les replay de M6

Le 1245 : 12.45 du mercredi 26 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Les P'tits Diables : Papa pas drôle

Tous les Replays de M6 (mini)

Nina vient de terminer l'adaptation cinématographique de son ?uvre « Comment faire punir son Microbe en 3 000 et 3 façons »? Tom est même prêt à collaborer sur ce projet artistique. Seul hic, il leur faut le caméscope de Papa et une cassette...

Regarder ce replay

Sammy & co : Opération amitié

Tous les Replays de M6 (mini)

Léonard le crabe n'a que Norbert, son nain de jardin, comme ami. Ricky et Ella décident de lui montrer combien c'est super d'avoir de vrais amis, quitte à cacher Norbert quelques temps. Mais sans Norbert, Léonard déprime et est invivable...

Regarder ce replay

Sammy & co : Le syndrome du poisson clown

Tous les Replays de M6 (mini)

Ricky et Ella font un stage d'observation auprès de Billy le poisson-clown qui leur explique l'importance de son rôle : c'est grâce à lui que tout le monde est de bonne humeur dans le récif ! Mais Ricky ne trouve pas l'humour de Billy très drôle et fait l'erreur de le lui dire?

Regarder ce replay

Le Petit Nicolas : Les jumeaux

· dans Le Petit Nicolas

Tous les Replays de M6 (mini)

Les cousins de Nicolas, Roch et Lambert, qui sont jumeaux, viennent passer le week-end chez lui. Mais ces deux là passent leur temps à se chamailler à cause d'une paire de patins à roulettes. Comme chacun en revendique la propriété et reproche à l'autre d'avoir cassé la deuxième paire, ils n'arrivent pas à se mettre d'accord pour jouer avec. Nicolas essaye d'arbitrer leur conflit...

Regarder ce replay

Maison à vendre : Elhame / Blanche et Pierre

Tous les Replays de M6 (mini)

Elhame, 37 ans et mère de 4 enfants, vit à Gonesse dans le Val d'Oise. Elle est divorcée depuis 9 ans et deux de ses enfants ont pris leur envol. Elle adore sa résidence et forme avec ses voisines une bande d'amies inséparables. Mais l'une d'entre elle est décédée l'année dernière et Elhame a de plus en plus de mal à passer devant chez elle tous les matins. Elle voudrait quitter sa maison qui est liée à trop de mauvais souvenirs et qui, par la même occasion, devient beaucoup trop grande pour elle et ses deux petits derniers. Elle ne peut plus en assumer l'entretien et les charges. Mais cette maison est en vente depuis un an. Elle n'a eu qu'une dizaine de visites et n'a reçu aucune offre. Stéphane Plaza donc va venir en aide à cette maman célibataire pour vendre au mieux sa maison et lui permettre de tourner la page au plus vite. Sophie Ferjani va s'occuper de remettre en état chaque pièce de cette maison laissée à l'abandon et de la rendre plus chaleureuse pour provoquer enfin un coup de c?ur. Blanche, 53 ans, et Pierre, 57 ans, partagent leur vie depuis une trentaine d'années. Ils sont boulangers et ont toujours travaillé ensemble. Dans les années 90, ils ont fait construire leur maison sur les jardins de Méry-sur-Oise, dans le Val d'Oise. Ils y ont élevé leurs deux filles, parties pour mener leur vie chacune de leur côté. Leur aînée habite aujourd'hui à Nîmes et elle vient d'avoir une petite fille. La maison de Méry-sur-Oise est donc bien trop grande aujourd'hui pour notre couple de seniors et, après plus de 20 ans de travail dans la boulangerie avec des horaires compliqués, ils veulent profiter de la vie et de leur petite fille. Ils veulent ainsi vendre leur maison pour partir s'installer dans le Sud. Mais depuis plus d'un an, ils n'ont eu que 4 visites? et aucune offre. Stéphane Plaza va étudier le marché immobilier de la région pour vérifier si Pierre et Blanche ont estimé leur maison au bon prix et mettre en ?uvre pour les aider à vendre. Emmanuelle Rivassoux va s'occuper de la décoration un peu datée. Elle va devoir gommer le bois omniprésent dans toutes les pièces et rendre cette maison plus contemporaine.

Regarder ce replay

Maison à vendre : Angélique et Vincent / Alain et Evelyne

Tous les Replays de M6 (mini)

Angélique et Vincent, 37 ans, sont les heureux parents de 3 enfants : Joshua, 8 ans, Lilio, 5 ans, et Maty, 8 mois. Ils vivent à Mézy-sur-Seine dans les Yvelines. Angélique a décidé de se consacrer pleinement à ses 3 garçons et fait même l'école à la maison. Vincent, lui, travaille dans l'informatique pour un grand groupe international. Dès qu'il le peut, il sort avec ses petits pour jouer au foot ou partir à la pêche. Ils ont eu un véritable coup de c?ur, il y a 5 ans, pour cette maison avec une belle façade et beaucoup de cachet. Mais ils ont eu de mauvaises surprises et ont dû refaire tout le gros ?uvre. Aujourd'hui, ils n'ont plus les moyens ni l'énergie nécessaire pour se lancer dans de nouveaux travaux. Ils souhaitent vendre au plus vite pour vivre dans un environnement plus sain et acheter une maison écologique, en bois. Mais en 9 mois, ils ont eu 13 visites et aucune offre. Cette maison atypique a certainement déconcerté les acheteurs potentiels puisque Angélique et Vincent l'ont adaptée à leur mode de vie, en transformant une chambre en salle de classe et 2 chambres existantes en un seul grand dortoir familial ! Stéphane Plaza va venir en aide à cette famille originale, en essayant de vendre leur maison rapidement pour leur permettre de réaliser leur rêve de vivre dans une maison en bois. Emmanuelle Rivassoux va complètement repenser cette maison qui n'est faite que pour eux. Elle va réorganiser les espaces tout en s'occupant de la décoration pour que cette maison puisse enfin plaire au plus grand nombre. Alain et Evelyne, respectivement 64 et 61 ans, vivent dans une grande maison au calme à Richebourg, dans les Yvelines, depuis 25 ans. À la retraite, ils restent néanmoins très actifs. Lui pêche et est un membre assidu du club de pétanque de sa région. Elle fait partie d'un club de yoga / gymnastique. Ils adorent la maison dans laquelle ils ont passé de belles années mais tous deux étant originaires du Mont Saint-Michel, ils souhaitent désormais retourner sur leur terre natale. Et c'est un léger pincement au c?ur pour Alain, qui a énormément donné du sien dans cette maison. Assez bricoleur, il a fait la terrasse de son joli jardin, bâti certains murs? En revanche, niveau décoration, ce n'est pas tout à fait ça ! Et c'est sans doute ce qui bloque la vente. Beaucoup d'objets souvenirs et une décoration très vieillotte. Aucun acheteur potentiel n'a été séduit après 14 visites. La situation devient donc urgente, car ils déjà ont acheté une maison à Granville. Stéphane Plaza va devoir leur faire comprendre que leur maison qu'ils aiment tant n'est pas vraiment au gout du jour ni au gout de tout le monde. Il va essayer de débloquer cette situation qui dure depuis un an. Sophie Ferjani va redonner un véritable coup de jeune à toute la maison pour provoquer enfin le coup de c?ur tant attendu.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du mardi 25 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 25 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Féminine en kaki militaire : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Sandrine, Mélissa, Laetitia, Nicole et Lisa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « féminine en kaki militaire » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Le bonheur d'etre aimé : Drame

Tous les Replays de M6 (mini)

États-Unis, 19ème siècle. Missie, jeune veuve, retourne chez ses parents pour élever son fils. Institutrice, elle adopte Belinda, une adolescente révoltée et souffrant d'être séparée de son petit frère, maltraité par ses parents adoptifs. Missie et le shérif décident alors d'aider Belinda à récupérer son frère, mais la loi est contre eux?

Regarder ce replay

Sous l'emprise du mal : Frissons

Tous les Replays de M6 (mini)

Érica et Heather sont jumelles et leurs enfants, Sarah et David, sont inséparables. Un drame vient briser ce bonheur familial lorsque le petit David meurt renversé par une voiture. Tout le monde est affecté par cet accident tragique, excepté Sarah qui continue de parler de son cousin comme s'il était en vie. Dans leur maison d'été, Érica constate que sa fille s'éloigne d'elle et passe de plus en plus de temps avec sa tante Heather. Érica comprend alors que sa jumelle fait tout pour garder David vivant à travers Sarah?

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du mardi 25 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Les P'tits Diables : Le cobaye

Tous les Replays de M6 (mini)

Jalouse de son frère, Nina fait croire à Tom que, comme des millions d'enfants sur Terre, il a été retiré à sa vraie famille pour être le cobaye d'une expérience alien à grande échelle sur les humains. Même s'il a du mal à y croire, Tom se met à regarder papa et maman d'un autre ?il...

Regarder ce replay

Sammy & co : Une dispute pour de faux

Tous les Replays de M6 (mini)

Alors qu'ils simulent une dispute pour expliquer à Annabel comment réagir quand Strass l'embête, Ricky et Ella finissent par se disputer pour de vrai ! Si bien qu'ils ne veulent plus s'adresser la parole?

Regarder ce replay

Sammy & co : Le nouveau Sammy

Tous les Replays de M6 (mini)

À cause d'un défi idiot, les enfants sèment la zizanie dans le village. Sammy les punit en les empêchant de jouer. Qu'elle n'est pas sa surprise, le lendemain, lorsque Ricky et ses copains découvrent un Sammy devenu subitement super cool. Et même trop cool pour être vrai?

Regarder ce replay

Le Petit Nicolas : Le pique-nique

· dans Le Petit Nicolas

Tous les Replays de M6 (mini)

Alceste vient chez Nicolas avec les raquettes de badminton qu'on lui a offertes. Les deux garçons les essayent dans le jardin, mais dérangent le père de Nicolas qui profite du soleil dans un transat et qui, du coup, se met à râler. Derrière sa haie, madame Blédurt pense que ces enfants s'amuseraient mieux à la campagne où ils ne dérangeraient personne, et propose donc à ses voisins d'aller pique-niquer.

Regarder ce replay

Three Rivers : Saison 1 épisode 7

Tous les Replays de M6 (mini)

Andy soigne un patient victime d'un accident de voiture qui est en train de mourir d'une sclérose latérale amyotrophique mais le patient souhaite qu'on le débranche afin que ses organes puissent servir pour sauver d'autres personnes. Pendant ce temps, David s'occupe d'un des ses parents adoptifs qui souffre d'hypertension pulmonaire et qui refuse d'aller à l'hôpital.

Regarder ce replay

Star-Crossed : Saison 1 épisode 13

Tous les Replays de M6 (mini)

Poignardé par Carlos avec du poison atrien, Roman est sauvé de justesse par Emery et Tery. Alors que le char contenant la bombe a été récupéré par Zoé, humains et atriens s'allient pour empêcher les Trags de mener à bien leur projet?

Regarder ce replay

Star-Crossed : Saison 1 épisode 12

Tous les Replays de M6 (mini)

Drake et Roman ont échoué à détruire la bombe des Trags. Encouragés par Emery, ils s'allient aux Red Hawks pour évacuer l'explosif en même temps qu'un char de mardi gras construit dans le secteur atrien. Déterminé à tuer son neveu, Carlos pense pouvoir compter sur l'aide de Tery?

Regarder ce replay

The Last Ship : Saison 1 épisode 4

Tous les Replays de M6 (mini)

Alors que le navire prend le cap du Costa Rica, où Rachel veut tester un vaccin expérimental sur des primates, un incendie se déclare en salle des machines. Le système de filtrage d'eau a été abîmé par le corail à Guantanamo, empêchant notamment le refroidissement des moteurs. L'équipage est alors contraint de rationaliser l'eau potable et, lorsque les générateurs tombent en panne, de trouver un moyen de stabiliser le virus à basse température?

Regarder ce replay

The Last Ship : Saison 1 épisode 3

Tous les Replays de M6 (mini)

L'USS Nathan James est bloqué dans la baie de Guantanamo par le navire russe de l'amiral Ruskov. Alors qu'un bras de fer s'engage entre les deux capitaines, Ruskov pose un ultimatum à Chandler en le menaçant d'une frappe nucléaire s'il ne lui livre pas la souche primaire du virus ainsi que le Docteur Scott pour développer le vaccin?

Regarder ce replay

The Last Ship : Saison 1 épisode 2

Tous les Replays de M6 (mini)

À cours de nourriture, de carburant et de matériel médical, l'USS Nathan James débarque sur la base de Guantanamo où aucune âme ne semble avoir survécu. Alors que le gouvernement américain et la Navy ne sont plus, Chandler s'assure que son second, Mike Slattery, est bien de son côté et l'intime de faire confiance à Rachel Scott, qui redonne les mises en garde pour ne pas être infecté par le virus. En pleine opération sur Guantanamo, les hommes de Chandler tombent sur un Américain rescapé avant d'être attaqués par des membres d'Al-Qaeda?

Regarder ce replay

The Last Ship : Saison 1 épisode 1

Tous les Replays de M6 (mini)

Le commandant Tom Chandler embarque avec plus de 200 militaires à bord de l'USS Nathan James pour des essais d'armement en Arctique. Quatre mois plus tard, alors que le Dr Rachel Scott et son collègue font des prélèvements scientifiques, des hélicoptères russes les attaquent pour récupérer « le remède ». Chandler apprend alors la véritable raison de leur mission top secrète : une pandémie est en train de décimer la majeure partie de la population mondiale et Rachel Scott a été envoyée à bord pour trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce humaine?

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du lundi 24 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 24 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Féminine en kaki militaire : journée 1

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Sandrine, 42 ans, est une fan inconditionnelle de Johnny Hallyday au style rock comme son idole. Enchantée par le thème de la semaine, qu'elle estime totalement adéquat à son look, elle se lancera dans une série d'essayages qui prendra trop de temps sur son chrono. Ses concurrentes lui tiendront-elles rigueur de sa mise en beauté un peu trop expéditive ? - Mélissa, 21 ans, a beau être la benjamine de la semaine, elle n'en est pas moins compétitrice ! Grande et fine, sa silhouette est un atout sur lequel elle compte pour sublimer le thème. La bonne étoile de cette toute jeune maman lui permettra d'avoir coup de chance sur coup de chance dans les boutiques... mais dénichera-t-elle pour autant la tenue qui pourrait subjuguer ses rivales ? - Laetitia, 33 ans, exerce un métier peu ordinaire : maquilleuse dermographe, autrement dit, elle réalise des maquillages semi-permanents. Autant dire que la mise en beauté, ça la connaît ! Quant au kaki, c'est sa couleur préférée ! Mais 3 heures de temps est chose compliquée pour cette jeune femme qui a l'habitude de prendre la journée entière pour faire son shopping ! - Nicole, 58 ans, est une mère au foyer qui affiche une allure classique chic. Son point faible ? Elle a horreur de la couleur kaki !? à moins de le mixer avec du turquoise ce qu'elle va chercher à mettre en pratique lors de ses essayages. Sa stratégie sera-t-elle payante ? - Lisa, 23 ans, est une jolie serveuse à l'allure sexy venue tout droit de Belgique. Ses concurrentes veilleront de près à ses essayages pour s'assurer qu'elle respecte bien le thème. Lisa saura-t-elle éviter le piège d'un look un peu trop sexy ? Sandrine, Mélissa, Laetitia, Nicole et Lisa devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « féminine en kaki militaire » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Romance irlandaise : Romance

Tous les Replays de M6 (mini)

Michael Garrett travaille pour une compagnie américaine chargée d'installer une usine dans un petit village irlandais. Il ignore qu'une loi antique protège les Leprechauns, des petits lutins qui « vivent » sur la propriété censée accueillir l'usine. Si le maire n'est pas hostile à l'implantation de l'usine, Sarah Cavanaugh, qui défend les Leprechauns, refuse catégoriquement. Mais Michael, séducteur invétéré, use de son charme sur Sarah...

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du lundi 24 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Entre le coeur et la raison : Romance

Tous les Replays de M6 (mini)

À l'initiative de son amie et responsable Avery Goldstein, l'éditrice Natalie Holland accepte à contrec?ur d'accompagner la parution du prochain roman à l'eau de rose de Beverly Wilcox, auteure de best-sellers mais odieux personnage. Pour que Natalie, malchanceuse en amour, trouve enfin le partenaire idéale, Avery l'incite à écouter d'avantage sa raison que son c?ur?

Regarder ce replay

Absolument Stars : Emission du 23 novembre

· dans Absolument Stars

Tous les Replays de M6 (mini)

Chaque semaine, Absolument Stars vous propose de découvrir toute l'actualité people, musique ciné et spectacle.

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 23 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Gendarmerie : peloton d'élite pour missions sensibles

Tous les Replays de M6 (mini)

Grand banditisme, prises d'otages, arrestations de forcenés : c'est le quotidien du PI2G, le Peloton d´Intervention 2ème Génération, la toute nouvelle unité de choc de la gendarmerie nationale. 70 hommes surentraînés, installés dans plusieurs grandes villes de province, doivent être prêts à intervenir en moins de 30 minutes en ville comme dans les campagnes. C'est grâce à eux que sont finalisées des enquêtes au long cours. Repérages, filatures, assauts, interpellations : le PI2G prend le relais des gendarmes de terrain quand le risque est trop grand. Qu'il s'agisse de maîtriser un homme armé qui tire sur les passants dans un village isolé, d'appréhender une famille de dealers qui approvisionne toute une zone rurale ou d'escorter un prisonnier responsable d'une prise d'otage, ils doivent faire face à toute les situations. Nos équipes ont suivi ces gendarmes d'élite lors de leurs opérations les plus délicates mais aussi durant les épreuves de recrutement draconiennes de ce peloton. Tir de précision, combats au corps à corps et séries de pompes en pleine nuit dans les rivières glacées : les nerfs des aspirants sont mis à rude épreuve.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 23 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Capital : Alimentation : quand la qualité fait vendre

Tous les Replays de M6 (mini)

C'est un phénomène de consommation qui s'est installé. Depuis les scandales alimentaires de ces dernières années et notamment l'affaire des « lasagnes à la viande de cheval », de plus en plus de Français ont changé leur comportement. Ils préfèrent acheter un peu moins mais privilégient des produits alimentaires de qualité. En face, les industriels mais aussi les commerçants l'ont bien compris. Capital a mené l'enquête. Enquête : quand mon hyper joue la carte du « terroir » Dans un marché alimentaire en berne, les grandes surfaces ont trouvé la formule qui fait mouche. Elles proposent de plus en plus, sous leur propre marque, des aliments ou même des plats préparés qui fleurent bon le terroir. Chez Carrefour, cette gamme s'appelle « Reflets de France », chez Leclerc « Nos régions ont du talent », etc. Comment sont fabriqués ces produits ? Les promesses de qualité sont-elles tenues ? Emmanuel Creutzer Saga : les millions du robot qui fait des « bons petits plats » C'est l'une des références de ces robots multifonctions qui permettent de faire rapidement et simplement de « bons petits plats » à la maison. La marque Thermomix équipe 1,6 millions de cuisines françaises avec ses machines capables de peser, mixer, hacher et cuire de toutes les façons possibles. Il faut pourtant débourser une somme rondelette, environ 1 000 euros, pour pouvoir s'en offrir une. Mais Thermomix a une technique de vente très efficace? Nada Bracco et Valentine Bossi-Bay Portrait : mon si « cher » fromager C'est une profession qui ne connaît pas la crise. Les ventes des 3 200 fromagers de France ne cessent d'augmenter. À Grenoble, dans sa boutique où travaillent sa femme et ses deux enfants, Bernard Mure-Ravaud atteint 1,7 millions de chiffre d'affaires. Son produit star ? Le comté, vendu en moyenne 15 euros le kilo. D'où viennent tous ses produits ? Pourquoi se vendent-ils si bien ? Et pourquoi le fromage est-il si cher ? Julie Martin

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Jeunes, Français et Djihadistes : les nouvelles recrues de l'État islamique

Tous les Replays de M6 (mini)

Ils ont entre 15 et 30 ans. Ils sont Français mais ils soutiennent l'État islamique. À ce jour, plus de 1 000 de nos compatriotes auraient rejoint les rangs des militants ou combattants de l'EI, en Syrie et en Irak. Qui sont-ils ? Pourquoi partent-ils dans une zone de guerre ? Comment l'État islamique les recrute-t-il dans l'hexagone ? Nos journalistes ont enquêté pendant de longues semaines pour s'infiltrer dans cette nébuleuse terroriste. Militants, apprenti-combattants ou recruteurs, nous sommes entrés en contact avec tous les maillons de cette filière qui fournit des troupes à l'organisation djihadiste. Femmes ou hommes, vivant dans des quartiers populaires ou reclus dans de petites villes de province, ils se disent eux-mêmes extrémistes, prônent un islam sectaire et rêvent de quitter la France. Souvent contactés via les réseaux sociaux, ces jeunes se laissent convaincre par la propagande djihadiste. Piscines, villas de rêve, promesse de mariage et films de guerre réalisés avec des moyens hollywoodiens : l'État islamique attire ainsi à lui des forces vives pour mener sa marche destructrice. Profitant de leur naïveté, l'organisation terroriste parvient aussi à attirer des jeunes femmes, parfois mineures, qui serviront d'épouses à ses combattants. Sur place pourtant, c'est une tout autre réalité qui les attend : des territoires en guerre où le manque de vivres, l'enfermement des femmes, les brimades et l'horreur des crucifixions et décapitations publiques seront leur quotidien.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du dimanche 23 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

E=M6 : Parcs de loisirs, accrobranche : des sensations toujours plus fortes sans risques, comment est-ce possible ?

