Sacha éliminé de Secret Story le 31 août 2012

Sacha a été éliminé de Secret Story le vendredi 31 août 2012 . Le candidat sort de la maison au stade des demi-finales . Audrey, Nadège, Yoann qui étaient présentés avec Sacha dans le sas sont donc sauvés et sont finalistes . Julien était, quand à lui, protégé pour ce prime grâce au gain cette semaine d’un ticket pour la semaine . La grande finale opposera donc ces quatre candidats .

Voici le résumé de ce prime de Secret Story pour retrouver les évènements de ce prime qui a donc été marqué par l’élimination de Sacha .

Julien a retrouvé Fanny dans le sas . Le retrouvailles ont été très amicales .

fanny julien secret story 31 aout 2012

Audrey a retrouvé Emilie dans le sas . La candidate belge a offert un pyjama, un porte-clef et un papier .

audrey emilie secret story 31 aout 2012

Nadège a retrouvé Thomas dans le sas . Ce dernier a offert un bouquet de fleurs à son amie pour se faire pardonner de son comportement violent de la semaine dernière . Thomas s’est excusé et Nadège les a acceptées.

thomas nadege prime secret story 31 aout 2012

Yoann a retrouvé Alexandre dans le sas . Il a reçu de son ami les cadeaux suivants des quenelles, des carottes et des citron .

alexandre yoann secret story 31 aout 2012

Sacha a retrouvé Kevin dans le sas . Le cadet de Secret Story est apparu très déçu de retrouver l’ancien candidat . Kevin a offert un costume à Sacha .

Les candidats sont ensuite passés dans le sas . Audrey a été sauvée en première . Elle a été suivie de Nadège puis de Yoann . Sacha a donc été éliminé avec 200 voix d’écart avec Yoann !

sacha éliminé de secret story le 31 aout 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Sacha éliminé de Secret Story le 31 août 2012