Résumé Secret Stroy 30 juillet 2012

Retrouvez le résumé de Secret Story du lundi 30 juillet 2012 .

Nous avons retrouvé dans cette quotidienne les évènements majeurs du week-end des candidats dans la maison des secrets .
Tout le monde est heureux après l’élimination de Kevin . Seule Virginie est triste .

virginie pleure le départ de kevin - secret story 30 juillet 2012

Thomas et Capucine se retrouvent après la mission faux couple de la candidate la semaine dernière . Yoann est vexée et assure qu’il fera tout pour que Capucine soit nominée . Nadège vit mal la situation . Julien lui assure qu’il fera son possible pour que la jeune lyonnaise soit nominée .
Sacha est également fatigué de Capucine . Il la trouve trop stratégique . Audrey explique à Nadège que Thomas lui a confié vouloir nominer Capu . Fanny est également déçue du rapprochement de Thomas avec Capucine .
La Voix demande à Virginie de se rendre dans la la bibliothèque des secrets. Elle a le droit de voir un message de Kevin . Ce dernier lui dit qu’il est fier d’elle . Virginie va avoir le droit de nominer deux garçons cette semaine en plus des deux filles, Audrey a été nominée d’office lors du prime .

nadege thomas soirée fluo - secret story 30 juillet 2012

Une soirée fluo est organisée par la Voix . Nadège explique à Thomas qu’elle ne supporte plus de le voir avec Capucine . La conversation se termine en clash . Thomas, au confessionnal, annonce qu’il veut quitter Secret Story . Il fait même ses valises .

thomas fait ses valises - secret story 30 juillet 2012

Il finira par aller dormir seul dans la love room .

thomas dans la love room - secret story 30 juillet 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Résumé Secret Stroy 30 juillet 2012