Revoir Les nouveaux visages de la prostitution du 12 février 2013

Attention cette vidéo a été mise en ligne il y a plus de sept jours, il est possible qu'elle ne soit plus disponible en replay . Ce billet est donc uniquement à titre informatif .

La vidéo pour revoir l’épisode titré Filles à louer pour hommes riches de la série documentaire Les nouveaux visages de la prostitution diffusé sur M6 en seconde partie de soirée le mardi 12 février 2013. Nous avons notamment retrouvé dans ce numéro Mila et Olya. Ces deux escort-girls vendent leurs corps à des clients fortunés à des tarifs de luxe. Elles ont accepté d’être filmés dans leur quotidien.

le lien de la vidéo en streaming sur le site m6replay.fr : http://www.m6replay.fr/les-nouveaux-visages-de-la-prostitution/11273820-filles-a-louer-pour-hommes-riches

à revoir également
Les nouveaux visages de la prostitution – Des night-clubs aux maisons closes : les usines à sexe
En Belgique, Belinda s’expose en vitrine et en petite tenue pour séduire les clients. Mireille nous fait découvrir son établissement installé sur les bords d’une nationale. Nous découvrirons également les maisons closes espagnoles. En France, les maisons closes sont interdites mais des établissements d’un genre nouveau dissimulent des activités de prostitution.

http://www.m6replay.fr/les-nouveaux-visages-de-la-prostitution/11273856-des-night-clubs-aux-maisons-closes-les-usines-a-sexe

replay Les nouveaux visages de la prostitution 12 février 2013

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Revoir Les nouveaux visages de la prostitution du 12 février 2013