Résumé Secret Story 13 juin 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mercredi 13 juin 2012 . La quotidienne débute avec un résumé de la relation plus que tendue entre Kevin et Virginie, les recherches de Thomas sur le secret de Kevin, la mission reçue par Alexandre, Capucine et Yoann et enfin sur la découverte de la bibliothèque par Caroline et Fanny .

Benjamin Castaldi annonce dès le début de l’émission qu’un candidat a été exclu par la voix suite à un comportement inadmissible ( c’est David qui a été viré hier soir ) .

la voix annonce le départ de david

La Voix annonce l’exclusion de David à tous les candidats de la maison qui ont été réunis dans le salon . Nous découvrons plusieurs candidats se succédés au confessionnal et exprimer leur soulagement du départ de David . Caroline explique notamment que David a eu un comportement inadmissible envers elle, Fanny et Audrey .

Les candidats, pour se remettre de ce choc, sont invités à danser en groupe  » filles  » et  » garçons  » . Les filles remportent le concours . Chaque candidate remporte 500 euros .

danse secret story 13 juin 2012

Nous retrouvons ensuite un focus sur les stratégies des habitants de la maison avant les prochaines nominations . Pour rappel , Alexandre et Thomas ont été nominés hier soir . Fanny et Caroline peuvent aujourd’hui, grâce à leur passage dans la bibliothèque et  à la découverte de la carte joker , changer le nom du candidat de leur choix par un autre .  Les deux habitantes doivent donner leur décision aujourd’hui .
Pour rappel Caroline et Fanny avait conclu un pacte hier soir pour éviter la nomination de Kevin . Aujourd’hui, Fanny remet en doute de choix avec Caroline . Fanny voudrait nominer Kevin !

fanny caroline secret story 13 juin 2012

Les problèmes de Kevin ne sont pas finis ! Nadège se montre plus insistante selon le candidat . Il fait part de ce problème à Virginie et à Caroline . Nous découvrons ensuite une discussion entre Caroline et Virginie . La femme de Kevin explique à l’ex de son mari qu’elle a les boules et que les doutes qu’elle avait avant d’entrer dans la maison se confirmait . Après cette discussion , Virginie pardonne tout à Kevin et Caroline !

virginie explication caroline secret story 6

Nous retrouvons ensuite Capucine, Yoann et Alexandre qui ont eu pour mission lors du dernier prime d’unir Fanny et Julien . Face à l’échec du trio, la Voix demande à Fanny et à Julien de faire sembler tomber amoureux .

julien kevin secret story

La mission donnée par la Voix à Julien et Fanny est presque réussie. Le mannequin et la modèle jouent le jeu à la perfection .

julien fanny en mission

Capucine et Yoann passent leur soirée à pleurer . Ils ont peur que Capucine ou Alexandre soit éliminé vendredi .

La quotidienne se conclut par l’annonce définitive des nominés de la semaine . Fanny et Caroline remplacent Kevin par Thomas . Les quatre nominés sont donc Alexandre, Nadège, Thomas et Capucine .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 13 juin 2012

3 Commentaires sur Résumé Secret Story 13 juin 2012
par lena,

on aimeré kon separre nadége et thomas pour les nomination et aussi kon arret de les nominé parkon a limpression il ya ke eux ds le jeux on souhaite ke d’autre personne soit nominé jen namarre ke se soit tjr les meme
mes préféré; sé nadége et thomas

par lena,

merci public pour les votes de nadége et thomas sé les plus meritant

par lena,

contunué a soutenir nadége et thomas