Stargate Universe saison 1 le 7 mars 2012 sur NRJ 12

Quatre épisodes de Stargate Universe saison 1 sont diffusés ce mercredi 7 mars 2012 sur NRJ 12 à partir de 23 heures 15 .

Ombre et lumière (épisode 4)
L’origine de l’épuisement de l’énergie du Destinée n’est toujours pas découverte par le docteur Rush malgré une dure nuit de travail . Le Colonel Young est mis au courant . Ce dernier décide d’imposer de sévères restrictions à tout l’équipage …

à 00 heure
Ombre et lumière (épisode 5)
Les réserves d’énergie du Destinée sont presque totalement vides . La collision avec une étoile semble inévitable . La solution envisagée pour se sortir de cette situation est d’emprunter une navette pour rejoindre une planète proche du vaisseau . Il faut espérer qu’elle soit habitable …

à 00 heure 45
Eau (épisode 6)
Il ne reste presque plus d’eau sur le Destinée . Le docteur Rush veut trouver une source d’eau potable . Yong et Scott partent explorer une planète . Pendant ce temps, un intrus est recherché à bord du vaisseau …

à 1 heure 35
Mutinerie (épisode 12)
Chloe et Rush sont victimes d’affreux cauchemars depuis leur retour du vaisseau alien . Pour Rush les extraterrestres auraient réussi la prouesse de placer un traceur sur le Destinée …

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Stargate Universe saison 1 le 7 mars 2012 sur NRJ 12