Tous les Replays de M6 (mini)

Parcs aquatiques : comment recrée-t-on la mer dans un bassin ? Piscines à vagues, toboggans, rivières artificielles : pour nous procurer des sensations fortes, les concepteurs des parcs aquatiques rivalisent d'ingéniosité. Aujourd'hui, on peut même surfer comme sur de véritables vagues ou dévaler des rivières plus vraies que nature ! Comment fonctionnent ces cours d'eaux artificiels ? Comment les parcs vous proposent des toboggans toujours plus impressionnants, en toute sécurité ? Comment peut-on reproduire les mêmes vagues qu'à la plage ? Des spécialistes nous répondent. Accrobranche, via ferrata : comment concilier vertige et sécurité ! Vous rêvez de vous promener à la cime des arbres ou sur des parois rocheuses de 300 mètres de haut ? Les activités d'accrobranche et les via ferrata sont faits pour vous ! Aujourd'hui, il y a plus de 200 parcours en hauteur en France et les constructeurs mettent en place des technologies de plus en plus sophistiquées pour vous permettre de vous amuser aux sommets des arbres et des montagnes sans prendre le moindre risque. Tyroliennes, ponts de singe, sauts de tarzan : comment éprouver des sensations fortes en toute sécurité ? Que se passe-t-il lorsque l'on tombe ? Et comment luter contre la peur du vide ? E=M6 vous dit tout ! Montagnes russes : jusqu'où peut-on aller ? Toujours plus hauts, plus rapides, la tête à l'envers, les pieds dans le vide ou dans le noir, les montagnes russes nous offrent de plus en plus de sensations fortes. Comment ces engins peuvent-ils tenir sur leurs rails en effectuant des vrilles et des loopings à de telles vitesses ? Comment notre corps réagit-il face à ces chutes vertigineuses, ces loopings, ces accélérations et décélérations brutales ? Pour le savoir Mac Lesggy a testé une attraction à couper le souffle !

Regarder ce replay

Turbo : Emission du 23 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

Regarder ce replay

Maison à vendre : Natasha et Vincent / Angèle et Gilles

Tous les Replays de M6 (mini)

Natasha, 28 ans, et Vincent, 32 ans, et leur petite fille Aurore, 2 ans, vivent à Saintry dans l'Essonne. Natasha est d'origine italienne. Elle a rejoint Vincent en région parisienne et depuis 4 ans ils filent le parfait amour. Une seule ombre dans ce tableau idyllique : Natasha n'aime pas la maison ! Et pour cause, c'est Vincent qui a acheté cette ancienne grange lorsqu'il était célibataire. Ils ont donc décidé de déménager pour trouver une maison qui leur plaira à tous les deux. Mais avant tout, il faut vendre cette maison. Et depuis 6 mois, ils n'ont eu que 2 visites et pas une seule offre. Leur maison a besoin de travaux, beaucoup de finitions sont à prévoir, et il n'y a que 2 chambres pour 95 m². Stéphane Plaza va donc tout mettre en oeuvre pour vendre rapidement cette maison pour le plus grand bonheur de Natasha. Aurélie Hémar va repenser les espaces de cette maison, va s'occuper de toutes les finitions et va redonner du cachet à cette ancienne grange... À Bondy, en Seine-Saint-Denis, Angèle et Gilles sont mariés depuis 26 ans et parents de 2 grands garçons. Depuis plus d'un an, le couple est condamné à vivre séparément puisque Gilles a été muté dans le sud. Leur grand projet est d'aller vivre tous les deux dans le sud mais la mutation de Gilles a été acceptée rapidement et leur maison de Bondy n'a toujours pas été vendue. Pour qu'Angèle puisse rejoindre Gilles, elle doit avoir l'argent de cette vente pour commencer une nouvelle vie. Mais depuis 14 mois, rien n'a bougé : très peu de visites et aucune offre. Et pourtant le couple s'est beaucoup investi dans cette maison, ils ont fait de nombreux travaux. Mais la décoration d'Angèle est très personnalisée : elle adore les statues qui sont très présentes dans le salon, les papiers peints chargés, les fleurs séchées, le style provençal... bref, rien qui correspond aux goûts du jour. Stéphane Plaza va essayer de comprendre pourquoi la vente de cette maison est complètement bloquée en étudiant le marché immobilier local. Sophie Ferjani va redonner un coup de jeune à chaque pièce de la maison pour provoquer enfin un coup de coeur auprès des acheteurs potentiels...

Regarder ce replay

D&CO : Éric et Christelle (3/5)

Tous les Replays de M6 (mini)

Propriétaires depuis 2006 d'une maison de 150 m² qu'ils savaient relativement délabrée, Éric et Christelle, 41 et 42 ans, se retrouvent aujourd'hui avec une habitation dans un état préoccupant. Le chantier est loin d'être terminé au rez-de-chaussée de la maison d'Éric et Christelle... Après la création d'une immense pièce à vivre, Valérie et son équipe s'attaquent maintenant à l'ancienne cuisine pour la transformer en une suite parentale dans un style ethnique inspiré de l'Afrique et de l'éléphant, animal qui a toujours passionné Christelle. La vieille salle de bain entièrement rose deviendra une salle de jeux ludique et amusante à l'effigie des super héros dont Jimy, le petit dernier de la famille, est fan. Quant au jardin laissé à l'abandon, son réaménagement sera spectaculaire ! Un chalet en bois y sera installé en guise de salle de musique pour Éric, un jacuzzi et une terrasse prendront place face à la suite parentale ainsi qu'un jardin d'assainissement aussi écologique que décoratif !

Regarder ce replay

Vu à la télé : L'émission qui vous regarde regarder la télévision : épisode 5

Tous les Replays de M6 (mini)

Chaque soir nous sommes 25 millions de Français à être devant notre écran de télévision. Divertissements, magazines d'information, émissions sportives, de cuisine, documentaires ou encore sujets d'actualité faisant la une des JT...

Regarder ce replay

Recherche appartement ou maison : Éloa et Olivier / Marie-Claude / Gwenaëlle et Xavier

Tous les Replays de M6 (mini)

Éloa et Olivier, 21 et 23 ans, sont ensemble depuis 5 ans. Très amoureux, ils ont décidé de franchir le pas et de s'installer ensemble dans leur premier appartement. Olivier a déjà vécu seul pendant ses études à Reims, mais Éloa n'a jamais quitté le cocon familial. Pour l'instant, ils vivent chez les parents d'Éloa dans sa chambre de petite fille. À présent, le jeune couple est impatient de déménager pour retrouver un peu d'intimité et se lancer dans l'aventure de la vie à deux. Thibault Chanel doit leur trouver un appartement en location, impérativement dans Paris. Va-t-il réussir à leur dénicher ce petit nid d'amour ? Marie-Claude, 50 ans, est célibataire et elle cherche désespérément un petit appartement dans le centre de Toulouse. Depuis la vente de son ancien bien, elle n'arrive pas à trouver un appartement qui lui convienne totalement et qui corresponde à son petit budget. En attendant, elle a été obligée de retourner vivre chez ses parents ! Cette situation commence à s'éterniser? Laurence Simmoney va-t-elle réussir à sortir Marie-Claude de cette situation qui devient pesante ? Gwenaëlle et Xavier, 39 et 41 ans, sont propriétaires d'un appartement à Suresnes depuis un an seulement, mais il ne leur convient plus. Leur petite fille de 20 mois, Asilys, et Landry, 9 ans, le fils de Xavier, partagent la même chambre le week-end. Et comme ils veulent encore agrandir la famille, ils ont vraiment besoin de plus d'espace. Ainsi, malgré leur très bel appartement avec vue sur la Tour Eiffel, ils rêvent d'une maison avec un jardin. Ils disposent d'un confortable budget mais ils attendent le coup de c?ur. Stéphane Plaza va-t-il trouver cette maison du bonheur ?

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du dimanche 23 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

N.C.I.S : Los Angeles : Saison 1 épisode 8

Tous les Replays de M6 (mini)

Pendant qu'Hetty est à Washington, l'agent Renko apporte son concours à l'enquête du NCIS sur un vol d'armes perpétré par un groupe d'extrémistes. Flairant le danger, Hetty ordonne l'abandon de la mission d'infiltration. Mais trop tard : Callen occupe déjà le terrain.

Regarder ce replay

N.C.I.S : Los Angeles : Saison 3 épisode 15

Tous les Replays de M6 (mini)

Un agent d'Interpol demande l'aide du NCIS pour stopper un tueur, associé à un trafiquant d'arme français et qui change d'apparence à chacun de ses meurtres. Owen Granger reproche à Callen d'avoir laissé l'homme s'échapper?

Regarder ce replay

N.C.I.S : Los Angeles : Saison 4 épisode 17

Tous les Replays de M6 (mini)

Sam craint pour sa femme lorsque celle-ci doit remplacer un agent de la CIA sous couverture dans une affaire liée au russe Isaak Sidorov, détenteur de trois bombes nucléaires volées. Présumant que l'homme est de retour aux États-Unis, le NCIS et la CIA doivent collaborer dans cette enquête dont l'importance dépasse les deux agences réunies?

Regarder ce replay

N.C.I.S : Los Angeles : Saison 5 épisode 18

Tous les Replays de M6 (mini)

L'équipe du NCIS LA est appelée pour déterminer si le système informatique qui contrôle les missiles russes est un risque depuis qu'Eric a entendu un de ses amis, expert en système informatique, se faire attaquer alors qu'il jouait en ligne. Kensi est choquée quand un visage connu de son passé refait surface en Afghanistan.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du samedi 22 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du samedi 22 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Trouvez le look idéal qui va avec votre sac !

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Aurore, 26 ans, suit autant les dernières tendances de la mode que les conseils de Cristina ! Pour honorer le thème de la semaine, cette compétitrice acharnée achètera un sac au prix fort quitte à sacrifier des étapes de son shopping faute de budget? - Ginette, 64 ans, porte la plupart du temps des teintes sobres et sombres qui composent son style féminin-masculin. Grâce aux Reines du shopping, l'occasion lui est donnée de se lancer un défi personnel : oser la féminité et la couleur. À condition toutefois de bien respecter le thème de la semaine ! - Sylvie, 48 ans, est une tornade qui ne prendra pas de pincettes pour critiquer le look de ses rivales? Avec sa forte personnalité et sa coiffure unique en son genre, elle se retrouvera souvent en opposition avec elles. Parviendra-t-elle à les rallier à sa cause le jour de son shopping ? - Ness, 44 ans, prône l'élégance et la féminité. Douce et discrète, elle charmera en un clin d'?il ses concurrentes. Mais, compétitrice avant tout, elle fera de son mieux pour prouver que c'est bien elle la reine du bon goût? Le sera-t-elle définitivement aux yeux de ses rivales ? - Alexandra, 38 ans, réside à Saint-Tropez et a pour idole Brigitte Bardot dont elle copie l'allure et le look. De tempérament joyeux et blagueur, elle s'en donnera à c?ur joie pour mettre de l'ambiance dans le showroom ! Côté shopping, Alexandra en profitera pour faire savoir et démontrer qu'à Saint-Tropez, les femmes ne sont pas toutes des bimbos ! Aurore, Ginette, Sylvie, Ness et Alexandra devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « trouver le look idéal qui va avec leur sac » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Cinésix : Emission du 22 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Découvrez toute l?actualité cinéma !

Regarder ce replay

N.C.I.S : Saison 6 épisode 17

Tous les Replays de M6 (mini)

Avant de mourir abattu en pleine rue, un agent du NCIS parvient à transmettre à l'équipe de Gibbs une toile représentant un paysage. Après avoir cherché en vain un mobile professionnel à cette exécution, Gibbs et Dinozzo partent en l'Arizona rencontrer l'artiste peintre.

Regarder ce replay

N.C.I.S : Saison 6 épisode 16

Tous les Replays de M6 (mini)

Une ancienne affaire de détournement de fonds, qui avait éclaboussé le NCIS, refait surface. Gibbs laisse l'agent Dinozzo, qui avait résolu l'enquête à l'époque, mener l'investigation pour trouver le véritable coupable.

Regarder ce replay

N.C.I.S : Saison 11 épisode 23

Tous les Replays de M6 (mini)

Le directeur Vance donne une mission spéciale à DiNozzo, mais il doit demander de l'aide à son équipe du NCIS quand il se retrouve au milieu d'une scène de crime.

Regarder ce replay

N.C.I.S : Saison 9 épisode 3

Tous les Replays de M6 (mini)

Un Marine est retrouvé mort avec la carte de visite de McGee sur lui. L'enquête, qui mène vers un projet d'armement militaire classé secret Défense, pousse les agents à interroger la grand-mère de McGee, dernière personne à avoir parlé avec la victime?

Regarder ce replay

N.C.I.S : Saison 9 épisode 4

Tous les Replays de M6 (mini)

Le NCIS tente de découvrir qui est derrière l'attaque d'un commandant de la Marine. Au même moment Abby découvre de nouvelles informations sur sa famille?

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du vendredi 21 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 21 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Attirance fatale : Frissons : 2ème partie

Tous les Replays de M6 (mini)

Plongé dans la lecture du journal intime d'Anne-Marie, Dan découvre qu'elle avait honte de sa liaison avec Capano, qui l'avait en effet conduite à transgresser toutes les valeurs auxquelles elle croyait. Bien qu'ayant trouvé une trace de sang chez Capano, la police est dans l'incapacité de prouver qu'il s'agit de celui d'Anne-Marie...

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Caroline, Yvonne, Myriam, Brigitte et Karine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour leur « premier réveillon de noël avec leur belle famille » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Attirance fatale : Frissons : 1ère partie

Tous les Replays de M6 (mini)

Lorsque Anne-Marie Fahey disparaît, les soupçons se portent immédiatement sur le célèbre avocat Thomas Capano, avec qui la jeune femme entretenait une liaison. Son journal intime révèle qu'elle avait rompu mais subissait un véritable harcèlement de sa part. Des mois d'investigation forgent la conviction des deux enquêteurs quant à la culpabilité de Capano mais, en l'absence de corps, impossible de prouver l'homicide...

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du vendredi 21 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 5 : les entremets

Tous les Replays de M6 (mini)

Pour cette 5ème semaine de concours, les 7 pâtissiers amateurs encore en lice vont tomber dans la crème? La crème des entremets ! Pour l'épreuve du classique revisité, imaginée par Cyril Lignac, les pâtissiers vont revisiter Le Bavarois, un entremets froid composé d'un biscuit moelleux, d'une mousse légère à base de crème anglaise et de crème fouettée, et d'un insert aux fruits. Libre à eux de réinterpréter ce classique de la pâtisserie, tant sur la forme que sur le goût, en respectant les trois fondamentaux de la recette : le biscuit, l'insert et la mousse bavaroise. Pour l'épreuve technique, une épreuve jugée à l'aveugle, Mercotte remet au goût du jour Le Guillaume Tell, un entremet tout droit sorti de son vieux grimoire qui rend hommage au légendaire archer Suisse. Il se compose de plusieurs couches de biscuits Viennois et de gelée de groseille, surmonté d'un fondant. Et rigueur suisse oblige, Mercotte demande à nos 7 pâtissiers d'écrire le nom Guillaume Tell sur le dessus du gâteau avec du chocolat fondu ! Attention à ne pas trembler ! Enfin pour l'épreuve créative, nos pâtissiers célèbreront le « mariage » de Cyril et Mercotte, en réalisant un magnifique wedding cake de trois étages, en seulement 3 heures et demi ! Des quantités de pâtes astronomiques à faire pour les biscuits, un mélange de goûts subtils, un montage qui exige une précision dans l'équilibre des couches et une décoration raffinée pour une pièce qui se doit d'être spectaculaire? les nerfs de nos 7 pâtissiers amateurs vont être mis à rude épreuve ! D'autant plus qu'ils auront une contrainte : 2 petites figurines de nos « amoureux d'un soir » devront orner le gâteau. Et pour cette épreuve d'exception, en plus de Cyril et Mercotte, ils seront jugés par un pâtissier star qui officie au café Pouchkine à Paris : le virtuose Damien Piscioneri. Qui quittera le concours ? Qui remportera le tablier bleu du Pâtissier de la semaine ?

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : A vos fourneaux ! : émission 5

Tous les Replays de M6 (mini)

Cyril Lignac et Mercotte nous proposent la crème de la crème des entremets : un incroyable bavarois revisité à la sauce Lignac et un succulent Guillaume Tell, dessert de renom remis au goût du jour par Dame Mercotte ! La star ce soir, c'est aussi le wedding cake : c'est au tour de Damien Piscioneri, l'artiste de la pâtisserie du célèbre café Pouchkine à Paris, de nous montrer comment réaliser ce somptueux gâteau de fête... dans la joie et l'amour ! Et pour cette cinquième semaine de concours, les pâtissiers amateurs encore en lice se lâchent et vous font découvrir des recettes inédites ! Avec pour commencer, un cupcake arc-en-ciel : c'est simple, mignon et surtout très bon !

Regarder ce replay

New Girl : Saison 1 épisode 20

Tous les Replays de M6 (mini)

Après avoir passé une semaine dans le monde doré de Russell, Jess l'invite à venir passer le week-end à l'appart pour qu'il plonge à son tour dans son univers. Jess demande à ses colocataires d'agir « normalement », mais ils embarquent Russell dans un jeu alcoolisé? Winston a décroché un poste d'assistant dans une radio mais se retrouve vite maltraité par l'animateur?

Regarder ce replay

New Girl : Saison 1 épisode 17

Tous les Replays de M6 (mini)

Russell Schiller, parent d'élève et important donateur, annonce à Jess qu´il souhaite retirer sa fille des cours d´éducation créative. D'abord rebutée par cet homme qu´elle trouve arrogant, Jess découvre quelqu'un qui pourrait bien lui correspondre. Par ailleurs, Winston tente d'impressionner Shelby avec sa culture générale mais il est ridiculisé par les connaissances de Schmidt...

Regarder ce replay

New Girl : Saison 1 épisode 18

Tous les Replays de M6 (mini)

Après son premier rendez-vous avec Russell, Jess craint de ne pas être assez mâture pour un homme comme lui. Nick essaye de flirter avec des étudiantes grâce à l'aide de Dirk, son ami poète multi-diplômé. Winston emprunte la voiture de Schmidt pour retrouver Shelby au Mexique, sans se douter que Cece et Schmidt sont dans le coffre, complètement nus...

Regarder ce replay

New Girl : Saison 1 épisode 19

Tous les Replays de M6 (mini)

Ne pouvant plus garder le secret pour lui, Winston révèle la relation secrète entre Schmidt et Cece à Nick, qui ne peut s'empêcher de le révéler à Jess. Très vexée, celle-ci reproche alors à Cece de ne plus pouvoir lui faire confiance. Alors qu'il enchaîne les conquêtes d'un soir, Nick demande des conseils à Schmidt pour devenir « un blaireau sans pitié » avec les femmes?

Regarder ce replay

Bones : Saison 10 épisode 1

· dans Bones

Tous les Replays de M6 (mini)

Accusé d'avoir tué trois agents du FBI, Booth est en prison, confronté à ses nombreux ennemis. Bones parvient à le faire sortir trois mois plus tard en faisant chanter le procureur. En secret du FBI, l'institut Jefferson parvient à faire exhumer le corps d'un acteur clé de la conspiration au sein du FBI pour prouver qu'il a été assassiné, tandis que Booth reprend l'enquête, décidé à se venger...

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du jeudi 20 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 20 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille : journée 4

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Caroline, Yvonne, Myriam, Brigitte et Karine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour leur « premier réveillon de noël avec leur belle famille » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Mensonges et faux semblants : Frissons

Tous les Replays de M6 (mini)

Avocate accomplie, Cate McCall est une battante que la vie n'a pas épargnée. Son travail et son addiction à l'alcool lui ont coûté son couple et la garde de sa fille. Mise à l'épreuve, elle doit accepter la défense d'un dossier en appel impliquant Lacey, une jeune mère célibataire accusée de meurtre. L'issue du procès ne semble faire aucun doute mais les apparences sont parfois trompeuses?

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du jeudi 20 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 19 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 18 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Cousu main : Episode 7 : Sans patron

Tous les Replays de M6 (mini)

Ça y est ! Ils ne sont plus que 4 à pouvoir prétendre au titre de meilleur couturier. Et pour cette demi-finale, nos princes de l'aiguille vont travailler sans patron, comme on le fait dans la haute couture. Pour la première épreuve, ils devront ainsi réaliser une robe avec 3 mètres de tissu en utilisant la technique du drapé et du plissé comme le font les grands couturiers. Pour l'épreuve de la customisation, ils vont transformer une chemise blanche classique en un tout autre vêtement. Seront-ils capables relever le défi ? Qui gagnera son ticket pour la grande finale ?

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Caroline, Yvonne, Myriam, Brigitte et Karine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour leur « premier réveillon de noël avec leur belle famille » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Caroline, Yvonne, Myriam, Brigitte et Karine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour leur « premier réveillon de noël avec leur belle famille » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : A vos fourneaux ! : émission 7

Tous les Replays de M6 (mini)

« Le meilleur pâtissier, à vos fourneaux ! » va mettre vos papilles en émoi pour cette 7ème semaine de concours : un jury dans tous ses états, des pâtissiers côté coulisses, des images inédites et surtout des recettes placées sous le signe du chou ! De la religieuse à l'ancienne à la sculpture en croquembouches en passant par le légendaire Paris-Brest, grâce aux conseils de Cyril Lignac, Mercotte et du célèbre chef Philippe Rigollot, champion du monde de pâtisserie, vos desserts seront réussis à tous les choux !

