Résumé Secret Story 26 mai 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du samedi 26 mai 2012 . La première quotidienne diffusée sur TF1 cette après-midi nous a permis de découvrir les 24 premières heures des candidats dans la maison . Malgré ce temps réduit, deux candidats ont déjà buzzé .
Voici le faits marquants de cet épisode :

1) Les candidats de la Secret Box , Emilie – Midou – Audrey , sont découverts par les autres candidats . Le miroir sans teint n’est pas assez opaque ! Malgré cette découverte, les trois candidats restent dans la secret box mais les habitants savent maintenant qu’ils sont observé .

2) Capucine, l’ex de Yoann et Alexandre, explique dans le confessionnal que Yoann doit être très jaloux qu’Alexandre, le meilleur ami de ce dernier, soit en faux couple avec elle

3) Alexandre est le premier à buzzer . Il décide de pour faire diversion pour préserver son secret  » mon ex est dans la maison  » , qu’il a en commun avec Yoann et Capucine . Il buzze donc contre Yoann :  » Je pense que c’est le petit frère de Matt Pokora.  »

4) Mathieu se met en danger en avouant qu’il a peur en avion . Kevin dans le confessionnal explique penser que le secret de Mathieu est qu’il a eu un crash d’avion ou qu’il a peur en avion . Le secret de Mathieu est j’ai survécu à un crash d’avion !

5) Fanny est en grande difficulté : ses tatouages sur les mains sont découverts ! Le maquillage part vite et elle décide de se couvrir de la tête au pied . Les habitants s’en amuse ! Le secret de Fanny qui est  » je suis tatouée de la tête au pied  » va sans nul doute vite tomber !

6) Isabella buzze à la fin de la quotidienne mais nous n’entendons pas ses paroles .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 26 mai 2012