Résumé Secret Story 2 juin 2012

Retrouvez le résumé complet de Secret Story du samedi 2 juin 2012 . Nous avons notamment découvert dans cette quotidienne post-prime les premiers pas de Midou et Audrey, et de Nadège et Thomas dans la maison des secrets . Il faut noter que les habitants pensent que ces derniers sont les habitants de la Secret Box !

L’émission débute avec un résumé du prime du 1er juin 2012

Nous découvrons que Kevin et Virginie se sont fait surprendre hier soir lors d’une discussion par David . Le couple discutait dans un lit et David était installé dans un lit superposé et a sans nul doute entendu les propos de Kevin . Si ce n’est pas le cas, David a compris à coup sûr qu’il y avait quelque chose entre Kevin et Virginie .

kevin virginie discute dans un lit - secret story 6

Virginie et Kevin ont fait une énorme boulette

Les deux candidats mystères, Thomas et Nadège, sont accueillis froidement par les autres candidats . Ces derniers pensent en effet qu’ils étaient les candidats enfermés dans la Secret Box .

nadège et thomas dans le confessionnal

Nadège et Thomas sont entrés hier dans Secret Story avec le secret : " Nous sommes faux frère et soeur "

Seul David et Sergueï se sont montrés accueillants avec les deux nouveaux . Ils sont agressés de toute part par les habitants . Thomas pense être nominé en début de semaine prochaine . Pour rappel, si Thomas est nominé Nadège l’est également .

complot secret story 6

Les anciens de la maison complotent après l'arrivée des nouveaux

Les candidats sont perturbés par l’arrivée des quatre nouveaux . Toutes les stratégies deviennent nul avec les nouveaux entrants .

Caroline, Capucine et Virginie pensent qu’il faut nominer au plus vite les quatre nouveaux ! Yoann veut que Midou et Thomas soient nominés par les deux mardi prochain . Il le fait savoir à Fanny .

nadege bikini secret story 6 et thomas

Nadège et Thomas dans la maison

La quotidienne se termine par des images de Nadège et Thomas discutent et mettent en commun leur découverte . Thomas dit à Nadège que Kevin doit avoir deux trois personnes en commun dans la maison !

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 2 juin 2012