Résumé Secret Story 5 juillet 2012

depart yoann secret story 5 juillet 2012 (mini) Retrouvez le résumé de Secret Story du jeudi 5 juillet 2012 .

Yoann n’a finalement pas quitté l’aventure . Nous avions découvert hier le candidat prêt à partir de la maison avec ses bagages suite à une nouvelle dispute avec Capucine . Yoann explique au confessionnal qu’il est resté grâce aux habitants qui ont su trouver les mots pour lui donner l’envie de poursuivre Secret Story .

yoann confess secret story 5 juillet 2012

Julien dit à Yoann que Capucine a dormi avec lui . Capucine passe au confessionnal et explique que pour elle c’est fini avec Yoann .
Audrey et Nadège sont toujours en mission pour la Voix . Elles doivent faire croire à Virginie et Fanny qu’Audrey est amoureuse de Kevin . La Voix demande à Audrey de faire croire à Kevin qu’elle sait lire dans les lignes de la main .

audrey lignes de la main

Kevin passe au confessionnal . Il pense qu’Audrey est tombé amoureuse !
Virginie, qui est dans la maison de l’immunité, voit des images de Kevin se plaignant de l’absence de Caroline . Le candidat évoque même une rupture possible d’avec Virginie ! La jeune femme est furieuse et dit à Fanny qu’elle pourrait quitter Kevin en direct .
La Voix offre la possibilité à Virginie d’envoyer un message vidéo à Kevin . Elle demande à Kevin de s’expliquer sur ses propos et lui dit également qu’Audrey est amoureuse de lui . Kevin peut à son tour enregistrer un message pour Virginie .

soirée harry potter secret story 6 juillet 2012

La Voix a organisé une soirée Harry Potter . Nadège se rapproche de Julien . Thomas est jaloux ! Finalement Thomas décide de passer du temps avec Nadège et même de dormir à ses côtés .
nadege thomas meme lit secret story 5 juillet 2012

La quotidienne se conclue par l’enregistrement du message de Kevin pour Virginie …

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 5 juillet 2012