Résumé Secret Story 27 juillet 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du vendredi 27 juillet 2012 .

Nous retrouvons un retour sur les évènements marquants de la journée de jeudi . Capucine et Yoann, qui doivent faire croire qu’ils sont de nouveau amoureux, se réveillent dans la love room .
Les habitants de la maison rejettent le couple . Thomas explique au confessionnal qu’il ne veut plus rien à voir avec le duo . La trahison de Yoann lors des dernières nominations filles est trop grave .
Yoann et Capucine ne sont plus acceptés que par Virginie et Kevin .

capucine love room - secret story 27 juillet 2012

Une séance de massage à l’aveugle entre filles et garçons est organisée par la voix . Capucine est la seule à reconnaître le massage de Yoann . Les garçons remportent 5000 euros .

massage - secret story 27 juillet 2012

Thomas et Capucine se rapproche lors d’une baignade dans la piscine . Yoann vit très mal cette situation . Nadège est en pleures .

thomas capucine piscine  - secret story 27 juillet 2012

Les habitants doivent à la demande de la voix définir les caractères des nominés . Seul Kevin a droit aux foudres de ses camarades . Julien et Sacha ont le droit à des compliments .

kevin - secret story 27 juillet 2012

Le soir . Thomas se rapproche de Capucine en l’invitant à danser . La candidate, pour le bien de sa mission, décide de s’éloigner du candidat . Elle part pleurer dans la maison et explique au confessionnal qu’elle s’est rendue compte cette semaine qu’elle avait des sentiments pour Thomas .

soirée thomas capucine - secret story 27 juillet 2012

La quotidienne de Secret Story se conclut avec Nadège et Thomas qui s’endorment ensemble.

nadège thomas - secret story 27 juillet 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 27 juillet 2012