Teheiura éliminé de Koh-Lanta le 18 mai 2012 (+résumé)

Teheiura aventurier koh-lanta (mini) C’est qui Teheiura a été éliminé de Koh-Lanta ce vendredi 18 mai 2012 . Ce départ fait suite à l’élimination la semaine dernière de Wafa. Le favori du jeu avec Claude a donc été sorti du jeu par les autres aventuriers par raison stratégique .
Jeu de confort . Il faut réussir sur la plage à remonter un anneau coincé sur un poteau à l’aide d’une canne . Il faut dans le même temps maintenir un sceau percée en équilibre dans la mer . Le sceau percé perd de l’eau et remonte progressivement vers le point d’équilibre . Les nombreux allers-retours ont rendu cette épreuve particulièrement difficile . C’est Teheiura qui a remporté cette épreuve . Il a gagné un voyage chez des moines bouddhistes . Teheiura a choisi d’être accompagné de Claude à qui il a donné sa parole de l’emmener à un confort lors de la réunification . Teheiura et Claude reçoivent des moines un message leur indiquant qu’en creusant près de leur campement il trouverait un coffre rempli de nourritures . Le duo, après leur retour au camp, partent seuls à la recherche du coffre . Ils le découvrent et le ramènent au campement . Des haricots en quantité sont notamment présents dans ce trésor . Les aventuriers peuvent ainsi reprendre des forces pour la prochaine épreuve d’immunité .
Le lendemain, les aventuriers reçoivent par la mer grâce à une bouteille le message suivant  » Lâcher c’est mourir un peu  » . L’épreuve d’immunité sera donc un jeu de patience !
Les candidats découvrent l’épreuve dite du paresseux : ils doivent rester le plus longtemps possible suspendu à l’envers sous un rondin de bois . C’est Claude qui remporte cette épreuve après 3 heures et 11 minutes , le précédent record était de 2 heures 15 battu et appartenait à Frédérique Jossinet . Il faut noter que la règle du jeu a évolué pendant l’épreuve : Claude et Teheiura, les deux finalistes, ont été contraints de terminer avec un seul bras pour se maintenir ! Avec 9 victoires au total dans Koh-Lanta, Claude est le nouveau recordman du victoire en épreuve .
Claude est donc immunisé pour le prochain conseil .
Voici le résultat des votes du conseil de ce épisode de Koh-Lanta diffusé le vendredi 18 mai 2012 :

Moussa : 3
Maud : 1
Teheiura : 5

Teheiura est donc éliminé .

Attention, le prochain épisode de Koh-Lanta sera diffusé samedi prochain !
Le détail des votes des aventuriers :
Patrick contre Teheiura
Coumba contre Teheiura
Moussa contre Teheiura
Teheiura contre Moussa
Bertrand contre Moussa
Guénaëlle contre Moussa
Claude contre Maud
Wafa contre Teheiura (vote noir)

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Teheiura éliminé de Koh-Lanta le 18 mai 2012 (+résumé)

12 Commentaires sur Teheiura éliminé de Koh-Lanta le 18 mai 2012 (+résumé)
par bob,

juste degouté

par koh lanta ou pas,

C’est koh lanta la revanche des bouffons encore une fois ce ne sera pas l aventurier le plus méritant qui gagnera… Reformons le système de vote et d’ élimination du jeu lol

par fripou,

les rouges sont pourris bertrand doit gagner

par nimporte quoi,

teheiura aurai du gagner

par globes trotteurs,

Ecoeurant Patrick, Cumba et Claude sont des personnes qui n’ont aucun sens de l’honneur. Quel manque de dignité de pouvoir voter contre un homme aussi intègre que Téheiura.
Cela nous montre à quel point l’être humain est cupide. L’argent perverti au plus profond. Ce jeu ne récompense pas les plus méritants. On le savait déjà ! Ce jeu ne fait que l’apologie de la stratégie de bas étage.
Il faut etre un faux cul pour gagner Koh-Lanta. Quelle belle moralité pour tous le enfants qui regardent cette télé réalité.
Nous espérons que Maude et Gwenaelle seront en final pour leur côté humain.

par sly,

tous des nazes…

par marie,

je suis degoutee!!!ne sais pas si je verrais les autres episodes?????

par fripou,

tout à fait d’accord avec globes trotteurs de plus, claude et patrick nous avaient habitués à leur fourberie mais comba alors là me fout la gerbe car je l’aimais bien . claude est lâche et en votant maud il condamne tehura en nous faisant croire qu’il n’en est pas responsable.c pour ça que je veux que bertrand gagne car les 2 filles ont peu de chance de rester et de gagner

par hugo le 19 mai 2012,

je suis desolé pour toi car ils t’ont trahi comme coumba alors qu’avant elle t’aimait bien et franchemant ils sont tous pas mieux que toi.j’espere que je te reverrai sur koh lanta.

par miss,

Teheura aurait dû gagner! par stratégie, ils éliminent les plus forts. c’est donc le plus faible qui va gagner?? 🙁

par Antide,

DEGOUTE!!! Tehe était l’aventurier idéal. K-L Sans Tehe ses Les inconnus sans Didier Bourdon.. Dans Koh lanta, le gagnant n’a jamais été le plus méritant. A part Gregoire en 2008 ou lors du choc des héros je crois… Mais serieux, j’espère vraiment qu’il y aura un blessé pour que tehe le remplace.. Il y aurait 5 % de chance que ce soit le cas, mais bon…

par Lyna,

Je suis au bout je ne regarderais plus les autres episodes c dingue c que les gens sont hypocrite aucun sens de l ‘ honneur cumba ma degouter puree c dingue et claude pffff pour moi l’ anventurier du siecle c theora sans hesitation je pense quil ferai mieux de refaire les regles et avantager les plus meritant thethe t le meilleur