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 7 : les choux

Tous les Replays de M6 (mini)

7ème semaine de concours, c'est la demi-finale. Nos pâtissiers amateurs ne sont plus que 5 à rivaliser d'idées sucrées pour tenter d'accéder à la finale ! Cette semaine sera dédiée aux choux, ces petites pâtisseries moelleuses et aériennes qui nous font fondre de plaisir. Pour l'épreuve du classique revisité, imaginée par Cyril Lignac, les pâtissiers devront revisiter, tant sur la forme que sur le goût, le célèbre Paris-Brest en lui donnant une autre destination ! Libres à nos pâtissiers d'en changer les saveurs, les textures ou encore les couleurs mais ils devront respecter les trois fondamentaux de la recette imposée par Cyril, à savoir la pâte à choux, la crème et le praliné. Pour l'épreuve technique, une épreuve jugée à l'aveugle, Mercotte met au défi les pâtissiers de réaliser une religieuse à l'ancienne, un dessert totalement oublié ! Il s'agit en fait d'une pyramide de trois étages, construite à base d'éclairs au chocolat et au café de trois tailles différentes, et surmontée de deux choux ronds ! Ce dessert, qui rappelle les longues robes des religieuses, a été inventé au 19ème siècle et mis à l'honneur par la maison Stohrer à Paris. En seulement trois heures, les pâtissiers vont devoir faire preuve d'une organisation sans faille, d'une maîtrise parfaite de la technique et d'une grande patience ! Pas de répit pour nos 5 pâtissiers amateurs ! Après la religieuse à l'ancienne, place à l'épreuve créative ! Le challenge s'annonce corsé : ils ont 3h30 pour réaliser une pièce artistique originale en croquembouches et nougatine. En plus de faire leur propre nougatine, nos pâtissiers devront réaliser 150 choux réguliers, sans oublier la garniture aux saveurs originales. Parviendront-ils à relever ce défi digne des plus grands concours de pâtissiers professionnels ? En plus de Cyril et Mercotte, nos pâtissiers auront l'immense honneur d'être jugés par un pâtissier-chocolatier d'exception, sacré champion du monde en pâtisserie en 2005 et meilleur ouvrier de France en 2007 : Philippe Rigollot.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du mercredi 19 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du mardi 18 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du mercredi 19 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du mardi 18 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Virginie et Simon

Tous les Replays de M6 (mini)

Employée agricole, Virginie, 39 ans, a pour habitude de porter quasiment les mêmes vêtements au travail comme dans son quotidien? Mais quand on est une célibataire qui veut trouver l'amour, aller à la rencontre d'un prétendant en pantalon de randonnée et pull polaire n'est certainement pas la tenue la plus séduisante qui soit ! Sans un sérieux coup de pouce de Cristina Cordula, Virginie risque d'attendre longtemps l'âme s?ur? Avec ses cheveux longs et son style vestimentaire d'adolescent, on pourrait facilement confondre Simon avec les élèves de l'établissement scolaire où il enseigne. Il faut dire que ce jeune homme de 23 ans s'habille toujours dans des magasins dédiés aux jeux et aux super héros, un univers « geek » qu'il adore ! Depuis qu'il a décroché un poste de professeur, Simon est bien décidé à adopter un look adulte non seulement pour être plus crédible dans son métier mais aussi pour affirmer son âge. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Virginie et Simon de trouver à chacun un look en adéquation avec leur personnalité.

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du lundi 17 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 05 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Pyrex - les défis de Norbert : Mijotez un plat chaud - Le défi de Karine - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Norbert relève vos défi avec Pyrex

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 24 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du jeudi 13 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Vols, gangs et trafics : tensions à la frontière franco-allemande

Tous les Replays de M6 (mini)

Vols en bande organisée, trafics de métaux, d'outillage ou de pièces automobiles, Strasbourg et ses alentours sont aujourd'hui confrontés à une délinquance liée à des réseaux criminels venus d'Europe de l'Est. Ces gangs écument la région, ils profitent de la proximité de l'Allemagne pour se jouer des autorités et écouler leurs larcins. Parfois violents, ils agissent sur commande et certains exploitent des mineurs pour commettre leurs méfaits. Pour tenter de démanteler ces réseaux, policiers et gendarmes français déploient les grands moyens. Surveillance high-tech, coups de filet musclés : parviendront-ils à mettre un terme à la razzia qui cible particuliers et petits commerçants ? Autre préoccupation des forces de l'ordre, certains trafics en apparence anodins mais qui peuvent se révéler très dangereux. Les soirs de fête comme le 14 juillet ou le 31 décembre prennent régulièrement un tour dramatique. De nombreux Français achètent en Allemagne des engins explosifs interdits en France. Ceux qui utilisent ces mortiers et feux d'artifice risquent d'y laisser une main ou même de perdre la vie. Pour tenter d'éviter ce trafic d'engins meurtriers, les policiers établissent d'impressionnants check-points le long de la frontière.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Maguy et Elodie : elles se surpassent pour séduire !

Tous les Replays de M6 (mini)

À l'occasion de cette nouvelle saison de Nouveau look pour une nouvelle vie, Cristina Cordula, conseillère en image, s'est engagée à relever un double challenge : relooker deux participantes qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... Pendant 25 ans, Maguy fut une chanteuse dont la voix et la beauté étaient appréciées de tous les habitants de sa région. Elle collectionnait à l'époque des vêtements plus féminins les uns que les autres mais aujourd'hui, à 55 ans, Maguy a perdu l'envie d'être coquette... Depuis 5 ans, elle a échangé robes et talons aiguilles contre des jeans et des joggings se cachant derrière de grosses lunettes noires et portant systématiquement une casquette pour qu'on ne la reconnaisse pas. Sur le point de fêter ses 30 ans de mariage, Maguy rêve de redevenir féminine et élégante pour l'homme de sa vie... Élue miss de son village il y a 10 ans, Élodie, 26 ans, maman de deux enfants, avoue ne plus faire aucun effort pour être séduisante aux yeux de l'homme qu'elle aime. De la belle jeune fille distinguée qu'elle était, il ne reste plus rien... Habillée avec ce qui lui passe sous la main et mal coiffée, Élodie a mis de côté tout ce qui pourrait mettre en valeur son physique. Elle voudrait pourtant pouvoir raviver la flamme dans le regard de son conjoint qui regrette beaucoup la miss apprêtée et féminine qu'il a connue. Aidée par les plus grands spécialistes de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelquesjours pour transformer Maguy en femme glamour et élégante et encourager Élodie à sublimer ses atouts physiques...

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 10 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Au sommaire : Du vin en canette, sacrilège ? Roux et fiers de l'être ! Bars cachés, c'est la folie ! News Recherche nounou désespérément !

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 05 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Eveline et Thibault

Tous les Replays de M6 (mini)

Thibault a officiellement 29 ans mais si on en croit son look, on pourrait penser avoir à faire à un adolescent. Depuis qu'il est devenu beau-père de 4 enfants, Thibault est conscient que son allure vestimentaire actuelle ne l'aide pas beaucoup pour être crédible dans ce rôle? Avec patience et conviction, Cristina va l'aider à entrer dans l'âge adulte. Encore faut-il qu'elle parvienne à le persuader de se débarrasser une fois pour toute de la fausse image qu'il a de lui ! Bien qu'ayant perdu plus de 15 kilos, ce sympathique trentenaire se voit rondouillard comme à l'époque de son adolescence? Jeune retraitée de 61 ans, Eveline a consacré toute sa vie à son travail. Elle veut à présent trouver l'amour, le vrai ! Mais depuis qu'elle ne travaille plus, Eveline a cessé de prendre soin de son apparence et a perdu toute confiance en elle? En lui redonnant le goût des belles toilettes qu'elle aimait tant porter, Cristina va petit à petit permettre à Eveline de se réconcilier avec la mode et lui donner l'envie d'être une femme séduisante? Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Thibault et Eveline de trouver le look qui correspond le mieux à leur personnalité !

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 16 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du lundi 17 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Zone interdite : Révélation, mensonge, trahison : au c?ur des secrets de famille

Tous les Replays de M6 (mini)

Enfant illégitime, double vie, inceste ou passé criminel? Dans une famille, il y a souvent un secret. Il est chuchoté, on sait qu'il existe et, tel un poison, il se diffuse de génération en génération. Or ces non-dits finissent souvent par remonter à la surface? Pendant un an, nos caméras ont filmé la quête de deux femmes et deux hommes qui avec courage vont se confronter à leur passé, quitte à ce que la vérité fasse mal. Nora apprend à l'âge de 20 ans, de la bouche de sa maman, que l'homme qui l'a élevée n'est pas son véritable père. Son père biologique serait parti avant même sa naissance. À ce moment-là, Nora ne cherche pas en savoir plus sur cet homme. Mais vingt ans plus tard, surprise, elle découvre une photo, celle d'un homme, son vrai père, qui la tient dans ses bras. Elle comprend alors qu'on lui a menti et que son père biologique, d'origine algérienne, ne voulait pas l'abandonner mais qu'il avait été contraint de quitter la France pour rejoindre l'Algérie. Bouleversée par cette découverte, Nora est aujourd'hui déterminée à retrouver celui qui lui avouera l'avoir toujours aimée. Jean-Pierre, jusqu'à l'âge de 30 ans, ignorait qu'il avait été adopté, après avoir été abandonné par une maman qui a accouché sous X. À 50 ans, l'enfant adopté va tout faire pour tenter de renouer les fils du passé et retrouver celle qui lui a donné la vie. Mais cette mère voudra-t-elle voir resurgir le passé ? Jackie, à l'âge adulte, découvre que son vrai père, que sa mère lui a toujours caché, était un « collabo », condamné à mort pour haute trahison à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il commence alors une enquête, riche en rebondissements mais aussi douloureuse. Jackie fera de troublantes découvertes mais se trouvera aussi une nouvelle famille. Enfin la petite Lilou vient d'oser dire à sa mère ce que lui avait confié son père : « tous les papas font d'étranges choses avec leur petite fille ». L'inceste est un odieux secret et Nathalie, la mère, se bat pour que ses filles puissent avouer l'indicible, grandir en paix, loin de leur père, ce mari qu'elle a pourtant aimé pendant 26 ans.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 17 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Capital : Sur la route des vacances : le soleil à tout prix

Tous les Replays de M6 (mini)

Enfin les grandes vacances et la route du soleil? Mais pour bien réussir ses vacances, il faut d'abord bien choisir son itinéraire, autoroutes ou itinéraires bis. Peut-être une occasion de donner à son trajet un premier parfum d'été. C'est aussi consulter des guides de voyage pour trouver de nouvelles idées et des bons plans. C'est enfin obtenir les prévisions météo les plus fiables pour adapter au mieux ses vacances aux conditions climatiques. Et bien sûr tout ça sans oublier son anti-moustique ! Les bons plans des itinéraires bis Bouchons, péages, stations et aires bondées, nourriture à la chaîne? Et si vous sortiez de l'autoroute ? Bonne occasion de découvrir les itinéraires bis, avec ses routes tranquilles et ses étapes typiques. On croyait atterrir dans une France endormie, traverser des villages sans vie. Pourtant, grâce notamment à la création des « villages étapes », les itinéraires bis ont retrouvé des couleurs. Hôtels de charme, bistrots délicieux, produits du terroir, activités diverses, prix super-attractifs. C'est le grand retour de nos nationales et départementales d'antan? les routes que prenaient nos parents. Bruno Timsit - Production Tony Comiti Lonely Planet : la saga d'un guide pas comme les autres C'est l'un des guides les plus réputés au monde, né presque par hasard. Une success story qui débute dans les années 70 avec Tony et Maureen Wheeler, un couple d'Anglais hippies, qui décident de rallier l'Australie à bord d'une vieille voiture déglinguée en traversant l'Europe et l'Asie, puis de raconter leur incroyable voyage dans un guide destiné à leurs amis. Voilà comment est né un des géants mondiaux de l'édition : déjà 500 titres traduits en 12 langues, 195 pays couverts, 120 millions de lecteurs. Enquête sur le savoir-faire et les secrets de fabrication de ce guide hors-norme. David Corre - Press & Co Prévisions météo : time is money ! La météo, c'est l'obsession des vacanciers. Et un enjeu colossal pour les activités économiques qui en dépendent (séjours, activités, mode, alimentation, etc.). À titre d'exemple, le marché de la pastèque et de la crème glacée dépend à 75% des conditions météo. Les industriels de l'agro-alimentaire sont sur le pied de guerre pour adapter leurs produits aux changements climatiques. Et les professionnels du tourisme redoublent d'imagination pour aligner leurs offres et leurs prix en fonction du soleil et de la pluie. Sur le marché des prévisions météos, la concurrence fait désormais rage. Et Météo France, chahuté par des nouveaux venus sur le marché, doit moderniser ses équipements pour conserver son monopole. Caroline Diebold - Les bons complices Un été sans piqure : les rois de l'anti-moustique C'est l'ennemi public n°1 de l'été : le moustique ! Avec le réchauffement climatique et l'arrivée de nouvelles espèces particulièrement toxiques, comme le moustique Tigre, les armes anti-moustiques se multiplient (prises électriques, aérosols, lotions répulsives) et se modernisent (engrais, bracelet, application smartphone). Un marché et un chiffre d'affaires en pleine croissance (80 millions d'euros, rien qu'en été). Comment les fabricants s'imposent-ils ? Quels sont les produits les plus efficaces, les plus ingénieux ? Y'a-t-il des risques d'utilisation ? Enquête sur l'anti-moustique, le meilleur ami des vacanciers de l'été. Céline Chassé - TAC Presse

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Premier réveillon de Noël avec sa belle-famille : journée 1

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Caroline, 32 ans, se définit comme une Barbie à l'accent marseillais ! Profiter d'une journée de shopping dans les boutiques de la capitale sera pour elle comme un rêve éveillé. Elle mettra toute son énergie et sa bonne volonté pour honorer le thème de la semaine espérant bien remporter le titre de Reine du shopping tant convoité ! - Yvonne, 62 ans, est une dynamique retraitée qui ne veut pas paraitre « dadame »? Ancien mannequin, la doyenne de la semaine prendra très au sérieux le thème imposé. Parviendra-t-elle à bluffer ses concurrentes ? - Myriam, 29 ans, est une jolie fashionista qui a la gagne dans le sang ! Comptant sur ses atouts physiques et sa belle assurance, elle ne doute pas de la victoire? Son excès de confiance lui jouera-t-il un mauvais tour ? - Brigitte, 55 ans, ne jure que par les matières nobles et les vêtements impeccablement taillés? Le chrono sera le cadet de ses soucis pendant sa journée shopping à tel point qu'elle ne le demandera jamais, une grande première dans les Reines du shopping ! - Karine, 47 ans, travaille dans le secteur bancaire. Cette élégante et belle quadra se sait attendue au tournant par ses concurrentes? Parviendra-t-elle à toutes les épater lors de son défilé ? Caroline, Yvonne, Myriam, Brigitte et Karine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour leur « premier réveillon de noël avec leur belle famille » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 10 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 14 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Rising Star, de l'autre côté du mur : Emission 4

Tous les Replays de M6 (mini)

Juste après Rising Star, la soirée continue sur M6 ! Vous allez découvrir ce qui se passe de l'autre côté du mur.

Regarder ce replay

Le studio Connecté : David Hallyday dans le studio connecté

Tous les Replays de M6 (mini)

David Hallyday se confie sur l'aventure Rising Star, et sur son groupe, Mission Control. Son passage dans le Studio Connecté est également l'occasion d'apprendre une petite anecdote sur les talents de tennisman du juré !

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : 4ème épisode d'auditions en direct

Tous les Replays de M6 (mini)

Une nouvelle expérience interactive... Un nouveau genre de jury... Une nouvelle génération de concours de chant... Rising Star, le concours de chant qui change tout !

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 3 : les gâteaux m?lleux

Tous les Replays de M6 (mini)

Place à la douceur, aux pâtes aériennes, et aux textures fondantes? Pour cette troisième semaine de concours, les gâteaux m?lleux seront à l'honneur ! Pour l'épreuve du classique revisitée, imaginée par Cyril Lignac, nos 9 pâtissiers amateurs encore en lice, vont faire un tour sous le soleil de Saint-Tropez ! Ils devront revisiter, tant sur la forme que sur le goût, la célèbre tarte tropezienne, inventée dans la ville du même nom, en 1955 par le pâtissier Alexandre Micka. À eux de laisser libre cours à leur imagination tout en respectant les trois fondamentaux de la recette : la brioche, la crème et la fleur d'oranger. Pour l'épreuve technique, une épreuve jugée à l'aveugle, Mercotte fait voyager les pâtissiers jusqu'en Espagne, avec une recette oubliée sortie de son vieux grimoire : l'Alcazar. Un gâteau m?lleux constitué d'une pâte sucrée, d'une pâte à financier et d'une couche de gelée d'abricots, le tout décoré de croisillons qui rendent hommage aux formes de l'Alcazar de Tolède, une forteresse inscrite au patrimoine de l'Unesco ! Et pour couronner le tout, Mercotte s'est amusée à corser l'épreuve en demandant aux pâtissiers de ne pas utiliser de robot, ils devront donc faire appel à la force de leur poignet ! Enfin l'épreuve créative sera haute en couleurs ! Les pâtissiers doivent réaliser le très tendance gateau damier, dont les petits carrés multicolores bien réguliers devront obligatoirement apparaître à la découpe ! Une épreuve de trois heures, durant laquelle, en plus de Mercotte et Cyril, les concurrents seront jugés par le chef pâtissier du Shangri-La à Paris, un virtuose du détail : François Perret. Alors damier ou pas damier ?

Regarder ce replay

Capital : Bons plans : vacances d'été à prix cassés

Tous les Replays de M6 (mini)

S'offrir de belles vacances d'été, tout le monde en rêve? mais à quel prix ? Voyage, hébergement, activités : la facture grimpe très vite. Heureusement, il existe désormais de bons plans pour alléger son budget sans renoncer à ses projets. Voyager en bus tout confort, dormir dans une auberge de jeunesse « new-look » ou s'installer à la ferme, voilà de quoi s'assurer des vacances réussies à prix cassés. Et pour ceux qui adorent la Méditerranée, mais sans la foule ni les prestations hors de prix, que diriez-vous de l'Albanie ? Cet été, prenez le bus Bien moins cher que le train et l'avion, même low cost, le bus attire de plus en plus les vacanciers. Plus long certes, et parfois peu commode (horaires, fréquence?), mais en période de crise, c'est un excellent moyen de réduire le coût du budget voyage. Exemples : pour un Paris-Milan, comptez 49 euros par personne en plein été. D'autant que les compagnies proposent désormais des bus tout confort et équipés de wi-fi, sur le modèle de certaines compagnies américaines qui ont transformé leurs bus en véritables palaces roulants. Production : PSP. Réalisateur : Nadjet Ghemzi Auberge de jeunesse : elles se refont une beauté ! Voilà un vieux concept délaissé par les vacanciers qui se refait aujourd'hui une beauté pour l'été ! À 20 euros la nuit (en moyenne), l´auberge de jeunesse ne ressemble plus à ces hébergements de fortune pour étudiants fauchés, avec ses odeurs de chaussettes et ses sanitaires délabrés qui fuient. Désormais, ces auberges new-look jouent la carte du chic, du cool et du moderne. Présentation de ces nouvelles adresses qui fleurissent un peu partout en France et en Europe, et qui concurrencent de plus en plus les chaînes d'hôtel 1 et 2 étoiles. Productions : Soda Presse. Réalisateur : Cécile Bonneau Vlora : la plage la moins chère d'Europe Vlora vient de frapper un grand coup avec le cocktail voyage-hôtel-soleil-plage le moins cher d'Europe : moins de 500 euros la semaine (tout compris). Chambre avec vue sur mer à 20 euros, repas complet à 8 euros, hôtel 4 étoiles à 40 euros la nuit? Avec comme décor une sublime plage de sable, une eau turquoise, des criques magiques et un arrière-pays de caractère. Nous sommes en Albanie. Certes, les infrastructures sont encore rustiques, le style ex-Allemagne de l'Est et les décharges publiques au bord de l'eau, mais pour le prix? Et pour ceux qui veulent investir, il y a plein de bonnes affaires à faire à condition d'être bien conseillé ! Production : Tempora prod. Réalisateur : François-Xavier Dupouy Le boom du tourisme à la ferme Les vacances à la ferme séduisent de plus en plus de Français. Plus économiques, plus authentiques, plus saines. Des gites aux fermes auberges en passant par le camping de luxe sur les terres du paysan, les vacanciers ont désormais l'embarras du choix. Du plus « routard » au plus haut de gamme, de nouveaux concepts voient le jour. Et s'il existait même dans ces fermes un moyen de passer des vacances gratuites ? Comment s'y retrouver dans tous ces nouveaux labels ? Et comment dénicher les meilleures adresses à la campagne ? Productions : TAC presse. Réalisateur : Ghislaine Buffard

Regarder ce replay

E=M6 : Smartphone, télé, appareils électriques : ces objets du quotidien vont-ils encore évoluer ?

