Sandra Paoli de Mafiosa (actrice : Hélène Fillières)

Hélène Fillières portrait (mini) Sandra Paoli est joué dans Mafiosa, le clan par l’actrice Hélène Fillières . Nous avons retrouvé Sandra dans les deux première saisons dans une lutte avec son propre frère, Jean-Michel, pour réussir à conserver la tête du clan Paoli . Il faut noter que les liens du sang ont été plus forts que cette lutte de chef : Jean-Michel a en effet décidé de se sacrifier et de prendre une balle destinée à sa soeur . Jean-Michel arrivera ensuite à écarter Sandra du clan . Elle devra alors partie une année hors de la Corse . Elle revient sur ses terres au début de la saison 4 après avoir excellé dans le milieu des jeux à Paris . Cette année lui a permis de rencontrer un homme .
Hélène Fillières est née en 1972 . Elle a notamment joué dans les films De particulier à particulier (2006); Bord de mer (2002); Au plus près du paradis (2002); Reines d’un jour (2001).

Hélène Fillières dans un épisode de Mafiosa (Sandra Paoli)

Hélène Fillières - Sandra Paoli de Mafiosa

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Sandra Paoli de Mafiosa (actrice : Hélène Fillières)

1 Commentaire sur Sandra Paoli de Mafiosa (actrice : Hélène Fillières)
par Beuns2011,

je suis tres emerveillé par ton sens de responsabilité et de rigueur.j’aimerais avoir votre contact e-mail si possible. Bounandaw@yahoo.fr