Résumé Secret Story 14 août 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mardi 14 août 2012 .

Nadège et Thomas, toujours enfermés dans la pièce secrète, remarque qu’Audrey a dormi seule . Ils ne savent pas qu’Audrey et Yoann ont mis au point une stratégie . Le duo veut que la jeune femme s’infiltre dans le groupe adverse pour le faire exploser de l’intérieur .

nadège thomas audrey - secret story 14 aout 2012

Julien conseille à Fanny de se rapprocher de Virginie et non d’Audrey .
La voix apprend à Thomas et Nadège qu’ils sont les maîtres des nominations . Audrey vient voir le duo dans la pièce . Ils décident de tester Yoann pour vérifier s’il est leur allié ou non .
Les candidats jouent à une mise aux enchères où les trois vainqueurs pourront écouter un message d’un proche . Fanny décide notamment de jouer avec l’argent de la cagnotte d’Audrey, comme la règle lui permet . Julien et Sacha jouent également avec la cagnotte d’Audrey ! Fanny, Julien et Sacha remportent le jeu et donc un message .

jeu  - secret story 14 aout 2012

Une soirée confidences est organisée par la voix . Audrey et Yoann sont les maîtres de cérémonie . Audrey a une oreille qui lui permet de communiquer avec Nadège et Thomas . Julien remarque l’oreillette . Tout le monde s’énerve et Audrey finit par envoyer un verre d’eau sur Julien .

clash audrey julien

Les candidats pensent qu’il est possible que Thomas et Nadège ne sont pas éliminés ! Audrey se couche seule dans la love room . Les candidats pensent finalement qu’Audrey était en relation avec la Voix pour une mission et que cette dernière pourrait être à l’origine de son changement de comportement .
Yoann est invité par la voix dans la pièce secrète où se trouve Nadège et Thomas !

yoann piece secrète - secret story 14 aout 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 14 août 2012