Suspect n°1 le 15 février 2013 sur TMC

suspect n1 15 février 2013 (mini) Deux numéros Suspect n°1 sont diffusés sur TMC ce vendredi 15 février 2013 à partir de 22 heures 35. Voici le sommaire des magazines présentés par Jacques Legros:

Cauchemar meurtrier : pour l’amour d’une mère
En août 1998, à Avèze, dans le Gard. Djamila, une jeune mère de famille, quitte son compagnon Christian Carrié et leur petite fille, âgée de tout juste 2 ans. Christian Carrié assure à la police qu’il voit régulièrement son ancienne compagne. Durant dix ans, personne ne doute de cette version. Sauf la propre fille de Djamila.

Un héritage très convoité
Le 9 avril 2009, dans le Morbihan, deux cambrioleurs s’introduisent dans la demeure d’Eugène Le Couviour et de sa seconde femme, Anne-Marie. Ils font preuve d’une telle brutalité qu’Anne-Marie trouve la mort au cours de l’opération. Les enquêteurs pensent d’abord à un banal fait divers. Mais un témoignage fait brutalement basculer l’affaire.

à 00 heure 30

Massacre à domicile
A l’automne 1994, une famille entière est assassinée. Les soupçons se portent sur Dany Leprince, le frère de Christian, père de la famille décimée. La propre femme de Dany et sa fille l’accusent du meurtre, et il est arrêté. Mais Dany Leprince a toujours clamé son innocence. Dix-sept ans plus tard, l’enquête est rouverte.

Récidive
En août 2007, à Roubaix, Enis, un garçon de 5 ans, disparaît. Une alerte enlèvement est lancée. L’enfant est retrouvé dans la nuit, mais on apprend qu’il a été maltraité par son ravisseur. L’homme s’appelle Francis Evrard, un pédophile multirécidiviste qui a passé plus de vingt ans en prison. Condamné à trente ans de réclusion, Francis Evrard est rejugé en appel.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Suspect n°1 le 15 février 2013 sur TMC