Spécial investigation le 3 juin 2013 sur Canal+

special investigation 3 juin 2013 (mini) Deux numéros de Spécial investigation consacrés aux trafics de drogue sont diffusés sur Canal+ ce lundi 3 juin 2013 à partir de 20 heures 55. Nous retrouverons avec les magazines présentés par Stéphane Haumant, les reportages suivants:

Paris / Medellin : sur la route de la coke
Le journaliste Thierry Gaytan a suivi, de l’intérieur, le parcours de la poudre blanche, de son lieu de production, près de Medellin, dans la jungle colombienne, jusqu’à son lieu de consommation, une boîte de nuit des Champs-Elysées.

à 21 heures 50
Drogue : la guerre perdue
Bill Clinton et Jimmy Carter, César Gaviria et Juan Manuel Santos, deux présidents colombiens dont celui en place, Ernesto Zedillo, ancien président mexicain, ou encore Fernando Cardoso, ancien président brésilien veulent faire évoluer la lutte contre la drogue en mettant les Etats au coeur des dispositifs de contrôle, comme par exemple pour l’alcool et les armes. Cette initiative permettrait de faire rentrer des taxes dans les caisses de tous les pays et d’assécher les revenus du crime organisé.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Spécial investigation le 3 juin 2013 sur Canal+