Résumé Secret Story 28 juin 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du jeudi 28 juin 2012 . Nous avons de nouveau retrouvé Nikos Aliagas à la tête de l’émission de TF1 . Il remplace actuellement Benjamin Castaldi .

Nous découvrons Nadège particulièrement triste dès son réveil . Elle vit mal sa séparation de Thomas et les approches de Ginie et de Capucine de son faux-frère .

thomas nadège secret story 28 juin 2012

Les candidats de la maison principale découvre des images de l’autre maison . Capucine découvre ainsi la crise de jalousie de Yoann . Thomas voit Nadège pleurer et ne saisit pas pourquoi . Virginie pique une nouvelle après avoir vu Kevin expliquer que sa femme jouer la victime .

Nous retrouvons Nadège et Thomas au confessionnal . Le candidat demande à Nadège pourquoi elle pleurait . Elle ne veut pas s’expliquer et Thomas la prend dans ses bras .

La Voix demande aux habitants de la maison de l’immunité d’écrire une lettre à un candidat de l’autre maison . Ils doivent inventer quelque chose d’invraisemblable qui sera cru par le destinataire . De l’argent est en jeu !

Kevin écrit notamment à Thomas et lui fait croire qu’il a fait la paix avec Nadège .

kevin lettre secret story 28 juin 2012

La Voix organise une soirée costumée : le thème est la Rome Antique .

Yoann arrive à faire pleurer Capucine avec sa lettre : il lui a écrit qu’elle devait faire sa vie et être heureuse avec quelqu’un d’autre . Virginie est sous le choc de ne pas avoir une lettre de Kevin .

capucine pleure secret story 28 juin 2012

Les candidats s’expliquent derrière la vitre sur ces lettres . Kevin et Virginie se disputent de nouveau . Capucine et Yoann y vont aussi de leur clash .

soirée rome secret story

La quotidienne se termine sans que nous découvrions les candidats apprendre que les lettres étaient pure fiction !

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 28 juin 2012