Résumé Secret Story 18 juillet 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mercredi 18 juillet 2012 . Au programme notamment de cette quotidienne : des trahisons et des missions mensongères organisées par la Voix .

Nous retrouvons les candidats au lendemain des nominations de Nadège et Emilie et de la révélation de la présence de Virginie et Kevin dans une pièce secrète .

kevin virginie secret story 18 Juillet 2012

Thomas et Capucine se rapproche toujours un peu plus .

thomas capucine secret story 18 juillet 2012

Capucine a compris que Yoann a trahi leur clan en la nominant avec Nadège . Elle préfère ne rien dire à Thomas mais ce dernier comprend que Yoann est un traître . Ce dernier pensait en nominant Nadège que Thomas serait également nominé !
Julien perd 5000 euros suite à son buzz sur le secret de Nadège, Emilie et Thomas .

confrontation nadege emilie thomas 18 juillet 2012

Audrey décide de dire à Julien qu’il est dans le faux concernant Emilie . Audrey a le même secret qu’Emilie : nous sommes les candidats de la Secret Box !
La Voix piège Kevin et Virginie en faisant croire que Julien a bien trouvé le secret de Nadège, Emilie et Thomas. Julien avait buzzé : Emilie est la nouvelle copine de Nadège, qui était auparavant la copine de Thomas . La Voix demande également de faire croire à Kevin et Virginie que Julien a remporté toute la cagnotte .
La Voix donne une nouvelle mission, pour 18 000 euros, aux habitants . Ils doivent réussir à faire croire à Kevin et Virginie qu’ils sont nominés avec Emilie et Nadège .

mission candidats secret story 18 juillet 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 18 juillet 2012