Tous les Replays de M6 (mini)

Pourquoi nos appareils électriques sont-ils de plus en plus performants ? Souvenez-vous de votre aspirateur d'autrefois : lourd, bruyant, encombrant ! Comment nos outils modernes, plus puissants, plus petits et surtout sans fils se sont-ils substitués aux dinosaures d'antan ? Comment les progrès des moteurs électriques et ceux des batteries, révolutionnent-ils l'usage de nos aspirateurs, ventilateurs, perceuses... Grâce à ces technologies, à quoi ressembleront nos transports du futur ? Pour le savoir Mac Lesggy a testé un drôle d'objet qui devrait bientôt envahir les rues de nos villes et vous découvrirez aussi le premier avion 100% électrique ! Smartphones : comment un si petit appareil peut-il contenir autant d'outils ? Téléphone, GPS, calculatrice, appareil photo, agenda, console de jeu? Tous ces outils ne font aujourd'hui plus qu'un dans nos smartphones ! Comment les scientifiques sont-ils parvenus à concentrer autant d'applications dans un si petit objet ? Savez-vous que, grâce à un matériau révolutionnaire, le graphène, nous pourrons bientôt recharger nos smartphones en une minute à peine ? Souple, étanche et modulable, à quoi ressemblera le smartphone de demain ? Du tube cathodique à écran souple : l'incroyable évolution de nos téléviseurs ! Les premiers téléviseurs pesaient le poids d'une commode et coûtaient les deux tiers du prix d'une voiture. Aujourd'hui, les écrans sont plats, légers et font partie de notre quotidien. Comment les ingénieurs et scientifiques ont-ils réussi cette prouesse ? Tube cathodique et écran LCD : quelle technologie renferment-ils ? La grande nouveauté en matière de télévisons est l'écran incurvé. Mais quel est son avantage ? Vous allez aussi découvrir une télévision qui se roule comme un poster pour être transportée partout où vous allez !

Regarder ce replay

Le studio Connecté : Corentin Grevost dans le studio connecté

Tous les Replays de M6 (mini)

Corentin Grevost est un grand artiste, ça on le sait déjà, mais dorénavant Corentin Grevost c'est aussi le vainqueur de Rising Star. Une nouvelle performance époustouflante lui a permis de lever le mur pour une dernière fois. Retrouvez le grand vainqueur de Rising Star dans le studio connecté.

Regarder ce replay

Le studio Connecté : Guillaume Pley dans le studio connecté

Tous les Replays de M6 (mini)

Ce n'est pas un candidat qui se trouve dans le studio connecté, mais Guillaume Pley, le présentateur de Rising Star. Guillaume Pley revient sur son aventure, vue de son côté. Le mur, les prestations, les candidats, le présentateur nous dit tout, dans le studio connecté.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : C'est le jour de votre mariage : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage», en 4 heures, avec un budget de 1 500 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du dimanche 16 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

D&CO : Éric et Christelle (2/5)

Tous les Replays de M6 (mini)

Propriétaires depuis 2006 d'une maison de 150 m² qu'ils savaient relativement délabrée, Éric et Christelle, 41 et 42 ans, se retrouvent aujourd'hui avec une habitation dans un état préoccupant. Valérie et son équipe s'attèlent aujourd'hui à la création et à l'agencement de la très grande pièce à vivre, l'un des espaces majeurs de la maison de Christelle et Éric qu'ils souhaitent cosy et convivial. À cet endroit même, un salon moderne et chaleureux côtoiera une cuisine/salle à manger contemporaine agrémentée de quelques touches de campagne chic. En parallèle, la cour intérieure sera clôturée et réhabilitée pour permettre à toute la famille de déjeuner dans un joli cadre mais aussi de profiter pleinement des beaux jours !

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du dimanche 16 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Maison à vendre : Josée / Christelle et Pascal

Tous les Replays de M6 (mini)

Josée a 57 ans. Elle vit dans un beau duplex avec jardin à la Seyne-Sur-Mer à côté de Toulon. Ses 3 fils ont grandi ici, mais aujourd'hui ils sont indépendants. Et pour Josée, qui a perdu son mari il y a près de 20 ans, l'appartement est devenu beaucoup trop grand? Cet appartement est en vente depuis déjà 6 ans, sans résultat. Et si les acheteurs ne se bousculent pas, c'est certainement à cause d'une décoration vraiment très personnelle. Car le pêché mignon de Josée, c'est le jaune : il y en a absolument partout ! Et on ne pourra pas lui reprocher non plus une décoration qui manquerait de chaleur, celle-ci étant fortement influencée par ses origines espagnoles? Stéphane Plaza va donc tout mettre en ?uvre pour vendre au mieux cet appartement. Il va épauler Josée dans toutes les étapes pour qu'elle puisse enfin quitter tous ses souvenirs et tourner la page. Mais son fort caractère ne va pas rendre la tâche facile ! Il sera heureusement aidé par Sophie Ferjani, qui va s'attaquer aux murs jaunes et à la décoration trop chargée pour que les acheteurs potentiels puissent enfin s'imaginer dans ce duplex? C'est dans un quartier pavillonnaire de Sainte-Geneviève-des-Bois dans l'Essonne, que Christelle et Pascal, 50 ans, vivent depuis 15 ans. C'est également ici que leurs 3 filles ont grandi. Mais maintenant ils veulent vendre cette maison pour réaliser le projet de leur vie : ouvrir une maison d'hôtes ! Mais leur maison actuelle est en vente depuis 8 mois déjà, sans succès. Jusqu'à aujourd'hui, il n'y a eu que 5 visites et pas une seule offre. Le problème est le prix demandé par Pascal, qui est bien au-dessus du prix du marché? Le couple justifie ce prix par des travaux réalisés par Pascal et dont ils sont très fiers. Stéphane Plaza va donc devoir leur démontrer que leur décoration ne peut pas faire l'unanimité et qu'il faudra même tout revoir pour avoir une chance de vendre. Aurélie Hémar va donc avoir fort à faire. Elle va revoir les aménagements et la décoration vraiment trop personnelle de Christelle et Pascal pour rendre cette maison beaucoup plus contemporaine...

Regarder ce replay

Capital : Montagne, Grand Nord, tourisme sauvage : le grand boum des vacances à sensation

Tous les Replays de M6 (mini)

Loin des côtes et des plages, les stations de sports d'hiver sont devenues depuis plusieurs années aussi attractives sous le soleil d'été que sous la neige. Comment ont-elles effectué cette très étonnante transformation ? Et quelles nouvelles formules proposent-elles pour attirer les familles ? Pour les adeptes des vacances sous la tente, loin des campings surchargés, vous allez découvrir comment les fabricants ont multiplié les innovations pour vous séduire, en créant notamment des modèles à planter (absolument) partout. Le Grand Nord s'ouvre aussi aux vacanciers à la recherche de nouvelles sensations. Aujourd'hui, le business du tourisme polaire explose, et plus besoin d'être explorateur ou aventurier pour en profiter au meilleur prix et vivre des moments inoubliables. Capital vous propose cette semaine une enquête inédite sur le nouveau business des vacances différentes et à sensations fortes. Vacances à la montagne : le bonheur est dans les cimes Jamais les vacances d'été à la montagne n'ont eu autant le vent en poupe que cette année 2014 (+20% réservations par rapport à 2013). Activités multiples, paysages majestueux, air sain et surtout formules à prix sacrifiés. Entre les grosses stations comme Chamonix, les moyennes comme Le Grand-Bornand ou les petites comme Guillestre, la montagne prend ses quartiers d'été, se réinvente et prend sa revanche sur la plage. Enquête sur ce mode de vacances qui séduit de plus en plus de familles françaises. Production : Upside TV. Réalisateur : Jean-Charles Lassus Sous la tente : la liberté à tout prix De la « 2 secondes », installée en un claquement de doigt, aux familiales grand confort avec 3 chambres, salon et salle de bains, en passant par le modèle à fixer sur le toit de la voiture, la tente s'affiche cet été sous toutes les coutures, toutes les formes et à tous les prix. Idéale pour s'installer dans les campings, mais aussi en pleine nature et même chez l'habitant, c'est la nouvelle tendance de l'été. Le marché de la tente explose, et la concurrence est acharnée. Comment les fabricants français et étrangers - notamment chinois - préparent-ils leurs collections ? Et si la tente devenait le nouvel étendard des vacances en liberté ? Production : Ligne de Front. Réalisatrice : Anne-Laure Guérin Tourisme polaire : un été « grand frisson » au Svalbard Auparavant réservé aux scientifiques et aux explorateurs, l'archipel glacé du Svalbard - la terre habitée la plus septentrionale du monde - s'ouvre au tourisme à des prix enfin abordables. Vols directs, hôtels de 1 à 5 étoiles, camping « arctique », étonnante gastronomie locale, et surtout excursions et safaris polaires dans une nature sauvage époustouflante. Les tours opérateurs spécialisés se bousculent, dont d'anciens marins bretons reconvertis dans les croisières au milieu des glaciers. Cet été, de nombreux touristes français sont attendus. Mais attention, ici on ne se déplace qu'armés, vu le nombre d'ours blancs affamés sur l'archipel. Production : Carron Films. Réalisateur : Pascal Carron La folie Go Pro : souriez, vos exploits sont filmés ! C'est la nouvelle star des vacanciers et des adeptes des grands frissons : une caméra embarquée qui se fixe sur un casque, une planche de surf ou un VTT. Rien de plus facile et à la portée de (presque) toutes les bourses (de 200 à 300 euros selon les modèles). Finis les diapos et les petits films de vacances, place à la Go Pro ! Un phénomène planétaire : du saut de Félix Baumgartner à 39 000 mètres d'altitude aux milliers de vidéos postées de particuliers sur les réseaux sociaux, elle s'impose comme le joujou hi-tech qui vend à chacun le rêve d'être un héros ! Production : Babel Presse. Réalisatrice : Lauren Klein

Regarder ce replay

Rising Star, de l'autre côté du mur : Emission 7

Tous les Replays de M6 (mini)

Juste après Rising Star, la soirée continue sur M6 ! Vous allez découvrir ce qui se passe de l'autre côté du mur.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 26 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Turbo : Emission du 16 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : 3ème épisode d'auditions en direct

Tous les Replays de M6 (mini)

Une nouvelle expérience interactive... Un nouveau genre de jury... Une nouvelle génération de concours de chant... Rising Star, le concours de chant qui change tout !

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Marie-Hélène et Matthieu

Tous les Replays de M6 (mini)

À force d'effectuer des travaux de rénovation au long cours dans sa maison, Marie-Hélène, 47 ans, n'est plus du tout la femme élégante qu'elle a été 14 ans auparavant. Adieu les tenues féminines, bonjour les pantalons larges et les pulls pour hommes ! Le chantier touchant à sa fin, Marie-Hélène se sent enfin prête à reprendre une allure féminine mais 14 années à l'état brut ou presque, ça laisse des habitudes pas si faciles à changer ! À 31 ans, Matthieu porte depuis 10 ans de longues tresses africaines ! Ajoutons à cela un look très décontracté qui n'a rien de compatible avec son projet de futur entrepreneur. Changer de look, d'accord, mais pour aller vers quoi ? Matthieu n'en a pas la moindre idée. Heureusement pour ce jeune homme, Cristina sait exactement ce qui pourrait le transformer en trentenaire distingué. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour permettre à Marie-Hélène et Matthieu de trouver à chacun le look qui corresponde le mieux à leur personnalité.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Ma fête d'anniversaire

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

- Tania, 35 ans, est professeur de fitness. La mode est tellement son péché mignon qu'elle a sacrifié une partie de sa chambre pour y installer un grand dressing. Tania va tenter de convaincre ses concurrentes qu'il est possible d'être sportive et féminine à la fois. - Anne, 59 ans, aime jouer avec les formes et les couleurs, rien de plus normale pour une graphiste ! Anne va toutefois devoir faire face à une difficulté de taille : trouver une tenue adaptée à son petit gabarit. - Sophie, 49 ans, est prothésiste ongulaire. Paraitre plus jeune que son âge est son objectif premier quand elle s'habille... ce qui ne sera pas toujours du goût de ses concurrentes ! - Émeline, 30 ans, est à la tête d'une agence de voyage à Marseille. Fan de talons hauts, elle possède une soixantaine de paires d'escarpins ! Sillonner la capitale sur une dizaine de centimètres de talons ne lui fait pas peur... d'autant qu'Émeline est une fonceuse qui sait toujours ce qu'elle veut ! - Hanane, 31 ans, créatrice de pâtisserie de luxe, est une shoppeuse avertie qui aime prendre son temps pour faire de bons choix. Mais le chrono lui tourne à vive allure ! Hanane finira par en faire les frais ! Tania, Anne, Sophie, Émeline et Hanane devront trouver la tenue parfaite pour leur fête d'anniversaire avec un budget de 400 ?, et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Cinésix : Emission du 15 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Découvrez toute l?actualité cinéma !

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Poids-lourds : la dangereuse guerre des routiers

Tous les Replays de M6 (mini)

C'est une guerre des prix qui fait des morts sur nos routes. Sous la double pression de la crise et de la concurrence des pays de l'Est, le secteur du transport routier de marchandises a perdu 20 000 emplois en 2012. Si plusieurs centaines de milliers de camions empruntent les routes de France chaque année, ils sont de moins en moins français et de plus en plus dangereux. Les chauffeurs venus de l'Est sont aujourd'hui légion sur nos autoroutes, mais ils ne sont pas seulement de passage. Certains travaillent sur notre territoire moyennant un salaire 4 fois moins élevé que celui d'un chauffeur français. Leurs employeurs : des sociétés françaises et belges qui, via des filiales fictives, des fraudes et du travail dissimulé, réduisent leurs charges. Comment ces « nouveaux esclaves de la route » arrivent-ils en France ? Pourquoi leurs conditions de travail sont-elles dangereuses pour les automobilistes ? La fatigue et la pression que subissent les chauffeurs ont des conséquences meurtrières sur nos autoroutes. Des pratiques illégales comme les primes au kilomètre, incitent bon nombre d'entre eux à conduire toujours plus et à trafiquer les compteurs horaires. Dans le nord de la France, sur l'A1, l'un des axes les plus fréquentés d'Europe, les policiers et les gendarmes multiplient les opérations coup de poing. Face à cette concurrence low cost, certains chauffeurs routiers choisissent d'aller exercer leur métier ailleurs. Emmanuel a fait ce pari pour vivre l'aventure : au volant d'un truck aux chromes étincelants, il parcourt aujourd'hui tout le nord des États-Unis. Un document de Clément Dudouet, production Ligne de Front.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du samedi 15 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Un trésor dans votre maison : Tamy et Stanislas

Tous les Replays de M6 (mini)

C'est une grande famille que Jérôme Anthony et Emmanuel Layan vont rencontrer aujourd'hui ! Tamy, 30 ans, a fait appel à eux en urgence ! Avec son mari Stanislas, 34 ans, ils viennent d'avoir des jumeaux ! Leur appartement étant trop petit, ils sont hébergés par Mounite, 83 ans, la grand-mère de Stanislas. Mais il n'y pas qu'eux qui ont investi l'appartement de Mounite : Tamy y entrepose aussi tous les objets et les meubles que ses parents lui ont légué et ça prend de la place ! Mounite ne sait plus où donner de la tête, et Tamy et Stanislas rêvent d'emménager dans un appartement plus adapté ! Emmanuel et Jérôme ont donc une mission importante : permettre à ce jeune couple et à leurs bébés de voler de leurs propres ailes ! La mère de Stanislas, Florence, 58 ans, et son frère, Timothée, 20 ans, se joignent à eux pour faire le tri dans ce joyeux bazar ! L'appartement de Mounite se transforme en caverne d'Ali baba, et la chasse aux objets en conte des mille et une nuits ! Jérôme, Emmanuel et toute la famille ne sont pas prêts d'oublier cette journée !

Regarder ce replay

Zone interdite : Vie privée en danger : pourquoi nous sommes tous concernés

Tous les Replays de M6 (mini)

Est-il possible de rentrer chez nous, d'écouter nos conversations et de s'immiscer dans notre intimité sans y être invité ? Nous avons découvert qu'il suffit pour cela d'une simple connexion Internet. Ordinateur, téléphone portable, réseaux sociaux et même cartes bancaires : désormais nous sommes en permanence connectés les uns aux autres. Mais nos informations personnelles sont-elles réellement bien protégées ? Pas si sûr? Chaque semaine, de nouveaux scandales éclatent comme, par exemple, le vol, il y a quelques jours, de milliers de photos intimes de stars américaines. Et cela nous concerne tous : « phishing », vol d'identité, harcèlement numérique, vols de compte bancaire : chaque seconde, 17 personnes sont victimes de cyber-escroqueries à travers le monde. Car Internet a créé une nouvelle génération d'escrocs 2.0. Leur butin s'élèverait l'année dernière à 400 milliards de dollars. Un chiffre en constante augmentation. Nous avons découvert les failles des nouvelles cartes bancaires NFC, sans contact. Désormais, les pickpockets n'ont plus besoin de mettre la main dans votre sac pour voler votre argent. Nous allons vous raconter l'histoire de différentes victimes françaises. Celle de Laetitia, en proie au cyber-harcèlement, qui a failli mettre fin à ses jours. Stéphane, lui, pensait avoir rencontré l'amour sur la toile ; il était en fait entre les mains de brouteurs de Côte d'Ivoire. Nous avons remonté leurs traces à Abidjan. Nous nous sommes également rendus en Roumanie dans une ville hors du commun que le FBI a surnommée Hacker-ville. Là-bas, une grande partie de la population vivrait des cyber-escroqueries. Certains escrocs ont accepté de nous rencontrer ; d'autres après avoir été arrêtés par les forces de l'ordre ont décidé de mettre leur génie informatique au service de la société. Enfin, vous découvrirez que pour protéger leurs ados des dangers du web, des parents ont trouvé une solution radicale. Christophe est un papa espion : il contrôle les moindres faits et gestes de ses trois enfants. Grâce à une panoplie de logiciels et d'applications, il a accès à l'intégralité du contenu de leur téléphone et ordinateur. Internet est sans aucun doute la principale révolution de ces trente dernières années mais c'est peut-être aussi la fin de la vie privée.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Tunisie : le trésor caché du dictateur

Tous les Replays de M6 (mini)

Cet été, les touristes ont retrouvé la douceur des plages de Djerba ou de Bizerte. Trois ans après la révolution tunisienne et la chute du régime Ben Ali, le pays tente de redresser son économie. L'ancien dictateur et son clan ont fui le pays, laissant derrière eux d'immenses richesses. En exclusivité, nos caméras ont pu pénétrer à l'intérieur du palais de Ben Ali, réquisitionné par les autorités. Plage et héliport privés, 332 pièces, piscines intérieure et extérieure, lits en argent : une véritable caverne d'Ali Baba pour un président à la folie des grandeurs. Nous sommes partis sur les traces de la famille Ben Ali, dont les membres vivent aujourd'hui aux quatre coins du monde. Un clan qui n'est pas parti les poches vides et qui dispose encore d'un train de vie plus que confortable. En Tunisie, les magistrats s'activent pour récupérer les biens spoliés ; un trésor estimé à plusieurs milliards d'euros. Les autorités tunisiennes se retrouvent parfois dans des situations ubuesques. Pour entretenir les voitures de luxe du clan, le gouvernement a dû embaucher un pilote professionnel. Son job : faire rouler ces bolides hors de prix que l'état espère revendre un jour. À quelques semaines des élections présidentielles, Bernard de La Villardière a pu s'entretenir en exclusivité avec l'actuel président, Moncef Marzouki, opposant historique au régime de Ben Ali. Médecin, écrivain, il a pour tâche difficile d'amener la Tunisie sur le chemin de la démocratie.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Stéphanie et Linda

Tous les Replays de M6 (mini)

À 41 ans, Stéphanie est totalement allergique à la féminité ! Passer plus de 20 minutes dans la salle de bain le matin est pour elle une perte de temps, un avis que ne partage pas du tout sa fille Adelina, 19 ans, qui désespère de voir sa mère féminine au moins une fois dans sa vie. Mais quand l'adolescente lui a annoncé son inscription à Nouveau Look pour une nouvelle vie, Stéphanie a eu un déclic : et si ce changement radical pouvait être le point de départ d'une nouvelle vie plus épanouie ? Encore faudrait-il qu'elle parvienne à surmonter ses à priori... Depuis la naissance de son bébé il y a 3 ans, Linda, 34 ans, a totalement abandonné l'idée de prendre soin d'elle. Elle ne fait plus de sorties shopping, ses vêtements sont achetés par sa mère et ses cheveux sont coupés par son mari à la maison ! Linda aimerait pourtant lui prouver qu'elle peut être aussi resplendissante que le jour de leurs noces. Pour que la surprise soit totale, elle a décidé de se relooker en cachette. Comment réagira-t-il en découvrant sa femme totalement métamorphosée ?

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Trouvez le look idéal qui va avec votre sac ! : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Aurore, Ginette, Sylvie, Ness et Alexandra devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « trouver le look idéal qui va avec leur sac » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Pyrex - les défis de Norbert : Bien manger devant le foot - Le défi de Roderick - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Norbert relève vos défi avec Pyrex

Regarder ce replay

La spirale du mensonge : Frissons

Tous les Replays de M6 (mini)

En rentrant chez lui, Nathan trouve sa mère, Ann, blessée par balle et son beau-père, Joe, mort. Avec sa petite amie Heather, ils vont annoncer la mort de Joe à sa fille Hayley - la demi-soeur de Nathan internée en hôpital psychiatrique. Depuis la mort deson mari, Ann se comporte de manière inquiétante. En secret, elle ambitionne de faire de Nathan le prochain gouverneur de Californie, comme l'était son père...

