Résumé Secret Story 21 juin 2012

Retrouvez le résumé de la quotidienne de Secret Story du jeudi 21 juin 2012 . Au programme notamment de cette nouvelle journée dans la maison : un rapprochement et un couple qui se déchire …

Nadège est prête à tout pour conquérir le coeur de Thomas et elle ne veut pas se faire voler le jeune homme par Capucine qui est elle aussi de plus en plus proche de Thomas . Nadège décide pour éloigner Capucine de Thomas de parler avec Yoann et de semer le doute dans la tête de ce dernier en parlant stratégie et amour .

nadège et yoann - secret story 21 juin 2012

capucine thomas complices 21 juin 2012

capucine bikini thomas bronzage secret story

Kevin met de nouveau son couple avec Virginie en danger . Il va en effet réconforter Caroline en tête à tête dans la chambre et la prend dans ses bras . Virginie est mécontente de cette attitude et un nouvel accrochage a lieu .
La Voix a organisé une soirée disco . Une soirée qui va permettre à Ginie de se rapprocher de Thomas . Ce dernier lui propose en effet de dormir avec lui ! Nadège fait une crise de jalousie et se rapproche de Julien pour énerver Thomas .

kevin caroline 21 juin 2012 secret story

Le regard qui ne trompe pas de Caroline

Nous découvrons Kevin dans le confessionnal avouer que sa situation avec Virginie est tendue et qu’il se rend compte que Caroline l’aime toujours . Kevin explique qu’il  » pourrait prendre une décision  » .

kevin confessionnal 21 juin 2012

Kevin a des doutes sur son couple

La vidéo du résumé

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 21 juin 2012