Résumé Secret Story 4 août 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du samedi 4 août 2012 . Nous retrouvons les candidats lors de la journée de vendredi qui a été marquée par l’élimination de Capucine lors du prime .

Thomas et Capucine ont dormi dans la love room . Thomas, au confessionnal, se pose des questions sur la suite de son aventure . Si Capucine sort, il s’attend à un moment difficile .
Nous avons ensuite retrouvé un résumé du prime avec notamment le clash Virginie vs Caroline, Kevin . Virginie explique qu’elle n’a pas apprécié que Kevin vienne main dans la main avec Caroline .
Thomas, qui a choisi de parler une dernière fois à Nadège plutôt qu’à Capucine lors du verdict, explique qu’il a pris cette décision parce qu’il aurait mal vécu de ne pas dire au revoir à Nadège à qui il n’a pas parlé de la semaine .
Thomas a peur de Nadège . Il pense qu’elle pourrait à elle seule faire basculer les nominations contre lui .
La Voix annonce à Thomas qu’il a remporté 15 000 euros grâce à sa mission réussie de faux couple avec Capucine . Thomas avoue à tout le monde qu’il était en mission la semaine dernière . Nadège pense que Thomas ment .

nadege secret story 4 aout 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 4 août 2012