Résumé Secret Story 30 août 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du jeudi 30 août 2012.

La Voix a proposé à Julien d’échanger sa place en finale avec Yoann contre le doublement des cains de sa cagnotte . Alors que Julien sait qu’il va garder son ticket pour le dernier prime, les autres candidats ne savent rien de sa décision . Julien s’amuse de la situation .
Julien annonce à la demande de la Voix son choix : il apprend alors qu’il garde sa place . Yoann ne se dit pas du tout embêter par cette décision . Il pense en effet être assuré d’être qualifié pour la finale par le public .
La Voix demande aux habitants de réaliser le clip de demi-finalistes . Yoann joue le rôle de réalisateur . Les autres candidats apprécient moyennement son autorité .

clip secret story 30 aout 2012

La Voix demande ensuite à Audrey de se rendre au confessionnal .

dilemme audrey secret story 30 aout 2012

La candidate peut soir tripler la cagnotte de Yoann au détriment de celle de Nadège ou inversement . Audrey choisit de tripler la cagnotte de Nadège . Yoann promet de se venger lors de son dilemme . Le candidat commence alors à parler dans le dos d’Audrey . Les habitants semblent tous remonter contre Yoann !
La Voix a organisé une soirée indienne pour les habitants . La meilleure amie de Nadège, Nabilla, et la mère d’Audrey passent ce moment avec les candidats . Cette dernière surnomme Yoann de  » Jean-Claude Duss  » .

yoann jean-claude duss secret story

Yoann essaie, sans succès, de séduire de Nabilla . Les deux invités font un discours sur l’aventure de leur amie et de leur fille .
Après le départ des invités, Audrey constate que sa mère a parlé une seule fois à Yoann et que c’était pour le surnommer JC Duss .
Nadège est invitée dans le confessionnal par la Voix . Elle peut soir accepter de recevoir Thomas lors du prime pour entendre ses excuses ou refuser . Nous connaitrons sa réponse demain .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 30 août 2012