Résumé Secret Story 25 juin 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du lundi 25 juin 2012 . Cette émission a été présentée par la Voix puisque Benjamin Castaldi a eu un accident de moto ce week-end .

Virginie est toujours en colère après Caroline . Cette dernière a en effet immunisé la maison où se trouve Kevin et non la sienne . Kevin explique à Julien qu’il est resté très complice avec Caroline malgré leur séparation . Kevin découvre des images de l’autre maison et notamment une conversation où Virginie parle en mal de Caroline . Nadège découvre quant à elle des images de Thomas et Ginie qui ont passé la nuit ensemble .

thomas et nadège dans le même lit

La Voix a eu une nouvelle idée pour donner un peu de piquant à la séparation dans deux maisons des candidats . Il met en jeu la clé de la maison de l’Immunité . Les candidats des deux lofts doivent s’affronter en duel pour gagner ce sésame . C’est Virginie et Kevin qui se défient . Kevin a remporter le duel .

duel virginie kevin - secret story

La Voix organise ensuite une soirée en hommage au film  » The Artist  » . Ginie profite de cette soirée pour expliquer à donner qu’elle a de réelles sentiments pour lui . Kevin, de son côté, espère réussir à profiter du nombre d’habitants plus importants dans sa maison pour jouer la carte de la stratégie . Thomas doit faire face aux nombreuses questions des habitants sur son secret .

secret story the artist

soirée the artist secret story - thomas et nadège

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 25 juin 2012