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Michel / Marion

Tous les Replays de M6 (mini)

Le style vestimentaire de Michel, 30 ans, est à l'image de sa passion pour le rap américain : très voyant ! Ce look lui colle à la peau depuis son adolescence. Mais aujourd'hui, Michel veut trouver le grand amour? Comme ses baggys colorés, chaînes en or et casquettes américaines ne sont pas vraiment les atouts de séduction les plus efficaces, le jeune homme compte bien sur le talent de la styliste pour qu'il devienne élégant et séduisant. Pour cela, Cristina devra avant tout aider Michel à surmonter ses complexes? À 26 ans, Marion est tellement timide qu'elle ose à peine entrer dans un magasin de vêtements ! Passionnée d'équitation, elle en a fait son métier en devenant palefrenière. Marion en a aussi adopté le style vestimentaire au quotidien? Et pourtant, depuis longtemps, elle rêve de se voir dans le miroir vêtue d'une tenue féminine. Mais la jeune femme a perdu confiance en elle et est persuadée que rien ne peut lui aller. Avec patience et douceur, Cristina va l'aider à faire un grand pas dans l'univers du glamour? Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Michel et Marion de trouver à chacun le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Regarder ce replay

Un admirateur secret : Romance

Tous les Replays de M6 (mini)

Lorsque Ben Martin croise deux jours de suite une jolie blonde au parc, il y voit un signe et note l'adresse email qu'elle confie à une amie. Suite à une erreur d'orthographe, ce n'est pas à la blonde Chloe qu'il envoie sa déclaration mais à la brune Charley, qui travaille dans la même compagnie. Au fil des jours, Ben et celle qu'il prend pour Chloe nouent une relation épistolaire complice et se rencontrent lorsque Chloe organise une fête. Lors d'un dîner avec Chloe, Ben est surpris de ne pas retrouver en elle sa malicieuse correspondante...

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du samedi 15 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Osez la transparence chic !

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Carla, 32 ans, a l'habitude de tout contrôler dans sa vie mais son shopping ne se déroulera pas comme prévu? Déstabilisée, la jeune trentenaire sera-t-elle capable de mener son shopping à terme ? - Rose-Marie, 62 ans, est une mamie branchée venue tout droit du sud de la France qui découvrira avec joie les boutiques de la capitale pour la première fois de sa vie ! Sa bonne humeur et son accent chantant seront un atout pour charmer ses rivales à condition que Rose-Marie ne fasse aucun fashion faux pas dans la tenue de son choix? - Charlotte, 38 ans, a la particularité d'avoir 3 personnalités? Ce sont donc Chacha, Charly et Charlotte qui partiront faire leur shopping ! Mettre tout le monde d'accord « dans sa tête » pour le choix de la tenue du défilé ne sera pas une mince affaire ! - Nathalie, 49 ans, est une maman de 4 enfants à la personnalité plutôt stricte et classique. Le thème de la semaine impose qu'elle dépasse sa nature pudique? Y parviendra-t-elle ? - Diane, 25 ans, jolie blonde très sexy aux airs de bimbo a décidé d'être élégante sur le catwalk pour honorer le thème et surprendre ses rivales? Son look sera-t-il convaincant ? Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 09 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Au sommaire : Le kebab se la joue luxe ! Le T-shirt kitsch, chic ou ringard ? Profession : sirène News Baby fitness, est-ce bien raisonnable ?

Regarder ce replay

Zone interdite : Ces Français qui se font justice eux-mêmes

Tous les Replays de M6 (mini)

Pour de petites arnaques, pour des vols, pour des agressions, ou même pour des crimes, de plus en plus de Français se transforment en justiciers. Ils sont ouvriers, fonctionnaires, cadres, chômeurs? Ils ont subi un préjudice et estiment qu'ils n'ont pas obtenu réparation. Ils ont l'impression d'être bafoués, révoltés par l'inaction des forces de l'ordre et la lenteur des décisions des tribunaux. Ils décident alors de passer à l'acte, le plus souvent en dehors de toute procédure légale. Expulsion et incendie de camp de Roms qui dérangent les riverains, bijoutiers braqués qui n'hésitent plus à tirer les premiers, mère qui fait rosser celui qu'elle considère comme le meurtrier de sa fille ou voisins qui se regroupent pour surveiller les cambrioleurs : tous partagent le même besoin de se mobiliser. Ils ne veulent plus subir. Ils préparent minutieusement chaque étape de leur revanche. Vont-ils aller jusqu'au bout ? Quelles sont leurs motivations ? Franchiront-ils la ligne rouge ? Ces nouveaux justiciers n'hésitent plus à braver la loi pour imposer la leur. Rien ne peut les arrêter. Que feriez-vous à leur place ? Enquête sur une France prête à tout pour se rendre justice. Réalisé par Sabrina Van Tassel. Produit par Match Point Productions.

Regarder ce replay

Capital : Vacances : faut-il craquer pour les petits prix ?

Tous les Replays de M6 (mini)

Avec le climat économique morose qui perdure, les Français seront un peu moins nombreux à partir en vacances cet été. Environ un sur deux aura la chance de quitter son domicile et le budget moyen sera de 1 300 euros par famille. Mais aujourd'hui, pour les vacances, il existe de nombreux moyens de se faire plaisir sans se ruiner. Pour l'hébergement, les transports et même la nourriture, on peut trouver des formules économiques. Elles font la fortune d'entrepreneurs qui ont su innover mais pour en profiter au mieux, encore faut-il savoir en déjouer les pièges. Capital a mené l'enquête. Les secrets du rosé premier prix Pour les adultes, c'est devenu l'une des boissons star de l'été. En 20 ans, notre consommation de rosé a été multipliée par deux. Frais et festif, ce vin a aussi le mérite d'être bon marché : 60% des rosés vendus en grande surface coûtent moins de trois euros la bouteille. Capital a suivi ces négociants qui rachètent le vin dans des coopératives pour vous le revendre ensuite. Entre temps, ils travaillent sur sa couleur, la forme des bouteilles et les étiquettes. Le boum des rosés premier prix est aussi dû à l'énorme succès du cubi nouvelle génération : le « bag in box » qui assure le tiers des ventes. Enquête sur ce vin populaire qui envahit nos tables l'été. Géraldine Doussier Le nouvel engouement pour la location de vacances Louer une maison en famille ou entre amis pour les vacances, c'est une solution beaucoup plus économique qu'on ne pourrait penser. Très souvent en se partageant les frais, cela revient moins cher que le camping en mobil home. Avec le grand avantage d'être « chez soi ». La formule a aujourd'hui d'autant plus de succès que des sites Internet multiplient les offres. L'un des pionniers de ce secteur s'appelle Christian Miquel. Il a fait fortune en créant le site Abritel, qui a démarré dans les années 80 sur minitel pour devenir aujourd'hui le numéro 1 en France de la location de maisons sur le net. Mais la rançon de ce succès, ce sont les nombreuses arnaques. Pour rassurer les vacanciers et jouer les intermédiaires, les agents immobiliers font leur grand retour dans ce secteur avec le site Poplidays. Pierrick Morel Vols low-cost : Air France contre-attaque ! Pour la vieille dame qu'est Air France, c'était une question de survie. Aujourd'hui un passager sur quatre voyage sur une compagnie low-cost pour des vols domestiques ou en Europe. Le groupe Air France, qui a encore perdu de l'argent l'an dernier, se devait donc de contre-attaquer. C'est chose faite avec sa filiale Transavia qui applique à la lettre les règles du low-cost. Comment Air France, qui a fêté ses 80 ans l'année dernière et dont les syndicats sont réputés puissants, arrive-t-elle à se plier à cette nouvelle organisation moins coûteuse ? Et le client est-il gagnant ? Emmanuel Creutzer Ventes de fruits au bord de la route : le bonheur ou l'arnaque ? Ils jalonnent la route des vacances surtout dans le sud de la France. Ces stands, installés l'été au bord de la chaussée, vous promettent des fruits goûteux à petits prix. La plupart du temps il s'agit de producteurs locaux installés sur le champ d'à côté qui écoulent de cette manière leurs produits à un meilleur prix que s'ils les revendaient à des grossistes. Mais parfois, des opportunistes qui cherchent à profiter de l'afflux de touristes revendent des fruits achetés au marché de gros du coin. Enquête sur une guéguerre de l'été. Nina Montané

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du mercredi 12 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner au restaurant avec votre patron et sa femme : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carole, Christine, Laura, Nathalie et Stéphanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner au restaurant avec son patron et sa femme», en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 28 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Le 1945 : 19.45 du vendredi 14 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

En 21 minutes, la rédaction de M6 fait le tour de l'actualité en France et à l'étranger.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Osez la transparence chic ! : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Originale en noir : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Sara, Annick, Linda, Carmela et Géraldine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « originales en noir », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 14 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Originale en noir : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Sara, Annick, Linda, Carmela et Géraldine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « originales en noir », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 17 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 1 : le chocolat

Tous les Replays de M6 (mini)

« Le Meilleur pâtissier », 1er concours pour amateurs entièrement consacré à la pâtisserie, est de retour sur M6. Cette année, 11 nouveaux pâtissiers sont venus de la France entière et même de Belgique pour s'affronter avec leurs meilleures recettes sucrées. Comme toujours, leurs gâteaux seront jugés par Cyril Lignac, le chef étoilé préféré des Français, et Mercotte, la plus célèbre des pâtissières amateurs dont le blog et les livres sont des références dans le milieu de la pâtisserie. Cette année, trois nouveaux challenges vont permettre à nos pâtissiers amateurs d'exprimer leur talent. Pour cette 1ère semaine de concours, le chocolat est à l'honneur ! Dans l'épreuve du classique revisité, imaginée par Cyril, ils devront réinterpréter visuellement et gustativement un grand classique de la pâtisserie : la forêt noire. Mais attention, ils devront respecter ses fondamentaux : le biscuit, le kirsch, la chantilly et les griottes. Pour l'épreuve technique, ils devront réaliser à la perfection une recette de gâteaux oubliés tirée du vieux grimoire de Mercotte : le sachertorte, un gâteau au chocolat autrichien qui risque de leur donner du fil à retordre d'autant qu'ils seront jugés à l'aveugle par le jury. Enfin, pour l'épreuve créative, ils seront jugés par des grands noms de la pâtisserie française, sur des créations d'exception. Pour cette 1ère semaine de concours, nos pâtissiers devront réaliser une sphère en chocolat, parfaite, brillante et craquante, garnie d'une texture de leur choix sous le regard de Frédéric Bau, un célèbre maître chocolatier. « Le Meilleur pâtissier » saison 3, c'est reparti ! À vos marques ? Prêts ? Pâtissez !

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 09 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du vendredi 14 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 4 : les gâteaux de l'enfance

Tous les Replays de M6 (mini)

Pour cette 4ème semaine de concours, les 8 pâtissiers amateurs encore en lice retomberont en enfance en faisant appel à leurs doux souvenirs sucrés ! Pour l'épreuve du classique revisité, imaginée par Cyril Lignac, la fraise sera à l'honneur ! Les pâtissiers devront revisiter, tant sur la forme que sur le goût, l'indétrônable tarte aux fraises. Libre à eux de la réinterpréter en la déstructurant, en variant les textures et les couleurs, mais ils devront respecter les trois fondamentaux de la recette : la pâte, la crème et bien-sûr les fraises. Pour cela, nos pâtissiers amateurs en culottes courtes auront un étal de fraises à leur disposition avec différentes variétés de ce fruit juteux et parfumé à souhait ! Pour l'épreuve technique, une épreuve jugée a l'aveugle, direction, Compiègne ! Mercotte remet à l'honneur ce gâteau oublié, crée en 1810 par Antonin Carême, en l'honneur du mariage de Napoléon 1er avec Marie-Louise d'Autriche. Un gâteau composé d'une pâte levée, imbibée d'un sirop au rhum, dans laquelle viennent s'insérer des tranches d'ananas rôties, le tout garni de fruits confits. Un gâteau à la forme originale, issu du vieux grimoire de Mercotte ! Autant vous dire que nos 8 pâtissiers amateurs auront du mal à trouver leur route pour arriver à Compiègne? Enfin, une épreuve régressive pour l'épreuve créative ! Les pâtissiers vont replonger dans les jeux de constructions de leur enfance. Ils doivent réaliser, en 3 heures, un monument en biscuits, avec 1 seul type de biscuits mais avec un minimum de 150 exemplaires. Une épreuve qui fera appel à leur précision et à leur dextérité lors de l'assemblage de leur monument. Dans cette cour de récréation, en plus d'être surveillés par Mercotte et Cyril, ils seront observés et conseillés par La championne de France du dessert en 2011, deux fois finalistes de l'émission « Top Chef » : Noémie Honiat, celle pour qui la pâtisserie rime avec fantaisie et minutie.

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : A vos fourneaux ! : émission 4

Tous les Replays de M6 (mini)

Pour cette deuxième partie de soirée, pénétrez l'envers du décor avec des recettes spéciales souvenirs d'enfance ! Inédit : tous les trucs et astuces de notre jury, ainsi que des pâtissiers dans tous leurs états ! Anne-Sophie, Benjamin, Pascal et les autres comptent bien vous montrer ce qu'ils ont dans la pâtisserie. Cyril Lignac vous ramène en enfance avec sa tarte aux fraises, un grand classique revisité façon pouss-pouss ! Mercotte, armée de sa spatule, part à l'assaut du très impérial Compiègne ; un gâteau spécialement créé pour le mariage de Napoléon ! Enfin, Noémie Honiat, championne de France du dessert et deux fois finalistes de Top Chef, vous montre comment construire le très majestueux Taj Mahal version biscuit ! Votre palet n'a pas fini de frétiller ce soir dans Le Meilleur pâtissier, à vos fourneaux !

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : La finale

Tous les Replays de M6 (mini)

Rising star est un concours de chant ouvert à tous. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu'ils chantent en solos, duos ou groupes, qu'ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de Rising Star. Quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, ont présélectionné des chanteurs de tous horizons et ils ont pris le pari de les envoyer ou pas devant le mur. Et ce mur, c'est le public ! À chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et qualifier, ou non, les différents artistes qui méritent de continuer la compétition. Rising Star, ce soir en direct de la Cité du Cinéma, en compagnie de Faustine Bollaert, Guillaume Pley et les membres du jury.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Osez la transparence chic ! : journée 4

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Originale en noir : journée 4

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Sara, Annick, Linda, Carmela et Géraldine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « originales en noir », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 12 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Capital : Beauté, forme, sensualité : l'été sera chaud

Tous les Replays de M6 (mini)

Le soleil, la mer, la plage, la détente, le plaisir? Même en temps de crise, pas question de s'en passer. Et cet été, les Françaises se sont surpassées pour préparer au mieux leurs vacances. Achat de nouveaux bikinis, de parfums et de déodorants tendance, rendez-vous dans les salons de beauté? Avec, pour certaines, l'amour à portée de main. Cet été, c'est sûr, l'été sera très chaud ! Succès story : les divas du bikini Même en temps de crise, le bikini reste le produit star de l'été. Et pas question pour les Françaises de ne pas investir dans un nouveau deux-pièces. Au total, elles en achètent 18 millions par an. De la France avec Etam, le leader du marché qui lance des dizaines de nouvelles collections chaque saison, et les marques tendance, comme celle de Maud & Marjorie qui propose un concept coquin de « maillot-lingerie », jusqu'au Brésil, pays roi du bikini, avec Lenny Niemeyer, la reine du deux-pièces haute couture, découverte en coulisses d'un monde ultra sensuel et particulièrement lucratif. Christel Bertrand pour Feelgood Company Déodorants : enquête sur les dessous de nos aisselles Cet été, un déodorant sera vendu toutes les 5 secondes en France. Pour les professionnels du secteur, c'est un business énorme. Notamment grâce à l'image nouvelle du déodorant qui est passé du produit hygiénique anti-mauvaises odeurs à l'arme de séduction fatale. Entre les géants (Unilever, L'Oréal) et les petites artisans, comment sont conçus et élaborés les déodorants qui plaisent tant aux Français (des jeunes aux seniors). Quelles sont les dernières innovations ? Et comment sont testés les nouveaux déodorants de l'été ? Enquête sur ces cosmétiques qui sont devenus (presque) indispensables à notre quotidien. Renaud Hétru pour Marzab Coach, sites de rencontre : la séduction est un business En France, un célibataire sur 3 est inscrit sur un site de rencontre? Soit plus de 6 millions d'adeptes du flirt en ligne. Et en été, ces sites sont carrément en surchauffe. Aujourd'hui, le marché de la rencontre amoureuse sur Internet représente près de 200 millions d'euros. Qu'ils promettent l'amour ou le simple flirt, les sites de rencontre se livrent une guerre sans merci pour séduire les âmes esseulées. Sandrine Rigaud pour C Productions La beauté, oui? mais à petits prix ! Le saviez-vous ? Il y a presqu'autant de salons de beauté en France que de pharmacies : 22 000 boutiques ! Et cet été, ils affichent tous complet. Malgré la crise, on continue de dépenser toujours plus d'argent pour séduire. Pour attirer de nouvelles clientes, certaines enseignes cassent même les prix. Comment ces tenants de la beauté low-cost se sont-ils taillés une place à côté des instituts traditionnels ? Et quelles sont leurs méthodes pour attirer toujours plus de clients Éric Declémy pour C Productions

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 6 : la meringue

Tous les Replays de M6 (mini)

Pour cette 6ème semaine de concours, nos 6 pâtissiers amateurs encore en lice vont s'affronter autour de trois épreuves dédiées à la meringue ! Pour l'épreuve du classique revisitée, imaginée par Cyril Lignac, les pâtissiers devront revisiter, tant sur la forme que sur le goût, l'omelette norvégienne : un dessert glacé, froid à l'intérieur et chaud à l'extérieur, très souvent proposé à la carte des restaurants et brasseries. Libre à eux de réinterpréter cet entremets en y insufflant une touche de modernité : en changeant la forme, en variant les textures, les goûts mais ils devront respecter les trois fondamentaux de la recette imposés par Cyril : la meringue, la glace et le biscuit. Pour l'épreuve technique, une épreuve jugée à l'aveugle, Mercotte remet au goût du jour la brioche polonaise, une gourmandise oubliée, que les pâtissiers devront réaliser en 6 exemplaires ! La brioche polonaise est composée d'une pâte à brioche, recouverte d'une crème pâtissière aux fruits confits, aromatisée au rhum, et recouverte de meringue italienne. Pour corser le tout, Mercotte impose aux pâtissiers de réaliser cette épreuve sans moule ! Ils devront donc faire leurs boules de brioche à la main et faire en sorte que les 6 exemplaires demandés soient identiques ! Enfin pour l'épreuve créative, nos pâtissiers ne pourront pas tourner en rond car ils vont devoir réaliser des macarons pas ronds en 3 heures ! Deux parfums et pas moins de 50 macarons - soit 100 coques - demandés, une épreuve difficile où ils vont devoir se montrer créatifs sur le mélange des saveurs, sur la forme des coques et sur la mise en scène ! En plus de Cyril et Mercotte, les 6 pâtissiers amateurs seront jugés par le spécialiste de ces petits gâteaux croquants et moelleux à la fois : Jonathan Blot. Le chef pâtissier possède aujourd'hui une boutique et un salon de thé à paris, où le macaron sous toutes ses formes et aux multiples associations de saveurs sont à l'honneur !

Regarder ce replay

Le 1245 : 12.45 du jeudi 13 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Retrouvez toute l'actualité de la mi-journée.

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 14 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Christine et Virginie

Tous les Replays de M6 (mini)

La passion invétérée de Virginie, 40 ans, c'est la zumba ! Elle aime non seulement ce mélange de danses latines et de fitness mais aussi le style vestimentaire très fluo qui va de pair... Sauf que son mari et sa fille aînée n'ont qu'une envie : éradiquer à jamais de sa garde-robe la multitude de tenues flashy qu'elle porte au quotidien? Pour la convaincre de s'en séparer, ils ont solicité l'aide de Cristina. Un peu désarçonnée par l'initiative de ses proches, Virginie a toutefois accepté de se confier aux mains de la styliste mais avec l'idée de surprendre sa famille? Christine, 58 ans, était une véritable fashionista dans les années 80 mais un changement de vie familiale lui fait perdre sa joie de vivre et provoque un virage radical dans son style vestimentaire devenu très sombre? Cristina n'a qu'un objectif pour Christine : la pousser à redevenir la femme féminine et enjouée qu'elle était. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Virginie et Christine de trouver à chacune le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Regarder ce replay

Cousu main : Episode 6 : la lingerie

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, la température monte dans l'atelier. Les 5 couturiers amateurs encore en piste vont coudre de la lingerie. Pour l'épreuve du patron imposé, ils vont devoir monter un caraco et un shorty en soie en seulement 4 heures. LA tenue dont toutes les femmes rêvent pour se prélasser au lit. Pour l'épreuve de la customisation, ils vont transformer un soutien-gorge et une culotte basiques en un ensemble sexy. Un défi original qui vous donnera sans doute des idées. Et pour la première fois depuis le début de l'aventure, ils devront ajuster leurs créations sur des mannequins vivants ! À l'issue de ces 2 épreuves, un des couturiers quittera malheureusement le concours.

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : A vos fourneaux ! : émission 6

Tous les Replays de M6 (mini)

Brioche polonaise, omelette norvégienne, ou macarons pas rond, retour tout de suite sur les desserts stars de la semaine, avec dans le premier rôle : la meringue ! Préparez-vous à découvrir toutes les recettes de A à Z, les trucs et astuces de Cyril Lignac, Mercotte et Jonathan Blot, roi du Macaron, et vous pourrez à votre tour réaliser tous ces beaux gâteaux depuis votre cuisine. Mais ce n'est pas tout ! Meringue suisse, française ou italienne, quelle est celle qui vous correspond le mieux ? Retrouvez Faustine et les candidats côté coulisses, ils vous prennent par la meringue et vous disent tout de ce joyaux de la pâtisserie ! Vous ne vous emmêlerez plus jamais les spatules, parole de pâtissier !

