Rupture Virginie et Kevin ( Secret Story 6 )

clash virginie kevin (mini) C’est l’heure de la rupture pour Virginie et Kevin . Le couple qui est entré dans Secret Story 6 avec le secret  » Je vis avec ma femme et mon ex  » est en pleine tempête . Virginie a en effet décidé de ne plus parler avec Kevin après une nouvelle dispute . Virginie ne supporte plus l’attitude de Kevin . Après s’être rapprochée d’Audrey pour  » brouiller les pistes « , Kevin toujours dans un soucis devenu presque une obsession de semer la confusion s’est rapproché de Nadège lors de la dernière soirée organisée par la Voix . Pour répondre à l’attitude de son mari, Virginie a décidé de danser de manière très proche avec Thomas .
Après Sacha, Thomas s’attaque à Kevin, sa cible favorite. L’ancien « espoir » du football imagine que Caroline pourrait être son ex et que Virginie a un lien avec eux. Il confie ses recherches à sa complice Nadège qui n’en croit pas un mot. Sentant la nomination approcher à grands pas, l’Aixois tente également de séduire les filles (à commencer par Ginie) en enchaînant les compliments. Leur matin câlin n’était donc qu’une illusion… Nadège, aussi, essaye de sauver sa peau en incitant les filles à voter Kevin.
La crise que connait le couple est vu d’un très bon oeil par Caroline . L’ex de Kevin voit peut-être une chance de reconquérir le père de son enfant .
Si la rupture n’est pas définitive, une chose est quasi-sur le trio ne vivra plus sous le même toit après Secret Story quand Virginie découvrira les intentions de Caroline !

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Rupture Virginie et Kevin ( Secret Story 6 )