Simon éliminé de MasterChef le 1er novembre 2012

Simon a été éliminé de MasterChef le jeudi 1er novembre 2012 lors de la demie-finale. Le candidat échoue donc aux portes de la finale qui verra s’affronter la semaine prochaine Ludovic et Pierre. Voici un bref résumé et les résultats de cette épisode 11 de MasterChef 2012. Pour se qualifier pour la grande finale les trois candidats devaient remporter au moins une des trois épreuves au menu de cette soirée.

Simon, éliminé de MasterChef le 1er novembre 2012

Simon a été éliminé de MasterChef le 1er novembre 2012. Il est troisième de cette saison du concours.

Ludovic a remporté l’épreuve de la boîte mystère, qui contenait un billet de 20 ans avec lequel il devait faire leurs courses au marché afin de préparer un repas pour trois personnes. Ludovic a également remporté l’épreuve où les candidats devaient cuisinier un plat et un dessert pour les cuisiniers du Fouquet’s Barrière.
Pierre a, quant à lui, décroché son sésame pour la finale en remportant l’épreuve de l’Atelier avec le chef Alexandre Gauthier et à l’épreuve de dressage.

Ludovic et Pierre s’affronteront en finale la semaine prochaine avec notamment la présence aux côtés du jury d’Anne Alassane et Elisabeth Biscarrat, les gagnantes des deux premières saisons de MasterChef.

Pierre et Ludovic, les finalistes de MasterChef 2012

Pierre et Ludovic, les finalistes de MasterChef 2012

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Simon éliminé de MasterChef le 1er novembre 2012