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : 1er épisode d'auditions en direct

Tous les Replays de M6 (mini)

Une nouvelle expérience interactive... Un nouveau genre de jury... Une nouvelle génération de concours de chant... Rising Star, le concours de chant qui change tout !

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 31 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner au restaurant avec votre patron et sa femme : journée 4

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carole, Christine, Laura, Nathalie et Stéphanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner au restaurant avec son patron et sa femme», en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 12 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Originale en noir : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Sara, Annick, Linda, Carmela et Géraldine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « originales en noir », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Au coeur de la forêt : Drame

Tous les Replays de M6 (mini)

Matt Fleming, brillant avocat et heureux en amour, semble être un trentenaire accompli. Brouillé avec son grand-père, il doit pourtant le rejoindre dans son habitation au c?ur de la forêt pour signer les papiers de l'héritage. Loin de ses préoccupations citadines, Matt découvre la joie des choses simples?

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Le scandaleux business des trafiquants de chiens

Tous les Replays de M6 (mini)

C'est un trafic presque aussi juteux que celui de la drogue, il concerne nos animaux de compagnie favoris. Chaque année, plus de 100 000 chiots sont introduits illégalement sur notre territoire. Les profits réalisés sont faramineux : achetés 150 euros au marché noir, les chiens sont revendus dix fois plus cher. Souvent malades ou porteurs de tares génétiques, ces animaux décèdent généralement quelques semaines plus tard, laissant leurs nouveaux maîtres désemparés. Impliquées dans ce trafic, des animaleries chez qui on pense acheter en toute confiance. Certains commerçants ne reculent devant rien : puces arrachées sur les chiots pour que l'on ne puisse pas retracer leur provenance, certificats contrefaits par des vétérinaires véreux, animaux maltraités dans les sous-sols, nous avons pu suivre une enquête de longue haleine et un coup de filet spectaculaire mené conjointement par les services de police et la SPA. Dans les salons animaliers de plus en plus fréquentés, certains éleveurs sans scrupules vendent eux aussi des centaines de chiots à l'origine douteuse. Nous avons remonté leurs filières d'approvisionnement jusque dans les pays de l'Est et découvert les dessous d'un business honteux. Sur Internet et via les réseaux sociaux, d'autres trafiquants alimentent un marché tout aussi illicite : celui des chiens de combats. Entraînements barbares, ventes clandestines : Pitbulls et Rottweilers font leur grand retour dans les cités.

Regarder ce replay

Pyrex - les défis de Norbert : Un apéro VIP - Le défi de Sandra - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Norbert relève vos défi avec Pyrex

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 11 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner au restaurant avec votre patron et sa femme : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carole, Christine, Laura, Nathalie et Stéphanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner au restaurant avec son patron et sa femme », en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Soleil, fêtes et excès : les délires d'Ibiza

Tous les Replays de M6 (mini)

Dernière folie d'Ibiza : un incroyable hôtel où de jeunes clubbers fortunés peuvent déambuler à toute heure au milieu de danseuses sculpturales. Du balcon de leurs chambres, ils voient Pharrell Williams et David Guetta mixer sur la gigantesque scène privée de l'établissement. Certains s'offrent même des bouteilles de champagne à des prix astronomiques. Aux manettes de ce lieu un peu fou : Yann, un Français, est en train de devenir le roi des nuits d'Ibiza. Greg Basso, le héros de « Greg le millionnaire », a, lui, décidé de lancer un restaurant-lounge en bord de plage. Quant à Selim, jeune loup de l'immobilier, il loue des villas de rêve à des stars du foot et à des milliardaires russes. Ces trois jeunes Français, bien décidés à faire fortune, réussiront-ils leur pari dans cet îlot de prospérité au milieu d'une Espagne en crise ? Mais aux Baléares, certains s'éclatent aussi avec un mini budget : pour 150 euros la semaine, direction Magaluf, juste en face d'Ibiza. Avec sa rue principale transformée en discothèque à ciel ouvert et ses GO qui font faire la tournée des bars aux fêtards, comment ce petit village est-il devenu la destination phare des jeunes européens ? Un document de Guillaume Dumant et Rebecca Levin pour Patrick Spica Production

Regarder ce replay

Rising Star, de l'autre côté du mur : Emission 3

Tous les Replays de M6 (mini)

Juste après Rising Star, la soirée continue sur M6 ! Vous allez découvrir ce qui se passe de l'autre côté du mur.

Regarder ce replay

Objectif Top Chef : Emission du 10 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Philippe Etchebest part à la rencontre de 60 apprentis cuisiniers ! Avec son savoir-faire unique, le Chef va sillonner les routes de France pour sélectionner le meilleur d'entre eux. Ce dernier rejoindra la nouvelle promotion de

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Originale en noir : journée 1

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Sara, 32 ans, est une maman chef d'entreprise au look de working girl toujours en robe et en talons hauts. Elle mènera sa journée shopping avec beaucoup d'énergie et un sens de la négociation imparable? mais Sara parviendra-t-elle à séduire ses rivales avec la tenue de son choix ? - Annick, 71 ans, porte aussi bien le tailleur pantalon que le sweat-shirt avec des baskets brillantes ! Avec son style chic branché, Annick a bien l'intention de prouver qu'il n'y a pas d'âge pour assurer en matière de shopping ! - Linda, 27 ans, danseuse de hip hop et de rap, s'inspire des clips américains pour remplir son dressing et ose tout pour se faire remarquer ! La benjamine de la semaine saura-t-elle mettre à profit son originalité habituelle pour répondre au thème ? - Carmela, 60 ans, est une Toulonnaise au caractère bien trempé. Cette ancienne coiffeuse, fan de tenues hautes en couleurs, attaquera son shopping avec une idée bien précise en tête qui sera moins facile qu'elle le pensait à concrétiser? - Géraldine, 41 ans, assistante comptable, privilégie la simplicité pour ses tenues comme pour sa mise en beauté. Le thème de la semaine ne sera pas des plus évidents pour cette grande brune au style classique? Sara, Annick, Linda, Carmela et Géraldine devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « originales en noir », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : A vos fourneaux ! : émission 1

Tous les Replays de M6 (mini)

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le meilleur de la pâtisserie sans jamais oser le demander se trouve dans la 2ème partie de soirée dans « Le Meilleur pâtissier : à vos fourneaux ! ». Découvrez Cyril, Mercotte, Faustine et tous les candidats de l'émission côté coulisses ! Vous les avez vus durant les épreuves, préparez-vous à découvrir nos pâtissiers comme jamais? avec, rien que pour vous, leurs recettes de desserts préférés ! Et la star cette semaine, c'est le chocolat : avec des gâteaux à refaire chez soi pour bluffer toute la famille ! Mercotte nous explique d'abord comment réaliser le plus délicieux des gâteaux au chocolat : le sachertorte. De son côté, comme les candidats, Cyril revisite l'un des grands classiques de la pâtisserie : la forêt noire. Frédéric Bau, l'un des plus grands noms du chocolat, dévoile pour la 1ère fois les secrets de son incroyable sphère en chocolat. Des images inédites, des astuces, du rire et du chocolat : vous n'avez pas fini de saliver !

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : A vos fourneaux ! : émission 2

Tous les Replays de M6 (mini)

2ème partie de soirée dans « Le Meilleur pâtissier : à vos fourneaux ! », le voyage sucré continue aux quatre coins du monde avec des recettes exotiques, des secrets de chefs et des candidats côté coulisses qui vous disent tout de leurs desserts préférés ! C'est Cyril Lignac, le Casanova de la pâtisserie, qui ouvre le bal et part en vadrouille en Italie. Il revisite un dessert qui va illuminer vos papilles et vous en faire voir de toutes les saveurs : le Tiramisu. Marion Delauney, la reine du Cake Design en France nous emmène ensuite faire un tour au pays des Cupcake géant ! La charmante pâtissière compte bien vous apprendre à faire beau, bon et grand ! Enfin Mercotte vise toujours plus loin avec un dessert remis au gout du jour : le Russe, un gâteau tout en simplicité et en praliné ! Pour finir, nos pâtissiers comme vous ne les avez jamais vus, d'incroyables recettes dévoilées pour la 1ère fois sur vos écrans, ce soir vous allez vous régaler !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Osez la transparence chic ! : journée 1

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Carla, 32 ans, a l'habitude de tout contrôler dans sa vie mais son shopping ne se déroulera pas comme prévu? Déstabilisée, la jeune trentenaire sera-t-elle capable de mener son shopping à terme ? - Rose-Marie, 62 ans, est une mamie branchée venue tout droit du sud de la France qui découvrira avec joie les boutiques de la capitale pour la première fois de sa vie ! Sa bonne humeur et son accent chantant seront un atout pour charmer ses rivales à condition que Rose-Marie ne fasse aucun fashion faux pas dans la tenue de son choix? - Charlotte, 38 ans, a la particularité d'avoir 3 personnalités? Ce sont donc Chacha, Charly et Charlotte qui partiront faire leur shopping ! Mettre tout le monde d'accord « dans sa tête » pour le choix de la tenue du défilé ne sera pas une mince affaire ! - Nathalie, 49 ans, est une maman de 4 enfants à la personnalité plutôt stricte et classique. Le thème de la semaine impose qu'elle dépasse sa nature pudique? Y parviendra-t-elle ? - Diane, 25 ans, jolie blonde très sexy aux airs de bimbo a décidé d'être élégante sur le catwalk pour honorer le thème et surprendre ses rivales? Son look sera-t-il convaincant ? Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Capital : Dépenses du quotidien : l'impitoyable guerre des prix !

Tous les Replays de M6 (mini)

C'est un avantage dont on n'a pas toujours conscience en cette époque de crise. Mais, dans de grands secteurs de la consommation tels que l'alimentation ou l'habillement, les prix baissent. Derrière cette tendance, il y a de grandes enseignes ou des entrepreneurs. Pour se faire une place ou consolider leurs positions, ils se livrent pour vous séduire à une impitoyable guerre des prix. Une bataille sur le montant de l'étiquette qui se double souvent d'innovations marketing qui renouvellent le commerce. Dans l'alimentation, le prêt-à-porter, l'optique et même l'énergie, Capital a mené l'enquête. Ces nouvelles enseignes qui défient H&M et Zara On croyait que les géants mondiaux H&M et Zara avaient tout inventé en terme de mode à petits prix. Mais ils sont en train de se faire sérieusement concurrencer par de nouvelles enseignes encore moins chères tout en étant plus réactives et « fashion ». Elles s'appellent Primark, Forever21, Asos ou Vero Moda. Chez elles, on trouve des pantalons à 9 euros ou des robes à 19 euros inspirés des dernières tendances et renouvelés tous les 10 jours. Comment un tel de tour de force est-il possible ? Emmanuelle Rota L'homme qui propose des lunettes à 10 euros Il a 24 ans, il est autodidacte et il a décidé de faire la révolution dans le secteur très verrouillé de l'optique. Jusqu'ici, il fallait débourser en moyenne 470 euros pour une paire de lunettes de vue, mais Paul Morlet a décidé d'en proposer à 10 euros. Dans son premier magasin parisien, il les vend comme au Mac Do. Pour obtenir de tels prix, il a court-circuité tous les intermédiaires du secteur. Les opticiens traditionnels, bousculés, émettent des doutes sur la qualité de ses lunettes. Frédéric Audran Supermarchés : la nouvelle bataille des centre-villes En centre-ville, impossible d'y échapper. Toutes les grandes marques d'hypermarché ont ouvert ces dernières années des magasins de proximité. Ils s'appellent Carrefour Market, U Express ou A2 Pas du groupe Auchan. Bien sûr, ces grandes enseignes sont venues chercher en centre-ville une autre clientèle en leur offrant des produits parfois différents des hypermarchés. Mais cette nouvelle bataille se joue aussi sur les prix. Résultat, l'alimentation n'a jamais été aussi peu chère en centre-ville. Une course aux prix bas qu'ignorent superbement les magasins Monoprix. La chaîne mise avec succès sur le service aux clients et l'innovation marketing. Wendy Zbinden Gaz : ils rêvent de faire baisser votre facture Comment faire baisser la facture de gaz qui a explosé de 80% sur 10 ans ? La grande majorité d'entre nous reste sagement chez GDF Suez. Avec ses tarifs réglementés par l'État, on pense que c'est forcément ce qu'il y a de meilleur marché. Mais d'autres opérateurs comme l'italien Eni ou le belge Lampiris sont nettement moins chers. Y-a-t-il un risque à basculer chez eux et quels sont les dessous de cette guerre du gaz ? Julie Samuel

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 17 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 07 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 19 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 02 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 02 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Rising Star, de l'autre côté du mur : Emission 6

Tous les Replays de M6 (mini)

Juste après Rising Star, la soirée continue sur M6 ! Vous allez découvrir ce qui se passe de l'autre côté du mur.

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 18 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Les algues, et si c'était bon ? Plaid, le nouveau manteau Bienvenue à la piscine? pour chiens ! Les News Toits, les nouveaux jardins

Regarder ce replay

Turbo : Emission du 09 novembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Magazine d'actualité automobile présenté par Dominique Chapatte.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 21 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

Pyrex - les défis de Norbert : Faire mon foie gras - Le défi de Céline - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Norbert relève vos défi avec Pyrex

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner de réconciliation après une dispute : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cathy, Christine, Dita, Virginie et Annie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un « dîner de réconciliation après une dispute », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : C'est le jour de votre mariage

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Le thème de cette semaine « C'est le jour de votre mariage » représentant un événement majeur dans la vie de chacun, les nouvelles participantes disposeront exceptionnellement de 4 heures pour relever le défi et d'un budget de 1 500 euros ! Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Maimouna, 32 ans, est une jeune femme romantique qui vivra son shopping comme une répétition de son « vrai » mariage avec son fiancé Guillaume? Ses rivales seront-elles sensibles à l´émotion ressentie par Maimouna lors de ses essayages ? - Coralie, 44 ans, en est à son 3ème mariage ! Elle a en tête une tenue très loin de ce qu'on a l'habitude de voir avec une surprise à la clef ! Dénichera-t-elle ce qu'elle souhaite porter pour ce thème événement ou devra-t-elle se résoudre à un look plus traditionnel ? - Rozalla, 19 ans, ne s'imagine pas dans une robe de mariée d'autant qu'elle se considère trop jeune pour l'événement et qu'à ses yeux, se marier, c'est ringard ! Sera-t-elle capable de passer outre ses préjugés et jouer la compétition jusqu'au bout ? - Annick, 59 ans, s'est mariée une fois alors qu'elle était enceinte? La doyenne de la semaine avec son style branché va profiter de ce thème pour essayer toutes les robes qu'elle n'a jamais pu porter ! Mais revêtir la traditionnelle robe blanche à son âge pourrait bien ne pas être apprécié par ses rivales? - Monya, 40 ans, ne ménagera pas ses rivales tout au long de la compétition. Exigeante et de fort caractère, elle devra à son tour faire ses preuves lors de son shopping qui sera scruté à la loupe par ses concurrentes un brin remontées contre elle? Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage », en 4 heures, avec un budget de 1 500 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner de réconciliation après une dispute : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cathy, Christine, Dita, Virginie et Annie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un « dîner de réconciliation après une dispute », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 19 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Etes-vous prêts à payer 5? pour un café ? Skinjacking, ils prennent notre peau en otage ! Plus belle la vie avec les applis ? Les News Geocaching, chassez le trésor en famille !

Regarder ce replay

Le meilleur pâtissier : Emission 2 : les gâteaux d'ici et d'ailleurs

Tous les Replays de M6 (mini)

Pour cette deuxième semaine de concours, les 10 pâtissiers amateurs encore en lice vont nous faire voyager autour de 3 épreuves dédiés aux gâteaux d'ici et d'ailleurs. Direction l'Italie et sa dolce vita pour l'épreuve du classique revisitée, imaginée par Cyril Lignac. Les pâtissiers vont devoir revisiter, tant sur le goût que sur la forme, l'un des desserts préférés des Français : le Tiramisu. À eux d'être inventifs et originaux mais attention, ils devront respecter les 3 fondamentaux de la recette : le biscuit cuillère, le café et la crème mascarpone. Pour l'épreuve technique, une épreuve jugée à l'aveugle, Mercotte a, cette semaine encore, soigné nos chers pâtissiers en dénichant une recette oubliée, tout droit sortie de son vieux grimoire : le Russe ! Un gâteau à base d'amandes et de noisettes, que l'on monte en couches successives et qui, contrairement à ce que l'on pourrait penser, ne vient pas de Russie mais du Sud-Ouest de la France. Une pâtisserie technique à laquelle Mercotte a rajouté une difficulté supplémentaire en demandant à nos pâtissiers de réaliser eux-mêmes leur praliné ! Enfin pour l'épreuve créative, les États-Unis sont à l'honneur avec un Cupcake géant qui se doit d'être aussi beau que bon, là est la difficulté ! Une épreuve de trois heures sous haute tension attend donc nos pâtissiers, qui, en plus de Mercotte et Cyril, seront jugés par la spécialiste du cake design en France : Marion Delaunay.

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : 2ème émission des duels en direct

Tous les Replays de M6 (mini)

Rising star est un concours de chant ouvert à tous. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu'ils chantent en solos, duos ou groupes, qu'ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de Rising Star. Quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, ont présélectionné des chanteurs de tous horizons et ils ont pris le pari de les envoyer ou pas devant le mur. Et ce mur, c'est le public ! À chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et qualifier, ou non, les différents artistes qui méritent de continuer la compétition. Ils votent instantanément et gratuitement, grâce à l'application, 6play, et ont la possibilité de voir leur photo s'afficher sur le mur. Si le chanteur récolte plus de 70% de « oui », alors le mur se lève et le chanteur passe à l'étape suivante.

Regarder ce replay

Le studio Connecté : Tanya et Arno dans le studio connecté

Tous les Replays de M6 (mini)

Le duel entre Tanya et Arno ou le duel entre deux univers musicaux aux antipodes. Arno, sotti gagnant de ce duel, a-t-il fait la différence grâce à sa propre composition ? Tanya a-t-elle été désavantagée par le dysfonctionnement du mur ? Les réponses dans le studio connecté.

Regarder ce replay

Rising Star, de l'autre côté du mur : Emission 2

Tous les Replays de M6 (mini)

Juste après Rising Star, la soirée continue sur M6 ! Vous allez découvrir ce qui se passe de l'autre côté du mur.

Regarder ce replay

Fallait le Faire : A la Conquête du Canada - redécouvrez toute l'histoire - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Revivez l'aventure d'Anthony, parti à la conquête du Canada avec Fallait le Faire pour réaliser un projet qui lui est cher : piloter un hydravion pour la première fois de sa vie... au dessus des Grands Lacs !

Regarder ce replay

Le studio Connecté : Inaya et Mathieu Canaby dans le stuido connecté

Tous les Replays de M6 (mini)

Inaya et Mathieu Canaby, c'est encore un duel très jeune, mais c'est surtout le duel qui a rassemblé le plus d'avis favorables. Mathieu sort finalement vainqueur de ce choc. Retrouvez les réactions, en exclusivité, des deux candidats dans cette vidéo.

Regarder ce replay

Pyrex - les défis de Norbert : Impressionner belle-maman - Le défi d'Aline - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Norbert relève vos défi avec Pyrex

Regarder ce replay

Pyrex - les défis de Norbert : Le poulet cocotte comme Mamie - Le défi de Fanny - PUBLICITE

Tous les Replays de M6 (mini)

PUBLICITE Norbert relève vos défi avec Pyrex

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : 2ème épisode d'auditions en direct

Tous les Replays de M6 (mini)

Une nouvelle expérience interactive... Un nouveau genre de jury... Une nouvelle génération de concours de chant... Rising Star, le concours de chant qui change tout !

Regarder ce replay

Rising Star, l'intégralité : 7ème épisode en direct

Tous les Replays de M6 (mini)

Rising star est un concours de chant ouvert à tous. Quels que soient leur âge ou leur genre musical, qu'ils chantent en solos, duos ou groupes, qu'ils soient amateurs ou professionnels, tous les artistes peuvent se présenter devant le mur de Rising Star. Quatre experts musicaux, Cathy Guetta, David Hallyday, Cali et Morgan Serrano, ont présélectionné des chanteurs de tous horizons et ils ont pris le pari de les envoyer ou pas devant le mur. Et ce mur, c'est le public ! À chaque prestation, les téléspectateurs peuvent décider de faire lever ce mur et qualifier, ou non, les différents artistes qui méritent de continuer la compétition. Rising Star, ce soir en direct de la Cité du Cinéma, en compagnie de Faustine Bollaert, Guillaume Pley et les membres du jury.

