Résumé Secret Story 4 juin 2012

Retrouvez le résumé complet de Secret Story du lundi 4 juin 2012 . Les évènements marquants de cette quotidienne sont : la blessure de Midou, le secret de Nadège et Thomas en danger,

Midou s’est blessé dans la piscine . En plongeant, l’ancien candidat de la Secret Story s’est explosé l’arcade .

Midou blessé secret story 6

Midou et son oeil de pirate après son accident dans la piscine

Audrey essaie de créer des liens avec les habitants . Elle est confrontée à la méfiance des candidats .

Capucine a compris qu’Audrey et Midou leur mentaient . Audrey a en effet dit à Capucine  » les deux nouveaux  » . La jeune lyonnaise en a déduit qu’Audrey avait des informations sur la maison avant d’entrer !

Virginie pense que Midou est le candidat qui a activé le buzz noir .

La Voix demande à Emilie de faire courir des rumeurs pendant 45 minutes sur Audrey et Midou . Elle doit pour Audrey laisser penser qu’elle  » a changé de couleur de peau  » et pour Midou que sa  » femme est octogénaire  » .

emilie mission voix

Emilie en mission pour la Voix

Julien explique qu’il a un gros doute sur le fait que Nadège et Thomas sont frère et soeur . Thomas explique à Nadège qu’ils doivent s’intégrer pour protéger leur secret commun . Fanny, Caroline et tous les autres habitants ne croient pas Thomas et Nadège . Leur secret est en très grand danger !

Thomas pense que Kevin est en couple avec Caroline .

Nous retrouvons Julien en mode mission : il doit faire croire à Capucine que c’est Alexandre qui l’a nominée . Capucine et Julien se cachent tous les deux en haut d’une armoire pour tester les autres candidats . Caroline finit par découvrir la cachette des deux candidats .

Les habitants de la maison ont décidé de faire passer des messages à leur maman à l’occasion de la Fête des Mères .

Kevin fêtes des mères Secret Story

Kévin pleure lors de la lecture du message écrit pour la Fête des Mères

Nadège et Thomas écrivent un faux message pour essayer de semer le doute dans l’esprit des autres candidats . Cette lettre a l’effet escompté ! Les habitants posent de nombreuses questions à Thomas et Nadège pour essayer de trouver l’intitulé de leur secret .

Après la lecture émouvantes des lettres pour la fête des mères, la Voix a organisé une soirée Girl Power pour les habitants .

soirée secret story 3 juin 2012

la Soirée Girl Power de Secret Story le 3 juin 2012

Capucine buzze Nadège et Thomas .

Capucine buzze Thomas Nadège

Capucine buzz Nadège et Thomas

La jeune lyonnaise a buzzé que les deux nouveaux arrivants n’étaient pas faux frère et soeur .

Capucine et Julien se rapprochent lors de la soirée Girl Power . Après un slow dansé avec Julien, Capucine est prise à partie en face à face par Alexandre . Le candidat lui explique que son attitude n’est pas correcte pour Yoann. Capucine s’énerve et dit à Alexandre qu’elle pense que c’est lui qui l’a nominée . Bien joué Julien . Capucine se sent humiliée par l’attitude d’Alexandre . Elle explique qu’il ne le compte plus pour lui .

La quotidienne se conclut par la confrontation entre Thomas et Nadège .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 4 juin 2012