Résumé Pékin Express 20 juin 2012

Retrouvez le résumé de Pékin Express du mercredi 20 juin 2012 . Le jeu d’aventure d’M6 nous a proposé de découvrir les premiers pas des candidats en Australie . Cette étape non-éliminatoire a notamment été marquée par des clahs entre Nicole et Marcelle vs Frédéric et Jessica .

Le passager mystère de cette étape de Pékin Express est Sophie Edelstein, qui est notamment membre du jury de La France a un incroyable talent sur M6 .

Sophie Edelstein pekin express 20 juin 2012

Elle débute l’étape avec François et Jean-Pierre . Ce sont Joël et Cécilia qui avait fait ce choix lors de leur élimination dans le précédent épisode . Au début de l’étape, les duos reçoivent une planche de surf de Stéphane Rotenberg .
Le premier point de rendez-vous voit François, Jean-Pierre et Sophie Edelstein arrivés en premier . Ils doivent réussir un jeu sur un surf mécanique . Cette épreuve permet à Samuel et Ludovic de gagner l’étape et d’être qualifiés pour les quarts de finale . Ils gagnent également le droit à une excursion à Uluru .
Les autres candidats partent pour Byron Bay où les attendent le drapeau rouge et une amulette de 10 000 euros . Les équipes doivent faire face à l’épreuve des jarres . François et Jean-Pierre ont la possibilité de choisir d’handicaper un candidat . Ils choisissent de remplir la jarre de Jessica .
Marcelle & Nicole remportent l’épreuve et décident de donner le drapeau rouge à Frédéric et Jessica . Ils doivent donc partir avec quinze minutes de retard .



Marcelle et Nicole remportent l’étape qui suit . Les deux corses se sont violemment clashées pendant l’épreuve non-éliminatoire avec Frédéric et Jessica .



Des explications ont lieu à l’arrivée .



Frédéric et Jessica partiront derniers avec dans leur bagage Stéphane Plaza .



Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Pékin Express 20 juin 2012