Résumé Secret Story 31 mai 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du jeudi 31 mai 2012 . La quotidienne de l’émission de TF1 nous a notamment proposé un nouveau buzz, la révélation d’un double-secret, des larmes et un couple qui se sépare aussitôt après s’être formé .

1 ) Julien raconte que Capucine est venue dormir avec lui la nuit précédente . Ce rapprochement n’est pas du goût de Yoann .

2 ) Julien surprend une discussion entre Caroline et Kevin dans le sellier . Le mannequin a entendu Caroline dire à son ex qu’il était immature . Kevin voit ensuite Virginie, sa femme, lui annonce que Secret Story va changer leur quotidien après l’aventure .

3 ) Julien confirme son buzz  » notre ex est dans la maison  » contre Yoann et Alexandre . Lors de la confrontation dans le salon, les deux garçons avouent que le mannequin a découvert leur secret . Capucine ,qui était aussi concernée par ce secret, se réjouit que personne n’ait pensé à la buzzer . Cette découverte fait pleurer Audrey dans la Secret Box . Elle et Midou voient un secret s’envoler . De plus, les deux candidats ne pourront pas cibler Isabella et Capucine, qui sont nominées . Cette découverte permet à Yoann de respirer : il ne verra plus son meilleur copain embrasser Capucine pour protéger leur secret !

4 ) Isabella est mécontente de l’attitude passée de Capucine envers Yoann, avec qui elle est couple depuis la veille . Dans le même temps, Mathieu explique à Yoann que Capucine sort avec lui par stratégie et non par amour .

5 ) Sacha buzz Emilie . Son secret serait d’être footballeuse professionnelle .

6 ) Yoann dit à Isabella qu’il pense qu’elle est avec lui par stratégie .

7 ) Yoann écrit une lettre pour Capucine et la lit devant tous les habitants de la maison . Sergueï a fait de même mais pour Isabella !

isabella capucine secret story6

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 31 mai 2012