Résumé Secret Story 9 juillet 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du lundi 9 juillet 2012 . Au sommaire notamment de la quotidienne présentée par Benjamin Castaldi : la mission de Julien et Emilie, une soirée rose et noire et surtout la carte des nominations inversées obtenues par Virginie .

Nous avons retrouvé dans un premier temps un résumé du week-end des habitants de la maison avec notamment le conflit opposant Nadège et Thomas . Le candidat en veut à Nadège, il pense que cette dernière est responsable de l’élimination de Ginie . Après cette prise de tête, Thomas oublie ce malentendu et revient vers Nadège . Thomas a décidé de faire éliminer Audrey . Cette dernière décide de trouver refuge auprès du clan de Kevin .
Le couple Kevin – Virginie est en difficulté depuis le prime . Caroline a demandé à Kevin de faire son choix entre elle et Virginie ! L’ambiance est tendue entre Kevin et Caroline .
Les habitants ont une énigme, donnée par la Voix, à résoudre . Virginie a l’indice  » cathédrale  » grâce à l’avantage qu’elle a obtenu lors du prime .
La Voix donne plusieurs mots aux candidats . Ils doivent trouver le lien qu’ils ont entre eux . Virginie découvre que le lien est l’écrivain Victor Hugo .
Virginie peut entrer dans la bibliothèque . Elle trouve dans la pièce une carte qui pourrait lui permettre d’inverser les nominations. Si elle décide de l’utiliser dans les 24 heures ou la semaine prochaine, les deux nominés seront immunisés .
Julien et Emilie continuent leur mission . Ils doivent faire croire qu’un candidat mystère fera son entrée dans la maison . Les deux complices vont dans le SAS et décident de transmettre aux habitants le faux message suivant de la part du faux candidat :  » j’ai les yeux partout et j’ai compris votre petit manège  » ( en parlant de Nadège et Thomas ) .

emilie julien mission secret story 9 juillet 2012

La Voix a organisé une soirée rose et noire .

soirée rose et noire secret story 9 juillet 2012
Virginie et Fanny profite de la soirée pour jouer leur contre-mission . Fanny essaie de faire croire à Audrey que Kevin est l’homme fait pour elle .
Virginie dit à Kevin qu’elle ne veut plus voir Caroline de sa vie .

kevin virginie discute secret story 9 juillet 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Story 9 juillet 2012