vidéo Alexandre Le Grand dans Confessions Intimes (27 janvier 2012)

Découvrez la vidéo du teaser du reportage de Confessions Intimes intitulé Je suis le roi du monde ! et diffusé le vendredi 27 janvier 2012 .
Nous retrouverons dans ce reportage Alexandre Le Grand, un jeune homme qui pense semble-t-il être au dessus du lot .

Partagez sur: Facebook Twitter Google+

Votre avis ou votre question sur vidéo Alexandre Le Grand dans Confessions Intimes (27 janvier 2012)

4 Commentaires sur vidéo Alexandre Le Grand dans Confessions Intimes (27 janvier 2012)
par rasta,

Mais quel crétin, faut vraiment qu’il se fasse soigner ce gars MDR

par Darkspirit92,

Pas mal la vidéo 😉

par chatou943,

slt je viens de voir l’émission et je te trouve pathétique, soit tu sors d’une secte soit tu es encore perché dans le monde des bisounours. si vraiment tu voulais changer le monde tu aurais du faire sciences PO et peut être que tu aurais pu gérer la france en devenant président ! je ne suis pas la pour être désagréable mais tu n’as rien pour toi tu es trop narcissique même ton frêre le dit quelque part tu lui fou la honte et en plus devant ses amis ! de plus, je suis une femme et je peux t’assurer que je me retournerai pas sur toi car même ton frêre est plus charmant attention je ne suis pas la pour draguer je suis en couple ! juste pour te dire que tu te plantes dans ce que tu fais et dis toi que si tu as été malheureux à l’adolescence c’est surement que tu voulais déjà qu’on s’intéresse à toi ! je travaille dans un collège et les professeurs ne disent jamais que tu n’y arriverais pas ou alors si ils l’ont dit c’est pour te « bouster » un peu et avec un peu de travail tu y arrives toujours ! maintenant je peux comprendre que tu es peut être un problème mais soignes toi ce n’est pas une honte d’être aidé ! on a déja un vendetta alors stp n’en rajoute pas une couche ! bon courage pour la suite

par Zied,

Franchement, j’ai perdu 30mn à regarder une merde. C’est quoi l’interet de montrer un tel excrément médiatique à la télé? Est ce pour ce moquer d’un adolecent perturbé et ainsi se consoler pour ne pas être aussi minable que lui, ou c’est pour mettre la lumière sur une minorité de con pour qu’elle prenne plus d’envergure, ou pour former une nouvelle génération à suivre la voie du n’importe quoi pour réussir sa vie? Je pleur la France, non à cause de ses jeunes mais à cause de leur média qui n’arrête pas créer des génération à la star ac qui n’ont aucune perspective ni rêve ni ambition.