Véronique Genest, membre du jury d’On n’demande qu’à en rire (mais non!)

Véronique Genest (mini) Véronique Genest sera présente dès lundi prochain dans On n’demande qu’à en rire. La comédienne ne sera pas candidate, mêle si son lapsus dans C à Vous lui aurait valu une belle note, mais membre du jury. Véronique Genest complète donc l’équipe de jurés de l’émission de France 2 qui est composée pour rappel de Laurent Ruquier, Jean Benguigui, Catherine Barma, Michèle Bernier, Isabelle Mergault et Jean-Marie Bigard. Je trouve cette arrivée pour le moins surprenante. Nous découvrirons lundi comment s’en sort Véronique Genest dans le programme animé par Jérémy Michalak.

actualisation

Véronique Genest ne fera pas partie du jury de l’émission. France Télévision a décidé de ne pas compter sur la comédienne en raison de son entrée en politique et sans nul doute aussi de ses prises de position anti-islam.

La direction de France 2 a ainsi expliqué ce choix « son engagement politique et ses prises de positions qui provoquent souvent des remous sur Twitter sont incompatibles avec sa présence dans une émission d’humour quotidienne « .

Ouf, nous ne retrouverons pas Véronique Genest tous les soirs à la télé!

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur Véronique Genest, membre du jury d’On n’demande qu’à en rire (mais non!)