Spécial investigation le 21 mai 2012 sur Canal Plus

Le numéro de Spécial investigation intitulé Riches et célèbres : comment échapper au fisc est diffusé ce lundi 21 mai 2012 sur Canal Plus à partir de 22 heures 45 .Le magazine présenté par Stéphane Haumant nous propose de découvrir une enquête sur les contribuables riches et célèbres qui arrivent grâce à des spécialsites à s’affranchir des impôts . Si dans de nombreux cas les astuces mises en oeuvre sont légales, elles le sont dans d’autres totalement illégales et il s’agit alors de fraudes . L’état français perderait ainsi entre 30 et 50 milliards d’euros tous les ans . Parmi les techniques employées pour frauder : l’ouverture de comptes dans les paradis fiscaux dont notamment chez notre voisine la Suisse .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Spécial investigation le 21 mai 2012 sur Canal Plus

3 Commentaires sur Spécial investigation le 21 mai 2012 sur Canal Plus
par Adam Paris 17e,

Extraordinaire j’aimerais revoir le passage de copé et son ami milliardaire libanais

par abo solo,

j’espere que la diffusion de cette emision sera suivie d’effets et que l’impunité dont certains benificient cessera.M COPE doit s’expliquer sur son comportement quand il etait ministre du budjet

par abo solo,

la fraude aux aides sociales tant dennoncee à juste raison s eleverait à cinq millions d ‘euros chaque année et c’est beaucoup.La fraude fiscale à 50 milliards! cherchez l’erreur!!!!