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Ronde, sexy et stylée

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

- Carole, 42 ans, ne jure que par le noir et les « belles pièces ». Cette belle brune ronde d'origine corse, qui réside à Marseille, a l'habitude de dépenser sans compter... Saura-t-elle composer avec les aléas de la compétition ? - Mariame, 37 ans, est une sexy girl qui aime mettre ses formes voluptueuses en valeur. Les vêtements courts et moulants sont ce qu'elle préfère. Espérons pour elle que ce soit du goût de ses juges et concurrentes ! - Monique, 59 ans, se surnomme elle-même « la mère Momo ». Ce petit bout de femme assume parfaitement ses rondeurs dans des imprimés léopard et en décolleté plongeant. Le résultat de son look sera-t-il en totale cohérence avec le thème imposé ? - Hassiba, 30 ans, se démarque de ses concurrentes par son look décalé haut en couleur et ses accessoires de cheveux plus originaux les uns que les autres. La cadette de la compétition va rencontrer beaucoup d'obstacles pour trouver une tenue adaptée à sa morphologie généreuse. Hassiba saura-t-elle gérer son stress ? - Catherine, 36 ans, est mannequin grande taille et connaît les tendances. Comme un poisson dans l'eau dès le début de son shopping, en sera-t-il de même pour la suite ? Carole, Mariame, Monique, Hassiba et Catherine devront trouver la tenue parfaite pour être sexy et stylées avec un budget de 450 ? et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : C'est le jour de votre mariage : journée 1

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Le thème de cette semaine « C'est le jour de votre mariage » représentant un événement majeur dans la vie de chacun, les nouvelles participantes disposeront exceptionnellement de 4 heures pour relever le défi et d'un budget de 1 500 euros ! Les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Maimouna, 32 ans, est une jeune femme romantique qui vivra son shopping comme une répétition de son « vrai » mariage avec son fiancé Guillaume? Ses rivales seront-elles sensibles à l´émotion ressentie par Maimouna lors de ses essayages ? - Coralie, 44 ans, en est à son 3ème mariage ! Elle a en tête une tenue très loin de ce qu'on a l'habitude de voir avec une surprise à la clef ! Dénichera-t-elle ce qu'elle souhaite porter pour ce thème événement ou devra-t-elle se résoudre à un look plus traditionnel ? - Rozalla, 19 ans, ne s'imagine pas dans une robe de mariée d'autant qu'elle se considère trop jeune pour l'événement et qu'à ses yeux, se marier, c'est ringard ! Sera-t-elle capable de passer outre ses préjugés et jouer la compétition jusqu'au bout ? - Annick, 59 ans, s'est mariée une fois alors qu'elle était enceinte? La doyenne de la semaine avec son style branché va profiter de ce thème pour essayer toutes les robes qu'elle n'a jamais pu porter ! Mais revêtir la traditionnelle robe blanche à son âge pourrait bien ne pas être apprécié par ses rivales? - Monya, 40 ans, ne ménagera pas ses rivales tout au long de la compétition. Exigeante et de fort caractère, elle devra à son tour faire ses preuves lors de son shopping qui sera scruté à la loupe par ses concurrentes un brin remontées contre elle? Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage», en 4 heures, avec un budget de 1 500 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : C'est le jour de votre mariage : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage», en 4 heures, avec un budget de 1 500 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : C'est le jour de votre mariage : journée 4

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage», en 4 heures, avec un budget de 1 500 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Osez la transparence chic ! : journée 2

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : C'est le jour de votre mariage : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Maimouna, Coralie, Rozalla, Annick et Monya devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « le jour de leur mariage», en 4 heures, avec un budget de 1 500 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Osez la transparence chic ! : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carla, Rose-Marie, Charlotte, Nathalie et Diane devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « oser la transparence chic » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Trouvez le look idéal qui va avec votre sac ! : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Aurore, Ginette, Sylvie, Ness et Alexandra devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « trouver le look idéal qui va avec leur sac » en 3 heures, avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner de réconciliation après une dispute : journée 1

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Cathy, 27 ans, est une pétillante parisienne au look tendance et sexy qui aime mettre ses atouts en valeur sans en faire trop. Compétitrice jusqu'au bout des ongles, la jeune femme mènera son shopping avec détermination, bien décidée à remporter le titre de Reine du shopping? - Christine, 53 ans, enseignante en droit à Dijon, est fan des robes portées par Eva Longoria et se veut élégante et féminine en toutes circonstances. Entre ses nombreux coups de c?ur et son budget limité, son shopping ne sera pas des plus simples? - Dita, 24 ans, est une maman sexy et séductrice qui aime autant les jeans que les robes fluides. Très inspirée par le thème, elle se lancera à l'assaut des boutiques avec une idée bien précise en tête. Mais son changement de cap en cours de route s'avèrera incompatible avec le chrono? - Virginie, 39 ans, arbore au quotidien un style working-girl, le plus souvent en robe ou tailleur jupe, lunettes et chignon bien tiré. Organisée et sûre d'elle, cette maman de deux enfants visitera peu de boutiques pour optimiser son temps avec l'intention de surprendre ses rivales pour mieux les séduire. Sa stratégie sera-t-elle payante ? - Annie, 48 ans, est une cougar assumée et revendiquée ! Minijupes léopard, décolletés ultra plongeants ou leggings à tête de mort garnissent sa garde-robe. Au risque de contrarier ses concurrentes, Annie persistera dans son style ultra sexy pendant sa journée shopping? Cathy, Christine, Dita, Virginie et Annie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un « dîner de réconciliation après une dispute », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner de réconciliation après une dispute : journée 4

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cathy, Christine, Dita, Virginie et Annie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un « dîner de réconciliation après une dispute », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner de réconciliation après une dispute : journée 5

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cathy, Christine, Dita, Virginie et Annie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour un « dîner de réconciliation après une dispute », en 3 heures, avec un budget de 350 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Dîner au restaurant avec votre patron et sa femme : journée 3

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Carole, Christine, Laura, Nathalie et Stéphanie devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour « dîner au restaurant avec son patron et sa femme», en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Les Reines du Shopping : Élégante avec un style masculin-féminin

· dans Les Reines du Shopping

Tous les Replays de M6 (mini)

Cette semaine, les 5 prétendantes au titre de Reine du Shopping sont : - Victoire, 18 ans, est fan du look « années collège » avec une pointe de grunge? Cette étudiante en mode affectionne les jeans boyfriend, les baskets compensées et les chapeaux. Avec son style masculin-féminin, la benjamine a déjà une longueur d'avance pour son shopping mais rien n'est gagné pour autant? - Sophie, 38 ans, responsable de ressources humaines, possède une garde-robe très girly : des robes aux accessoires dont les n?uds, son pêché mignon, elle se veut féminine jusqu'au bout des ongles ! Déstabilisée par le thème, Sophie comptera beaucoup sur l'aide du personnel des boutiques pour l'orienter? A-t-elle bien fait ? - Sandrine, 46 ans, met un point d'honneur à être élégante en toutes circonstances. Lors de son shopping, cette perfectionniste partira bille en tête avec une idée fixe de la tenue idéale. Mais s'adapter aux contraintes imposées par la compétition ne lui facilitera pas la tâche? - Malou, 32 ans, aime mettre ses formes en valeur pour qu'on la remarque avec un faible pour les robes dos nu, les combinaisons et les talons vertigineux ! Bien que très sûre d'elle dans sa quête de la tenue parfaite, cette consultante en image fera face à un adversaire coriace : le chrono ! - Nadia, 28 ans, est une créatrice de mode énergique adepte du total look noir rock mais aussi des jeans et robes courtes sexy. La modeuse montrera qu'elle a plus d'un tour dans son sac fourmillant d'idées lors de son shopping? Victoire, Sophie, Sandrine, Malou et Nadia devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « élégantes avec un style masculin-féminin » en 3 heures, avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus !

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Cindy et Océane

Tous les Replays de M6 (mini)

À 28 ans, Cindy est une blonde platine singulière, toujours vêtue de tenues rose bonbon ou à motif léopard... Les hommes se retournent sur son passage mais est-ce vraiment pour de bonnes raisons ? Cindy ne semble pas y prêter attention s'inquiétant plutôt pour son avenir professionnel. Son look bimbo cadre mal en effet avec le métier d'assistante maternelle qu'elle tente d'exercer depuis quelques mois... Le fait est qu'aucun parent ne lui a pour l'instant confié d'enfant. Cindy sent bien aussi que son conjoint commence à trouver qu'un style moins voyant et élégant ne ferait pas de mal à sa concubine ! De son côté, Océane, 22 ans, se marie dans quelques mois avec Béranger. La perspective de ce grand jour, censé être l'un des plus beaux de sa vie, angoisse beaucoup la jeune femme... Et pour cause ! Océane a vaincu l'obésité grâce à une volonté de fer et à un entraînement sportif intensif, parvenant à perdre 50 kilos en 9 mois et pourtant, elle se sent encore aujourd'hui très mal dans sa peau... Un mal-être facile à expliquer : Océane n'a pas pris conscience de sa nouvelle image. Elle s'imagine toujours avec son ancien poids et porte comme à cette époque joggings et vêtements amples... Deux cas à l'opposé l'un de l'autre et une seule solution : Cristina Cordula... qui ne dispose que de 7 jours pour que Cindy devienne une jeune femme glamour et élégante et pour prouver à Océane qu'elle n'a plus aucune raison de complexer.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Catherine et Boris

Tous les Replays de M6 (mini)

Cristina Cordula s'est engagée à relooker une mère de famille célibataire trop masculine et un trentenaire au style vestimentaire très particulier... L'un et l'autre ont grand besoin des conseils en stylisme de Cristina et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... Catherine, 47 ans, est une femme peu ordinaire qui a toujours exercé des métiers d´homme. Et le moins qu'on puisse dire est que cet univers masculin n'a pas fait de cette maman de 4 enfants un modèle de féminité ! Sweat shirts, baggys, treillis et rangers composent l'essentiel de sa garde-robe... Mais aujourd'hui, il lui faudrait la changer intégralement pour lui permettre de réaliser son nouveau projet professionnel : travailler dans l'esthétique ! Incapable de se défaire de ses habitudes vestimentaires qui lui collent à la peau, Catherine a sollicité l'aide de Cristina. Notre relookeuse de choc va lui montrer que sous ses treillis se cache la féminité absolue ! Boris a 35 ans. Il collectionne les tee-shirts... et les déceptions amoureuses ! Depuis l'âge de 15 ans, son look n'a pas évolué d'un pouce ! Il s'habille toute l'année comme s'il était en vacances : tee-shirt, chemisette, bermuda ou jean. L'éternel bon copain des filles aimerait pourtant bien devenir le petit amipotentiel... L'allure de vacancier, un rien déguingandée, de Boris mettra à l'épreuve Cristina mais la styliste a plus d'un tour dans son sac à mains et mettra un point d'honneur à prouver à Boris qu'il peut avoir l'allure d'un véritable séducteur !

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Marie-Claire et Philippe

Tous les Replays de M6 (mini)

Cristina Cordula s'est engagée à relooker une mère de famille et un jeune homme qui ont grand besoin de ses conseils en stylisme et de son regard avisé pour se sentir enfin bien dans leur peau... La garde-robe de Marie-Claire, 47 ans, est en pleine dépression ! Il faut dire que cette mère de famille a pris pour habitude de vaquer à ses occupations ménagères en jogging ou... en pyjama ! Par amour pour son mari et ses deux filles qui ne supportent plus de la voir dans ces tenues quasiment tous les jours, Marie-Claire a accepté de remettre son destin vestimentaire entre les mains de Cristina Cordula. Elle est loin d'imaginer à quel point sa transformation va être radicale... Jeune surdoué de 21 ans, Philippe se cache depuis de nombreuses années derrière unlook d'adolescent marginal... Sur le point de rentrer dans la vie active, Philippe a bien conscience qu'il n'a aucune chance de trouver le moindre travail s'il n'opère pas rapidement un changement absolu dans sa présentation. Il a donc accepté de suivre les conseils de Cristina... du moins c'est ce qu'elle croit car le jeune homme va faire vivre à notre relookeuse un véritable enfer !

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Danièle et Stéphanie

Tous les Replays de M6 (mini)

À 54 ans, Danièle s'habille comme sa fille de 13 ans et a pour habitude d'échanger avec elle des vêtements ! Dans sa tenue de tous les jours, jeans, baskets et tee-shirt fantaisie, elle est loin d'être la femme élégante que son mari aimerait voir? Cristina va l'aider à révéler la femme qui est en elle. Les proches de Danièle la reconnaîtront-ils après une transformation qui devra être radicale ? Stéphanie, 32 ans, est passionnée par les maquillages originaux et les coiffures qui vont de pair. Depuis l'adolescence, cette jeune Bourguignonne affiche un look décalé qui ne passe pas inaperçu mais, aujourd'hui, elle s'apprête à prendre un tournant décisif dans sa vie... Cristina va prouver à Stéphanie qu'on peut être à la fois féminine et originale. Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula dispose de deux semaines seulement pour transformer Danièle en une femme élégante bien dans sa peau et permettre à Stéphanie d'adopter un style plus féminin en adéquation avec sa personnalité.

Regarder ce replay

Nouveau look pour une nouvelle vie : Julie et Eve

Tous les Replays de M6 (mini)

Lorsqu'elle était enfant, Julie adorait porter des vêtements avec des imprimés d'animaux. À 24 ans, cette jolie jeune femme voue toujours une folle passion pour le total look léopard ou zèbre. Elle est pourtant décidée aujourd'hui à passer à autre chose se sentant prête à adopter un style adulte. Avec l'aide de Cristina, Julie va apprendre à apprécier des habits qui n'ont rien à voir avec ses habitudes vestimentaires et à mettre ses atouts en valeur... Eve est, depuis son adolescence, toujours de noir vêtue. Maman à 43 ans d'un petit garçon de 6 mois, elle ressent désormais le besoin de changer radicalement sa garde-robe. Place à la couleur et à des tenues qui feront d'elle une femme élégante et une maman resplendissante. Mais après plus de 20 ans avec un total look noir, la transition promet d'être compliquée... Aidée par de grands professionnels de la beauté, Cristina Cordula ne dispose que de quelques jours seulement pour permettre à Julie et Eve de trouver à chacune le look qui correspond le mieux à leur personnalité.

Regarder ce replay

Capital : Eté : ils vous attendent pour vous faire dépenser

Tous les Replays de M6 (mini)

Comme chaque été, les professionnels du tourisme attendent de pied ferme les Français qui ont la chance de partir en vacances. Et les plus gros enjeux financiers se jouent dans le domaine de l'hébergement, que ce soit dans l'hôtellerie ou les campings. Dans ce secteur, la formule club, sur laquelle Capital a décidé d'enquêter, séduit de plus en plus. L'autre gros phénomène concerne le rôle majeur et controversé que joue aujourd'hui le site incontournable de réservation d'hôtels Booking.com. La bataille fera rage également entre les destinations mer, montagne et campagne. Avec parfois des villages qui tirent brillamment leur épingle du jeu? De l'hôtel au camping : enquête sur le triomphe de la formule club La formule a pourtant 60 ans mais elle ne cesse de séduire toujours plus ! La proposition : avoir sur un même lieu de vacances l'hébergement, les repas mais aussi l'animation et la garde des enfants. Avec parfois un tarif tout compris qui garantit que le budget de la famille ne sera pas dépassé. La formule club, inventée en partie par le Club Med dans les années 50, est toujours en pleine expansion. En 5 ans, toutes catégories confondues, l'offre des hôtels club serait passée de 200 à 400 établissements. Et entre les groupes de tourisme, la concurrence fait rage : Marmara, Lookea, Fram, Club Med pour le haut de gamme se disputent le marché. Aujourd'hui le succès est tel que la formule club est même adoptée par les campings. Chez Vacances Bleues près des Sables d'Olonne, dans cet hôtel de 135 chambres, le directeur soigne particulièrement deux choses : les repas et l'animation. Pour que les buffets en mettent plein la vue, c'est stratégique, le responsable de la restauration Benjamin jongle entre les producteurs locaux et la centrale d'achats du groupe qui permet de tenir les budgets. Pour assurer l'ambiance, des jeunes animateurs s'occupent des enfants le matin et jouent les artistes le soir sur scène pour le spectacle quotidien. Les atouts de la formule club ont aussi permis le succès de Yelloh village, un groupe de 62 campings franchisés. Capital décrypte les techniques de ces formules club pour vous séduire et assurer en même temps une bonne rentabilité. Frédéric Monteil Booking.com : le géant de la réservation d'hôtels va-t-il trop loin ? C'est devenu un réflexe pour beaucoup de Français : réserver sa chambre d'hôtel sur Internet et plus particulièrement en se connectant au site Booking.com. Près d'une fois sur deux, c'est ce géant américain qui serait utilisé. Il faut dire que c'est plutôt avantageux pour les vacanciers : on sait immédiatement si des chambres sont disponibles et on vous garantit le meilleur prix. Mais de l'autre côté du comptoir de réservations, les hôteliers font de plus en plus la grimace. Les commissions à reverser atteignent en moyenne 16% et l'hôtelier doit s'engager à ne pas proposer de meilleurs tarifs en dehors du célèbre site. Même Arnaud Montebourg, choqué par ces conditions, a récemment saisi la justice à ce sujet. Claire Oudinot Rocamadour : le village terroir caisse ! Pendant longtemps ce bourg s'est contenté d'accueillir quelques pèlerins venus prier devant la statue de la vierge noire. Aujourd'hui, Rocamadour, village très pittoresque du Lot blotti contre un pic rocheux, est une star du tourisme. L'été, ses 637 habitants voient passer près d'un million de touristes. Cela fait la fortune de quelques familles locales, comme les Menot qui possèdent des hôtels et des restaurants. S'ils profitent de cette manne, ils ont également su la faire prospérer. Mais le succès de Rocamadour, c'est aussi sa gastronomie très « Sud-ouest » et notamment son fameux fromage de chèvre. Enquête sur un bijou du terroir qui rapporte gros. Marine Suzzoni

Regarder ce replay

Capital : Le grand business de l'apéritif

Tous les Replays de M6 (mini)

En été, l'apéro, c'est sacré ! Après les chaleurs de la journée, rien ne vaut ce moment de convivialité que l'on partage en famille ou entre amis. Pour vous offrir le meilleur des apéros, Capital vous emmène cette semaine dans les coulisses du Prosecco, ce vin pétillant italien fruité qui concurrence sérieusement notre champagne. Vous découvrirez aussi l'incroyable histoire de la pistache, une petite noix aux vertus insoupçonnées qui est au c?ur d'une guerre commerciale sans pitié entre l'Iran et les États-Unis. Vous connaîtrez enfin les secrets de fabrication du vrai bon saucisson et vous n'aurez désormais plus qu'une envie : finir votre apéro du jour pour préparer celui du lendemain. Prosecco : un été qui pétille Il vient d'Italie, de la région de Trévise, il est blanc, fruité, il pétille et il est de plus en plus apprécié en France. Bon marché (de 6 à 15 euros la bouteille), idéal pour l'apéro et les cocktails (dont le Spritz et le Bellini), le Prosecco risque d'être le grand gagnant de l'été. D'autant qu'il vient juste de dépasser le champagne français en nombre de bouteilles vendues par an dans le monde (307 millions contre... 303). Comment le Prosecco est-il élaboré ? Y'a-t-il un savoir-faire particulier ? Comment le Prosecco s'est-il imposé sur nos tables ? Est-ce le nouveau concurrent du champagne ? Production : Giraf Prod. Réalisateur : Julien Negui Pistache : l'incroyable histoire d'une petite noix Saviez-vous que la pistache, cette délicieuse petite noix récoltée depuis des millénaires, était au c?ur d'une gigantesque guerre commerciale entre l'Iran et les États-Unis ? Saviez-vous qu'elle était pauvre en calories, bourrée de vitamines et soi-disant excellente pour la libido ? Une grande enquête qui nous emmène en Iran, en Californie et jusqu'à la table de d'apéro pour tout savoir sur cette drôle de petite noix dont le marché, en constante progression, est aujourd'hui estimé à 5 milliards de dollars par an. Production : Ligne de Front. Réalisateur : Sébastien Spitzer Saucisson : la guerre du goût Un apéro sans saucisson, c'est un peu comme un défilé sans musique. Indétrônable, inimitable, le saucisson est bien plus qu'un sympathique en-cas à grignoter, c'est une fierté nationale. Surtout lorsqu'il est fabriqué dans les règles de l'art. Pour la plupart des professionnels, la bataille du saucisson se joue désormais sur le terrain du goût. Alors que les industriels misent de plus en sur la qualité, qui sont les petits artisans qui tirent leur épingle du jeu ? Quels sont leurs secrets de fabrication ? Comment est élaboré le saucisson light, qui fait une entrée en force ? Et comment est né le mini-saucisson, vendu comme une friandise ?

