence par le choix de Samuel et Ludovic de qualifier Gérard et Cédric pour l’épreuve d’immunité . Ce seront ces derniers qui remporteront l’épreuve où il fallait tirer dans une cible avec un tir à l’arc .
Le passager mystère fait maintenant équipe avec Loulou et Morta . Ce sont Jean-Pierre et François qui atteignent l’arrivée en premiers . Ils remportent par conquéant l’amulette d’une valeur de 7 000 euros . Loulou et Morta arrivent derniers et sont repêchés .
Nous retrouverons donc dans le troisième épisode en Corée du Sud toutes les équipes . Alex Goude sera le passager mystère de la semaine .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur résumé Pékin Express 1er mai 2012 ( pas d’élimination ! )