Surtout ne dis rien le 1er juin 2012 sur Arte

Surtout ne dis rien - Andreas Lust, Sophie von Kessel (mini) Le téléfilm Surtout ne dis rien est diffusé ce vendredi 1e juin 2012 sur Arte à partir de 22 heures 20 .

Synopsis : Jan, la quarantaine, est médecin. Marié à Karen, professeure de violoncelle, et père d’un petit garçon de 8 ans, il a toutes les raisons d’être satisfait de sa vie. Jusqu’à ce que tout bascule. Rentrant d’une soirée, le couple est agressé par deux jeunes voyous qui dérobent le sac de Karen. Le lendemain, Jan retourne sur les lieux de l’agression et reconnaît l’un des voleurs. En tentant de le poursuivre, il le précipite sous un train de marchandises. Personne ne semble avoir assisté à la scène et le médecin décide de garder le silence. Mais il reçoit bientôt des lettres de menace. Qui a bien pu être témoin du drame ?…

Réalisé par Tim Trachte . Avec : Andreas Lust (Jan), Sophie von Kessel (Karen), Alina Levshin (Milla), Nikolas Beyer (Felix), Thomas Loibl (Ralph), Konstantin Frolov (Vladimir), Mark Filatov (Mirko), Ercan Oeksuez (Mike).

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Surtout ne dis rien le 1er juin 2012 sur Arte