Regarder ce replay

Capital : Les jackpots de l'été

Tous les Replays de M6 (mini)

L'été, pour la plupart des professionnels du tourisme, c'est le moment ou jamais. Deux mois durant lesquels ils jouent leur saison. Cette saison, pour attirer les vacanciers, toujours plus exigeants, les parcs d'attraction ont misé gros (nouveaux manèges, activités spectaculaires, tarifs alléchants), les marques régionales et les produits du terroir ont exploité à fond la qualité « made in local » et les industriels du jus de fruit ont inondé le marché d'une nouvelle eau à sensations (l'eau de coco). Mais dans tous ces secteurs, la concurrence fait rage. Alors pour gagner le jackpot de l'été, tous les moyens sont bons. Produits locaux, marques régionales : le bon filon de l'été Saint-James en Normandie, Armorlux en Bretagne, les départements 64 et 33, le ChtilaCola du Nord-Pas-de-Calais? En mettant l'accent sur le caractère, l'identité (et la bonne idée), les régions ont trouvé un nouveau filon pour séduire les estivants. Marques de vêtements, produits du terroir, objets typiques : tout ce qui fleure bon le local et le label « région » a le vent en poupe. Enquête sur ces artisans et ces industriels du cru qui cassent la baraque? à condition de jouer à fond leurs spécificités. Production : Tony Comiti. Réalisateur : Mathilde Louys Parc d'attractions : ils vous font tourner la tête 1 Français sur 3 fréquentera un parc de loisirs cet été. Plus que jamais, les parcs (petits et gros) jouent leur saison en juillet-août. À Labenne, dans les Landes, entre Aqua-Landes, les parcs accro-branches, les parcs animaliers et parcs à thèmes, entre nouveaux investissements et bonnes astuces, tout est bon pour attirer les familles. Manèges dernier cri, animaux exotiques, prix alléchants? À Europa Park, à la frontière franco-allemande à 50 km de Strasbourg, la famille Mack, forains depuis 1870, accueille cet été 5 millions de touristes. C'est le plus grand parc saisonnier du monde qui s'étend sur 130 ha et emploie 3 500 personnes avec hôtels 5 étoiles et restaurants insolites. Décryptage du phénomène en France et en Allemagne. Production : No Productions/ Marzab. Réalisateurs : Hubert Saint-Béat, Jean-Philippe Claverie, Renaud Hétru Eau de coco : une « noix » qui vaut de l'or Elle évoque le sable blanc, les palmiers et l'eau turquoise et elle est en train d'inonder le marché français. Exotique, naturelle, rafraîchissante et bourrée de vitamines : l'eau de Coco, produite principalement aux Philippines et Brésil, est assurément la boisson star de l'été. En quelques années, le groupe américain Vita Coco, soutenu par une pléiade de stars américaines dont Madonna et Rihanna, a créé un empire. Et en France, la société Vaï-vaï, lancée par deux jeunes étudiants d'école de commerce, débarque en force dans nos supermarchés. Entre le géant américain et le petit français, la concurrence fait rage pour cette très « juteuse » eau de coco dont les ventes s'envolent. Production : Upside TV. Réalisatrice : Elisa Hélain Rôtisseurs ambulants : les rois des poulets De retour de la plage ou des courses au marché, c'est l'une des tentations de l'été : le poulet rôti. Savoureux, prêt à manger et d'un prix abordable, le poulet rôti à tout pour plaire. Côté marchand, ce filon est en apparence idéal et facile d'accès à tous les candidats : une camionnette, un bon emplacement, des poulets à rôtir et l'affaire est lancée ! Comment ces pionniers du food truck choisissent-ils les meilleurs lieux de vente ? De 5 à 15 euros le poulet, quels morceaux vous sert-on vraiment? Du rôtisseur débutant au « Roi du poulet », entre petites affaires familiales et gros discounters, immersion à la découverte de cet univers délicieusement croustillant. Production : No Productions. Réalisateur : Hubert Saint-Béat

Regarder ce replay

Capital : Classes moyennes : les nouveaux sacrifiés ?

Tous les Replays de M6 (mini)

Les classes moyennes sont-elles les grandes perdantes aujourd'hui en France ? Cette large majorité de la population, ni riche ni pauvre, considère qu'elle est désavantagée en permanence. D'une part, ces familles dont les revenus oscillent entre un peu moins de 3 000 et 5 500 euros par mois, voient comme une injustice de ne pas bénéficier des aides sociales. Comme les plus pauvres, elles considèrent qu'elles ont de plus en plus de mal à boucler leur budget en cette période de crise. D'autre part, elles jugent qu'elles font office de « vache à lait » sur laquelle la pression fiscale ne cesse d'augmenter. Au final, ces « forces vives » du pays ont le sentiment de s'appauvrir et ne plus avoir les moyens de progresser dans la société comme c'était le cas pendant des dizaines d'années. Capital a mené l'enquête pour démêler le vrai du faux sur ce grand malaise des classes moyennes. Peu d'aides sociales, beaucoup d'impôts : les classes moyennes sont-elles les dindons de la farce ? Une famille dont les deux parents travaillent, avec des salaires juste au-dessus du smic, a-t-elle vraiment un pouvoir d'achat supérieur à une famille qui vit des aides sociales ? Au final, les classes moyennes donnent-elles beaucoup plus au système qu'elles ne reçoivent ? Pour répondre à ces questions, Capital a choisi une ville représentative et a enquêté auprès des familles. Patricia Le Chevallier Logement social : interdit aux classes moyennes ? Alors que le logement est le poste qui pèse le plus lourd dans le budget des classes moyennes, il semble que l'accès aux HLM leur soit devenu interdit. Dans les commissions d'attribution, ce sont les foyers les plus démunis qui sont prioritaires. Certes, il existe des logements sociaux réservés aux classes moyennes mais ils ne sont pas suffisants et parfois occupés par des locataires qui n'y ont pas droit. Enquête. Caroline Gauthier et Marine Suzzoni Peur du chômage pour mes enfants : je me ruine en soutien scolaire. La grande angoisse des classes moyennes, c'est que leurs enfants ne progressent pas sur l'échelle sociale, ou pire, qu'ils soient déclassés. Une menace réelle avec la persistance du chômage de masse et la dégradation de l'enseignement public. Alors de nombreuses familles consacrent un budget conséquent aux cours privés de soutien scolaire. Dans ce domaine, la dernière trouvaille ce sont les « stages intensifs » à des tarifs souvent élevés. Qui se cache derrière ces formations et que valent-elles vraiment ? Hélène Mangiardi Adieu la galère en France, ma retraite dorée au Portugal ! Heureusement il existe pour les classes moyennes une solution face au coût exorbitant de l'immobilier et la baisse du pouvoir d'achat : la fuite au Portugal ! Depuis quelques temps, ce pays a obtenu que les retraités des autres pays de l'Union Européenne soient exonérés d'impôts sur le revenu s'ils s'installent sur place. Les seniors français se ruent pour profiter non seulement de cet avantage fiscal mais aussi d'un coût de la vie très bas et d'opportunités immobilières impensables en France. Julia Montfort

Regarder ce replay

Capital : Rémunérations, contrats de travail, avantages : enquête sur les inégalités au boulot

Tous les Replays de M6 (mini)

C'est une forme d'inégalité que connaissent tous les salariés de France. À expérience égale ou fonction égale, nous n'avons pas toujours les mêmes contrats de travail, les mêmes avantages et les mêmes rémunérations. Des inégalités qui dépassent largement l'écart que l'on constate toujours entre les hommes et les femmes. Que l'on travaille pour une grande ou une petite entreprise, que l'on ait été embauché à une période faste ou plus difficile, que l'on soit jeune ou bien senior, les différences sont criantes. Capital a mené l'enquête. Le CDI est-il devenu un privilège ? Pour beaucoup de salariés, le contrat à durée indéterminée, le fameux CDI, est devenu un « graal » inatteignable. Aujourd'hui, 84% des nouvelles embauches se font en CDD. Alors comment en est-on arrivé là ? Il y a bien sûr la conjoncture économique très incertaine qui n'encourage pas les entreprises à embaucher sur le long terme mais les garanties qu'offre ce contrat aux salariés peuvent aussi faire peur aux employeurs. Avec un CDI, tout licenciement doit être très précisément justifié et ouvre droit à d'importantes indemnités. Les employeurs hésitent donc de plus en plus à signer des CDI et beaucoup de salariés enchaînent sans fin des contrats à durée déterminée. Une précarité qui rend difficile l'acquisition d'un logement ou même la location. Certains établissements financiers proposent même des crédits à la consommation « spécial CDD »? avec des taux d'intérêt plus élevés. Participation, intéressement : la loterie des primes C'est un peu la loterie au moment où l'on décroche un emploi. Si on a la chance de se retrouver dans une entreprise de plus de 50 salariés, on a droit à une participation sur les bénéfices qui peut représenter un mois de salaire supplémentaire. La rémunération peut être encore plus avantageuse quand l'employeur décide, cette fois-ci volontairement, de verser un intéressement. Pourquoi certaines entreprises font-elles ce choix ? Et comment un simple salarié peut-il carrément devenir millionnaire quand il touche des actions ? Stagiaires : main d'?uvre low cost en toute légalité Le phénomène ne cesse de prendre de l'ampleur ! Le nombre de stagiaires en France a presque triplé en 10 ans pour atteindre un million et demi. De plus en plus, les jeunes sont poussés à multiplier ces expériences courtes très formatrices pour aiguiser leurs compétences avant de décrocher leur premier emploi. Mais avec l'augmentation du chômage, certains n'ont pas d'autres choix que de multiplier ces stages et des entreprises peuvent être tentées d'abuser de cette main d'?uvre très bon marché. Capital a même suivi une start-up dont le modèle économique est construit sur les stagiaires. Pour les grandes sociétés, l'enjeu est tellement important qu'elles peuvent faire appel à des chasseurs de têtes spécialisés sur ces jeunes collaborateurs ! Les comités d'entreprises les plus généreux de France C'est le rêve de tout salarié : pouvoir profiter de l'un de ces comités d'entreprise les plus riches de France. Les plus célèbres appartiennent à EDF, SNCF, Air France, etc... En plus des centres de vacances, des infrastructures sportives, certains mettent à disposition des salariés des supermarchés où la vie est moins chère et même des cabinets médicaux. Comment sont financés ces comités d'entreprise, qui les dirigent et que se passent-ils quand les millions d'euros disponibles sont gaspillés ?

Regarder ce replay

Zone interdite : La vie secrète des Gitans

Tous les Replays de M6 (mini)

On les appelle les « gens du voyage ». Ils sont Roms, Manouches, Sintis ou Gitans catalans. Leur monde est mystérieux mais pendant plusieurs mois ils nous ont ouvert leurs portes et nous ont révélé leurs secrets. Originaires d'Inde, ils sont partis sur les routes il y a plus de 1 000 ans pour se disperser sur la planète. En France, ils sont environ 300 000. La plupart sont devenus sédentaires, sans jamais s'assimiler tout à fait. Ils vivent et se marient entre eux. Ce film est une plongée unique au c?ur de leur univers. Étonnants et attachants, les Gitans nous font partager leur code d'honneur, leurs lois, leurs coutumes fondées sur la famille et la solidarité. Leur vie est rythmée par des fêtes pour lesquelles ils dépensent sans compter : baptêmes, anniversaires, mariages. Nous allons y assister. Chez les Gitans catalans pour se marier, la future épouse doit prouver sa virginité en public, lors d'une cérémonie douloureuse appelée « le mouchoir ». À Montpellier, la famille Baliardo s'apprête à célébrer la noce d'Antonio avec Carlène. Auparavant, selon la coutume, la jeune fiancée doit passer l'épreuve du « mouchoir ». Seules les femmes peuvent assister à ce rituel très privé que nous avons eu le privilège exceptionnel de filmer. Un moment d'émotion d'une rare intensité. Chez les Manouches, le mariage se fait selon une toute autre tradition : le jeune fiancé enlève sa future épouse pendant la nuit, en secret. Ils partent en voyage de noces sans prévenir leurs parents qui apprendront la nouvelle après le départ. C'est seulement au retour que la cérémonie va s'organiser. Nous avons assisté à un « enlèvement » et au retour d'un jeune couple. Tout au long de ces fêtes, baptêmes, anniversaires et mariages, nous découvrons l'intimité et les rites de ce peuple.

Regarder ce replay

Zone interdite : Jeunes en dehors du système : le coup de pouce qui va changer leur vie

Tous les Replays de M6 (mini)

Chaque année, près de 150 000 jeunes Français sortent du système scolaire sans aucune qualification. Le nombre record de ces « décrocheurs » explique en grande partie le taux de chômage de 23,4% chez les jeunes Français. Pour lutter contre cette fatalité, des initiatives privées commencent à voir le jour. Elles offrent à ces recalés du système une seconde chance. Ce film leur est consacré : nous allons suivre les efforts des jeunes pour en bénéficier. Nous vivrons leurs réussites mais aussi leurs échecs au plus près, jour après jour. L'un des coups de pouce les plus spectaculaires a été donné par la dixième fortune française, Xavier Niel. Le patron de Free a ouvert « 42 », une école d'informatique gratuite, accessible à tous, où l'on peut rentrer sans aucun diplôme. Seule condition : survivre à une sélection impitoyable. Pendant un mois, 7 jours sur 7, les candidats vont subir une batterie de tests, manger et dormir devant leur ordinateur, en immersion totale? À l'arrivée, sur 70 000 postulants, à peine 1 000 élus bénéficieront d'une scolarité gratuite. Nous avons suivi en exclusivité plusieurs candidats à cette école pas comme les autres. À Marseille, un ancien légionnaire, Salim Bouali, a décidé de donner un coup de pouce aux jeunes de sa cité, l'un des quartiers les plus pauvres et les plus insalubres de France. Son idée : emmener un groupe d'une dizaine de garçons et de filles de 18 à 25 ans en pleine jungle participer à un stage commando encadré par la Légion Étrangère ! Ce séjour choc va les sortir de leur ghetto et leur donner l'occasion de se dépasser : un défi pour ces jeunes en manque de repères et d'autorité, pour la plupart déscolarisés et sans aucune perspective d'avenir. D'autres jeunes ont choisi un univers totalement différent pour tenter de changer leur destin. Aurélie, une lycéenne de Martinique, a décidé de percer dans le monde des concours de beauté pour offrir une vie meilleure à sa famille. Elle s'est inscrite au concours de Miss prestige nationale, le concours soutenu par Geneviève de Fontenay. Saura-t-elle saisir sa chance ? Dans une France où il est de plus en plus difficile de réussir sans diplôme, ce documentaire dresse un portrait de ces jeunes qui se battent pour s'en sortir ainsi que de ceux qui leur tendent la main.

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 12 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Au sommaire : La charcuterie c'est chic ! Beyonce-Jay Z vrai couple ? Escape Game, qui sortira le premier ? News Bons baisers du pôle Nord !

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 15 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Au sommaire : La révolution sandwich Et si on faisait la fête avant d'aller bosser ? Faire fortune grâce à des parkings Les news Wrap minceur : le nouveau patch miracle ?

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 16 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Au sommaire : Angel Cake, la divine gourmandise ! Le corset, on l'enfile ou pas ? Prêts pour la course de l'extrême ? Les news CV insolite, la clé pour décrocher un job ?

Regarder ce replay

100% Mag : Emission du 17 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Au sommaire : Tacos, c'est l'invasion ! Et si on s'achetait des tâches de rousseurs ? Bars à sport, musclez vos apéros ! Les News Plus belle la vie avec les applis ?

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Maldives : un paradis en danger

Tous les Replays de M6 (mini)

Des eaux cristallines, des plages désertes, du soleil toute l'année : l'archipel des Maldives est la destination phare des jeunes mariés, amateurs de plongée et autres aventuriers du bout du monde. Chaque année, 800 000 touristes séjournent sur la centaine d'îles-hôtels que compte l'archipel, dans des complexes grand-luxe perdus au milieu de l'océan indien, à 600 kilomètres au sud du Sri-Lanka. Mais les Maldives sont un paradis fragile. Le réchauffement climatique provoque déjà la destruction des coraux, l'érosion des côtes et la hausse du niveau de la mer. À terme, 80% de l'archipel pourrait être submergé. Derrière la carte postale, il existe aussi une autre réalité. Des centaines de tonnes d'ordures, parfois toxiques, s'accumulent sur Thilafushi. Cet îlot jadis paradisiaque est, depuis quinze ans, la plus grande « île poubelle » du monde. Les déchets s'amassent aussi sous l'eau, les hôteliers n'hésitant pas à déverser directement leurs poubelles dans les lagons transparents de l'océan Indien. Les Maldives, c'est aussi la plus petite république islamique du monde. La charia y est appliquée de façon très stricte. Mais le gouvernement veille à préserver l'image d'un paradis à touristes, déconnecté de toute réalité politique ou religieuse. Un document de Rémi Delescluse, STP Production.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Vacances pas chères : attention aux pièges

Tous les Replays de M6 (mini)

Crise économique oblige, pour attirer les clients, les professionnels du tourisme font des offres de plus en plus alléchantes à des prix toujours plus compétitifs. Séjours « all-inclusive », croisières à prix cassés, billets d'avion bradés : ces vacances à bas-prix cachent de nombreuses arnaques. Chambre d'hôtel avec vue sur parking, hygiène douteuse, personnel désagréable : la déception peut être grande pour des vacanciers qui, une fois sur place, doivent constamment sortir leur portefeuille pour un séjour, au final, plus si bon marché. Enquête Exclusive vous emmènera dans les coulisses d'une croisière en Méditerranée et celles d'un grand hôtel tunisien. Nos journalistes ont également posé leurs valises au camping où, là-aussi, les arnaques peuvent être nombreuses. Dernière mode pour les budgets serrés, l'acquisition d'un mobil-home. Mais ces résidences secondaires pas chères peuvent se révéler de très mauvaises affaires quand le propriétaire du camping augmente le loyer de l'emplacement ou change les règles de résidence.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Arcachon, Lacanau : un été sur l'Atlantique

Tous les Replays de M6 (mini)

Le bassin d'Arcachon, un lieu idéal pour passer ses vacances ! Entre les terres et l'océan Atlantique, le bassin constitue une petite mer intérieure bordée par une dizaine de villes et villages typiques. Cabanes en bois, maisons anciennes, pinasses : ici, c'est l'authentique que l'on vient chercher. Et l'on vient de loin pour cela. Au point qu'en été, l'afflux massif de vacanciers peut poser des problèmes aux autorités. Bouchons monstres, automobilistes pressés, accidents : les gendarmes sont constamment en alerte sur la route. Et sur le bassin, c'est la même chose. Bateaux en excès de vitesse : baigneurs en difficulté, les forces de l'ordre ont beaucoup de travail pour surveiller les vacanciers. Plus au Nord, la station de Lacanau est, elle, directement tournée vers l'Atlantique. La localité est un spot de surf connu avec ses énormes vagues et son immense plage de sable fin. Un paradis pour les amoureux de la glisse mais qui peut vite devenir dangereux? Les secouristes sont mobilisés 24 heures sur 24. La station balnéaire attire les surfeurs mais aussi des jeunes venus profiter de l'océan pour pas cher. La nuit, c'est la ruée vers les bars et les discothèques. Encore un point chaud pour les forces de l'ordre.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Violences à l'hôpital : les urgences vont craquer !

Tous les Replays de M6 (mini)

Attaques au couteau, menaces de mort, coups et insultes : bienvenue aux urgences version 2014. Médecins, infirmiers, brancardiers y subissent tous les jours la violence de patients excédés. En 5 ans, les signalements d'agression contre le personnel hospitalier ont augmenté de plus de 80%. Principal motif de l'agressivité des patients : l'attente, souvent interminable. Les urgences sont surchargées, leur fréquentation a doublé ces dix dernières années. Malades soignés dans les couloirs, manque de place, l'hôpital traverse une crise très grave et le personnel hospitalier est en première ligne. Paris ou province, aucune région n'est épargnée. Nous avons pu faire entrer nos caméras dans des services des urgences à Aulnay-sous-bois, Narbonne et Limoges. Au plus près des soignants, nous avons suivi leur combat quotidien pour s'occuper des malades dans des conditions de stress et de tensions permanentes, où d'une minute à l'autre, tout peut déraper. Jeunes médecins ou infirmières, ils brisent le silence et dénoncent des conditions de travail qui mettent aussi en danger la santé des patients. Quelques hôpitaux prennent des mesures drastiques : agents de sécurité, vitres blindés et procès systématiques en cas d'agression. Formés pour guérir et soigner, les médecins suivent désormais des stages d'auto-défense pour apprendre à maîtriser des patients difficiles, alcoolisés ou déséquilibrés. Des gestes qui peuvent leur sauver la vie.

Regarder ce replay

Enquête exclusive : Lille : nouveaux défis pour la brigade des stups

Tous les Replays de M6 (mini)

Cannabis, héroïne, mais aussi nouvelles drogues de synthèse : Lille est devenue une plaque tournante du trafic de stupéfiants grâce à sa proximité avec la Belgique et les Pays-Bas. Un fléau qui touche tous les milieux, et tous les quartiers. Au sud de la ville, des dealers spécialisés dans le trafic d'héroïne ont mis sous leur coupe des immeubles entiers. Les revendeurs, payés 10 000 euros par mois par les têtes de réseaux, ne reculent devant rien pour assurer la tranquillité de leur business. Menaces sur les enfants, agressions physiques violences sur des mères de famille : ils sèment la terreur parmi les habitants. Planques, écoutes, opérations coup de poing, les policiers de la brigade des stupéfiants luttent pied à pied pour ramener le calme dans les cités. Dans les anciens corons, de petites maisons de briques sont reconverties en serres géantes ou pousse du cannabis en quantité industrielle. Elles sont louées par les trafiquants qui emploient, à demeure, les petites mains qui prennent soin de centaines de plans. Ils produisent et écoulent la drogue sur place, notamment auprès des étudiants, nombreux à Lille. Au centre-ville, dans le quartier des boîtes de nuit, ce sont l'ecstasy et la MDMA qui circulent massivement. Ces substances chimiques, très appréciées par les jeunes fêtards, font des ravages sur leur santé. Un phénomène qui inquiète particulièrement les inspecteurs des stups. Ces drogues, importées massivement de Belgique ou des Pays-Bas, se présentent sur des supports étonnants comme des pages de B.D mangas. Leur usage est aujourd'hui si répandu que des jeunes se mettent à les vendre sans aucun complexe.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 10 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 07 septembre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Emission du 31 août

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 19 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay

66 Minutes : Grand format : émission du 26 octobre

Tous les Replays de M6 (mini)

Faits divers, grands sujets de société, actualité sociale et internationale, portraits de stars : le magazine 66 minutes présenté par Xavier de Moulins doit son succès à ses reportages inédits.

Regarder ce replay