Résumé Secret Story 6 août 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du lundi 6 août 2012 .

La quotidienne débute avec une introduction fracassante de Benjamin Castaldi . L’animateur annonce qu’un candidat va peut-être obtenir un pouvoir qui pourrait tout changer .

Nous retrouvons un résumé du week-end des habitants de la maison . Nadège ne digère toujours pas l’attitude de Thomas avec Capucine . La candidate s’amuse de la nouvelle situation de Thomas : il est en effet bien seul dans la maison .

La Voix annonce que Julien va pouvoir entrer, avec la personne de son choix, dans la pièce des derniers mystères . Julien choisit Sacha . La Voix explique à Julien que sa date de naissance est le code d’entrée .

julien sacha - secret story 6 aout 2012

Le duo doit résoudre l’énigme suivante « Entre Orient et Occident… Amicalement, M.L » . Sacha pense qu’il y a un lien avec la Joconde . Julien et Sacha donnent à leur retour aux habitants l’intitulé de l’énigme . Audrey comprend que les initiales M.L. sont celles de Mona Lisa . L’Orient représente la Joconde en mode oriental et l’Occident est la Joconde en mode occidental . Entre les deux se cachent une trappe . Julien parvient à résoudre cette énigme et est le seul à pouvoir entrer dans la cachette . Il découvre un coffre-fort . Julien fait croire qu’il a le pouvoir des nominations. Nadège lui demande de la nominer en face de Yoann .

Thomas et Nadège redeviennent proche .

nadège thomas - secret story 6 aout 2012

La Voix annonce que Thomas a quatre cartes noires en sa disposition . Deux des cartes conduiront à des éliminations ! Julien peut choisir deux filles et deux garçons qui seront nominés sous forme de duel .

julien cartes noires - secret story 6 aout 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 6 août 2012