Résumé Secret Story 11 juillet 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mercredi 11 juillet 2012 . Au programme notamment de la quotidienne de TF1 : la trahison d’Audrey, les doutes de Kevin sur son amour pour Virginie, et un retour sur la tricherie de Virgnie .

Nous retrouvons en début de quotidienne, Virginie parler avec Audrey de sa carte des nominations inversées . Pour rappel, la candidate a été nominée d’office hier soir pour avoir révéler l’existence de ce pouvoir . La Voix a en jugé que Virginie avait triché !
Audrey en parle à Emilie, l’information sera connue de toute la chambre bleue . Kevin s’énerve contre Virginie pour son manque de discrétion .
Audrey trahit son camp en parlant de cette carte au clan de Thomas . Fanny, Julien et Sacha comprennent qu’ils ont été trahis par Audrey . Un clash éclate entre cette dernière et Fanny au sujet de cette trahison .
Audrey change de camp : elle s’installe dans la chambre bleue .

audrey traitre

Kevin parle de cet incident avec Virginie et se met à pleurer quand il parle avec sa femme de la situation de leur couple . Kevin avoue à Virginie qu’il n’est pas sûr de l’aimer .

kevin pleure

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 11 juillet 2012