Résumé prime Secret Story 8 juin 2012

Retrouvez le résumé du prime de Secret Story du vendredi 8 juin 2012. Le troisième prime de l’émission de TF1 a débuté par une annonce de la Voix aux habitants de la maison : cette soirée sera celle de la confiance et de la trahison.

Les candidats devront se rendre dans une pièce où se trouvera deux boîtes . Avant leur arrivée, un autre candidat aura placé un papier dans chaque boîte . Les papiers donnent soit un avantage ou désavantage dans le jeu . Le candidat qui aura choisi l’emplacement des papiers dans le boîtes devra argumenter pour que l’autre candidat choisisse une boîte plutôt que l’autre .
Le jeu de la confiance débute avec l’entrée de Julien dans la pièce dédiée à ce petit jeu . Il doit placer dans chacune des boîtes des papiers avec écrits :  » voix compte double  » et  » privé de vote pour la prochaine nomination  » . C’est Alexandre qui passe face à Julien . Il faut noter que la voix donne l’intitulé des papiers à Alexandre et que Julien dispose d’une minute pour faire son argumentaire .
Alexandre choisit la boîte numéro une . Elle contient le papier  » privé de vote  » . Julien bénéficie par conséquent d’un vote compte double .

 

alexandre julien - confiance secret story

 

le bilan du jeu de la confiance qui s’est déroulé tout au long du prime ( à gauche le candidat qui connait le contenu des boîtes )

Julien vs Alexandre => Julien a un double vote , Alexandre ne pourra voter à la prochaine nomination

caroline secret story prime 8 juin 2012

Audrey vs Caroline =>  » cagnotte de Caroline  » vs  » cagnotte de Audrey  » . Audrey n’a pas essayé de bluffer Caroline en lui indiquant la bonne boîte !

Capucine vs Yoann => Yoann choisit de prendre l’immunité, Capucine est nominée d’office la semaine prochaine . Capucine avait donné les bonnes indications à Yoann !

yoann capucine secret story

Thomas vs Kevin => les deux cartes sont  » privé de buzz  » ou  » bon pour un jeton pour le distributeur d’indice  » . Thomas laisse la chance décidée pour Kevin . Kevin remporte un indice . Thomas est privé de buzz la semaine prochaine .
Kevin a choisi de découvrir un indice sur Thomas . Cet indice était  » TOC  » .

kevin - thomas - jeu de la confiance

kevin indice thomas

Deux filles doivent se rendre dans la salle de la confiance pour représenter l’ensemble des filles . Les garçons doivent également choisir deux représentants .

Ginie et Emilie se rendent dans la salle . Les deux cartes sont :  » choix des prochaines nominations : filles ou garçons  » et  » carte vide  » . Les deux filles doivent convaincre Sergueï et David . Les garçons choisissent la mauvaise boîte .
Ginnie et Emilie décident que ce seront les garçons qui seront nominés la semaine prochaine .

La Voix annonce l’ouverture d’une nouvelle pièce :  » la bibliothèque des secrets  » . Pour entrer dans cette pièce, les candidats devront résoudre une énigme qui pourra apparaître à tout moment .

nouvelle pièce secret story - bibliothèque

bibliothèque secret story 6

Capucine, Alexandre et Yoann ont une mission secrète : être les cupidons de la maison . Le trio doit réussir à ce que Julien et Fanny se mettent en couple avant la fin de la semaine.

Le prime se termine par l’élimination de Sergueï . L’agent immobilier sort de la maison pour seulement 196 voix de moins qu’Alexandre . Thomas et Nadège ont été les deux premiers du vote du public .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé prime Secret Story 8 juin 2012