Résumé Secret Story 6 juin 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du mercredi 6 juin 2012 . La quotidienne a été marqué par un retour sur les nominations de la veille et par la tentative de rapprochement d’Audrey de Kevin .

Nous retrouvons au début de cet épisode un résumé de la journée des nominations . Nous découvrons la délibération entre Midou et Thomas qui ont eu pour mission de choisir la fille qui ne voterait pas . Le duo choisi Capucine . Il faut noter que cette mise à l’écart était la conséquence du prime de vendredi . Les candidats avaient en effet voter pour protéger le secret de Kevin qu’un d’entre eux ne voterait pas en échange de la non-révélation d’un indice sur le secret de celui qui vit avec sa femme et son ex sous le même toit .

capucine ne votera pas

Capucine ne pourra pas voter

Nous retrouvons l’annonce des nominations par la voix : Serguëi, Thomas et Alexandre . La Voix annonce la nomination d’office de Nadège . Tous les candidats essaient de comprendre pourquoi Nadège est nominée . La Suissesse essaie de protéger son secret qui est  » nous sommes faux frère et soeur  » ( avec Thomas ) .

nadège nominée

Nadège est nominée avec les garçons

Capucine explique dans le confessionnal que si elle avait pu voter , Alexandre n’aurait pas été nominé . Sergueï explique que cette nomination est une délivrance : il n’a plus  » rien à perdre et va jouer  » .
Nadège explique au confessionnal être amusée de la recherche active des habitants de la maison . Elle est contente de voir les autres candidats perdus face à sa nomination .
Audrey drague Kevin pour essayer de faire réagir Caroline . L’ancienne résidente de la Secret Box a pour objectif de découvrir le secret de Kevin et elle veut en se rapprochant de ce dernier rendre jalouse Caroline . Pour Virginie, la femme de Kevin, la situation devient difficile à gérer .
Audrey se plaint de ne pas avoir eu de lit pour passer la nuit . Elle est en colère après Alexandre qui l’a envoyée bouler ! Caroline clash Audrey quand elle entend parler cette dernière de ses difficultés .

audrey secret story 6 juin 2012

Audrey n'a pas trouvé de lit

Le ton monte d’un cran entre Caroline et Audrey . Audrey promet à Caroline qu’elle va dormir nue avec Kevin . Virginie explique au confessionnal qu’elle doit retenir sa jalousie . Kevin explique quant à lui qu’Audrey les met en danger .

Audrey explique à Kevin qu’il a un point commun entre lui et Caroline .

Kevin veut donner l’image d’un célibataire endurci qui n’a pas une vie stable .

Midou et Emilie veulent buzzer Kevin . Dans le même temps, Caroline et Virginie pensent qu’il faut rapidement buzzer Audrey !

Audrey réaffirme qu’elle veut trouver son secret .

Kevin se rapproche d’Audrey . Caroline, son ex, explique ne pas être jalouse mais  » avoir les boules de voir Kevin se rapprocher d’une fille comme ça  » . Virginie explique dans le confessionnal qu’elle va passer plus de temps avec Audrey pour l’éloigner de son mari, Kevin .

virginie audrey secret story 6

Virginie et Audrey font de la gym ensemble

La Voix a organisé une soirée  » réponses aux questions des internautes  » . Caroline explique ne pas vouloir sympathiser avec Audrey en raison de son entrée tardive dans la maison . Audrey explique ne pas se rapprocher spécialement de Kevin . Alexandre regrette que Capucine se soit éloignée de lui et de Yoann .
Capucine explique que Julien est quelqu’un de très stratégique .

Capucine demande à Julien si c’est lui qui l’a nominée . Alexandre affirme de nouveau à Capucine que c’est Julien qui a voté contre elle . Alex le sait de Fanny . Alexandre dit directement à Julien qu’il sait qu’il est le responsable de la nomination de son ex .

capucine nomination

Julien parle avec Kevin. Il pense que Midou et Audrey en savent beaucoup sur les secrets des habitants . Kevin montre à Audrey la Secret Box . Le candidat pense que les deux habitants de la secret box, Audrey et Midou, avait un complice dans la maison . Kevin ne sait pas pour le moment qui était ce complice .
Julien est du même avis et pense qu’Audrey et Midou brouillent les pistes pour protéger leur complice .

Virginie a buzzé Audrey en fin d’émission, elle a donné l’intitulé suivant pour le secret de la candidate :  » Audrey est la complice de la maison des secrets  » .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 6 juin 2012