The Voice saison 3: 97 000 euros les 30 secondes de publicité!

The Voice saison 3 (mini) La saison 3 de The Voice, la plus belle voix débutera le samedi 11 janvier 2014 sur TF1. Le succès du concours de chant programmé en prime attire les annonceurs désireux de promouvoir leur marque. TF1 a fixé le prix des plages publicitaires en conséquence. Les annonceurs devront en effet débourser 97 000 euros, bruts, pour s’offrir 30 secondes de publicité. Ce tarif est en légère augmentation par rapport à la saison 2 où les 30 secondes étaient facturées à 95 000 euros et en très forte augmentation comparée à la saison 1 où les 30 secondes étaient facturées 65 000 euros. TF1 a trouvé avec The Voice une belle source de revenus. Par comparaison, les 30 secondes de publicités des épisodes inédits des Experts, une des valeurs de la chaîne, programmés à partir du 8 janvier seront quant à elles facturées 84 000 euros.

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur The Voice saison 3: 97 000 euros les 30 secondes de publicité!