Résumé Secret Story 12 juin 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mardi 12 juin 2012 . La quotidienne débute avec un résumé des jours précédents et plus particulièrement des enquêtes de Thomas et d’Audrey sur le secret de Kevin, de la récente dispute – voir même rupture – de Kevin et Virginie .

 

dispute kevin virginie secret story 6

Kevin drague Nadège . En réponse à son mari, Virginie se rapproche de Thomas . Ce dernier compte profiter de la situation pour récolter des indices sur le trio qu’elle forme avec Caroline et Kevin .
Lors d’une discussion Virginie donne un indice à Thomas, son secret est selon elle atypique . Thomas donne comme indice à Virginie sur son propre secret qu’il s’agit d’un évènement vécu .
Kevin est jaloux lorsque Virginie fait un massage à Thomas .

virginie massage thomas

Kevin explique au confessionnal qu’il se rapproche de Nadège pour énerver son ennemi Thomas . Kevin pense que Nadège est tombé sous son charme .

Kevin et Nadège - Secret Story

Nadège explique au confessionnal qu’elle s’amuse avec Kevin .

Thomas explique à Virginie qu’elle évite Kevin et que c’est suspect . Le candidat promet à la blonde de chercher le pourquoi du comment .

Kevin explique sa stratégie : il joue le rôle d’un célibataire qui multiplie les conquêtes, Virginie doit jouer le rôle d’une femme marié et qui a un enfant . Virginie n’est pas contente de devoir jouer la fille solitaire pendant que son mari joue le séducteur . Virginie promet au confessionnal qu’il n’y aurait plus de  » pitié  » pour Kevin .

Virginie plus de pitié

La Voix organise un concours de chant entre deux équipes . L’équipe vainqueur aura un indice sur un habitant de la maison . Les leaders des équipes sont Thomas et Kevin . Chaque candidat rejoint le candidat de son choix : Virginie choisit Thomas, Caroline choisit Kevin . La règle du jeu est simple : il faut continuer de chanter quand la musique se coupe .

concours de chant secret story

C’est l’équipe de Thomas qui remporte le concours de chant . Thomas choisit de prendre un indice dans le distributeur sur … Kevin . L’indice est le mot  » Endroit  » . Thomas et Kevin s’échangent les indices qu’ils ont obtenu l’un sur l’autre .

Les candidats font de la gym .

gym candidats secret story

Caroline et Fanny vont dans la bibliothèque des secrets .

Caroline Fanny bibliothèque

Elles découvrent le livre de la carte joker . Elles pourront changer le nom d’un des deux nominés . Si Kevin est nominé, elles mettront Thomas et David . Caroline explique à Fanny qu’elle veut que Thomas dégage . Fanny en déduit que Kevin est proche de son secret et que Thomas est proche de découvrir son secret .

Les candidats doivent répondre à des questions posées par les habitantes pour éviter leur nomination . Kevin répond à la question sur ces qualités de stratège qu’il pense être désavantagé niveau stratégique de part son métier où il se doit d’être honnête .

A l’approche des nominations, Thomas veut découvrir jusqu’où peut aller Virginie pour le protéger .

Alexandre, Kevin et Capucine sont nominés . Fanny et Caroline ont 24 heures pour utiliser leur carte magique qui leur permet de d’échanger un nominé par un autre habitant .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 12 juin 2012