Résumé Secret Story 28 août 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mardi 28 août 2012 .

Audrey espère découvrir le secret de la maison pour accéder directement à la finale . Yoann est dans le même état d’esprit . Il avoue même au confessionnal ne plus en dormir . La Voix donne un indice aux habitants : Julien est un élément incontournable dans le secret . Tous les candidats, excepté Sacha, vont dans la salle des derniers mystère . La Voix demande à Julien d’enlever un tableau du mur . Les habitants découvrent alors un plan . La Voix donne un nouvel indice : « Pour résoudre cet énigme, vous ne pourrez compter que sur vous même » . Yoann dévoile au clan adverse l’indice payé chèrement . La Voix donne un nouvel indice : un plan en couleurs . Plus tard, les habitants obtiennent l’indice « On dit que 1 = 1, c’est souvent vrai, Souvent seulement, car parfois 1 peut avoir 26 sens. » . Un nouvel indice est ensuite révélé « Vous avez trouvez son secret en dernier, mais il faut d’abord le placer en premier pour trouver ce secret. » . Sacha, écarté de cette quête, trouve le secret mais ne peut le révéler à personne .

indices secret story 28 aout 2012

Julien découvre le secret de la maison, qui était le mot finale . Cette découverte permet à Julien d’obtenir un livre qui va peut-être l’aider à résoudre l’énigme conduisant directement finale . Julien va dans la bibliothèque . Il découvre alors quatre tickets . Un seul permet d’accéder à la finale . Julien doit choisir de ne pas faire entrer un habitant dans la salle des mystères . Sa décision se porte sur Audrey . Julien choisit ensuite de faire participer Nadège à la chasse à la place gagnante . Cette dernière décide d’éliminer Yoann .
Nous serons demain quel candidat à remporter sa place pour la grande finale de Secret Story . A la fin de la quotidienne, la Voix annonce que ce seront Sacha, Audrey et Yoann qui choisiront qui de Nadège ou de Julien participera à la finale !

julien nadège secret story 28 aout 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 28 août 2012